Mon expérience concernant les champignons High Hawaiians - Psilocybe T / PsychoACTIF

Mon expérience concernant les champignons High Hawaiians - Psilocybe T

Publié par ,
46339 vues, 20 réponses
Cazhuge 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 03 Jan 2014
Messages: 16
Bonjours voici un compte rendu de mon expérience sous champi moi même j'aime lire ce genre de témoignage donc j’espère que se dernier intéressera quelqu'un !!

L’environnement :

Quand j'ai mangé les champis je me trouvais à  la montagne dans un studio loué pour la semaine avec ma copine (donc le cadre était plutôt sympa ^^) vers 22 h on commence à  les manger. Déjà  première claque les effets se font sentir immédiatement après l'ingestion des champi ! Dans mon organisation j'avais prévu de prérouler les joints pendant l'heure de latence entre la prise et les effets mais là  impossible j’était déjà  cloué au lit ! Ma copine me rejoint sous les draps et ensemble nous attendons les premiers effets visuels qui ne tardent pas à  se faire sentir !!

Première étape :

Des taches multicolores apparaissent sur les murs (on les rebaptisera "grizelis") ma copine qui découvre et scotché ! Puis les taches multicolores se rassembles pour former des signe asiatique, ma copine quand à  elle vois un espèce de père noà«l, puis c’est moi qui vois des image de pyramide d'architecture, de tours Eiffel bref on trip bien. A ce moment la sachant que le gros s’apprête à  venir je lance sur le PC la musique wonderwall de Oasis… Juste épic pour ce genre d'expérience très vite je m’engouffre dans mon trip.

Les effets introspectifs :

Je nous vois moi et ma copine vus du dessus les couleurs son violette la musique en fond. J'ouvre les yeux l’appartement et inondé de couleur je me dis que nous somme comme les hippy d'entant qui on eu la chance de vivre des instant à  la fois si simple et si beaux quelque mots doux plus loin à  ma copine et je nous vois âmes sœur ! Je vois la courbe de ça vie fusionner avec la mienne un seule mot à  l'esprit : " perfection" !!  Puis la fusion entre elle est moi s’accroît (au sens spirituelle hein x) et se présente sous la forme de spirale verte qui s'entortille. A partir de se moment la mon vécu me ferait jurer qu'on était comme relié par télépathie !!

Le trip reflux un peu je regarde l’heure 23h00 bref nous retrouvons l'usage de la parole.

A ce moment précis se passe une action intéressante, (il est important de noter pour comprendre cette action que je suis pour ma part versé dans hindouisme la notion que tout peux être contrôlé par l’esprit etc… ma copine pas du tout) bref donc je disais il se passe quelque chose d’intéressant, ma copine dit « J’ai mal au ventre », sur ceux je me dis « si tu y pense un peu moins tu devrais moins le ressentir et peu être que ça passera ». Au moment ou je me dit ça je ressent comme un bouleversement dans la psyché de ma chéris visuellement (car à  se stade de notre trip toute nos pensé son retransmit visuellement dans notre cerveau) je vois comme un rayon d’or la transpercer !!
Je me dis à  « sayé elle viens d’avoir une révélation !! » et la elle me dit toute excité « Je viens d’avoir une idée !! une idée géniale si je ne pense pas … » elle n’as pas terminé ça phrase et elle et repartie loin dans son trip moi aussi d’ailleurs c’était un beau trip introspectif accompagné d’image défois on revenait un peu à  la réalité et on décrivait se qu’on avait vu ou voyait.

Puis je les regardais et elle ressemblait à  une elfes de la nuit ou à  une farfadet (moi qui est toujours rêvé de voir une farfadet déchiré xD) bref les oreilles pointus les yeux entièrement noir elle était très belle à  mon gout !! D'ailleurs avec le recule je pense que vu qu’elle est asiatique ça à  du accroître le coter elfe...

bref je regarde la montre 23h00 ?? Mais y’a une heure il était déjà  23 heure ma copine me dit « bah les couilles on et dans une bulle le monde autour n’existe pas » je lui rétorque « c’est pas faux » et nous retournons dans notre trip (dont je ne me souviens plus l’intrigues mise à  part cas un moment on ses un peu disputer sur la température de la pièce elle voulais ouvrir la fenêtre moi non et que ça c’est présenté sous forme d’une énorme bataille intergalactique de vaisseau chaque argument était un laser chaque réflexion un canon destructeur ma fois visuellement c’était plutôt sympa.

Le bad trip :     

Apres cette période qui pour moi et la plus sympa de mon expérience avec ses champis j’ai eu un bon vieux bad trip !! ça ses passé au moment ou elle et partie au toilette elle ses mis à  faire des bruits bizarres qui mon inquiété (bon enfaîte elle se marré car elle voyait une lumière qui lui indiqué les toilettes mais bref de mon coter c’était plus rire machiavélique chélou).

Puis elle est revenu et à  ouvert la fenêtre ( en plein décembre à  1800 métre à  la montagne) bref au début j’ai rien dit puis très vite la chaleur de l’appartement et passé de genre 25° à  5 ° (enfin ses se qu'il ma semblait) la je commence à  flipper dans ma tète en mode on va mourir de froid !! et j’essaye de fermer la fenêtre rien de plus simple me direz vous ? Mais elle était bloquée !! Alors l’ingénierie sous champis ses assez moyen !!  je commence à  paniqué sec je sens l’aura de la montagne qui me dit ferme vite cette fenêtre ou je te ferais mourir de froid toi et ta copine !! puis je vois la tète d’une sorcière dépasser des rideau  (note à  moi même ne pas regarder projet blairwhish avant de prendre des champis)
Et puis BAMM !! en truc cède la fenêtre ce ferme enfin !!!

Ouf sauvé !! Je met le chauffage à  fond et me remet dans mes draps ^^ je regarde l’heure 23 heures !! ENCORE !! Mais merde ça va faire 4 heures qu’il est 23 heures ?? la je me met à  baliser sévère (normalement je ne bad jamais mais vu que j’en avait pris avec ma petite amie ça me faisait flipper pour elle enfaîte le coté protecteur je suppose…)
je fait un petit calcule très simple dans ma tête il est 23 h, on a pris les champis à  22 h sur le site il est indiqué que les effets dur 4 heures  et j’ai l’impression que ça fait 4 heures qu’il est 23 heure d’autant plus que les fameux 23h ne semble pas bouger depuis toute à  l’heure et la je me dit que vu que les champignons sont de la moisissure peu être qu’ils ont tournées !! Peu être qu’on est empoisonnée !!  Peu être qu’on est entrain de mourir !! Je regarde l’heure 23 HEURE !! Ma copine me regarde elle me demande si ça va ? Je lui dit oui ça va que je bad un peu mais que ça va (sachant que je badais je voulais pas lui communiquer mon bad) elle se replonge dans son trip et HORREUR !! Elle se met à  convulser !! J’essaye de la sortir de la, et elle me sort « un esprit à  essayer de me posséder » moi je me dis que ses a cause des champignons empoisonné et je commence à  flipper sévère pour elle !!

Redéscente :

La il se passe encore un truc étrange alors que je commençais à  flipper ma copine me prend le visage dans ses mains et avec une vois de déesse de la sagesse et un visage marqué de signe étrange de couleur bleu et argent elle me dit «  suis ma respiration, écoute ma vois !! tu as peur d’une action qui peu éventuellement arriver dans l’avenir, L’AVENIR N’EXISTE PAS !!  maintenant suis ton propre souffle et détend ton corps … ». Bon ma copine qui normalement ne parle que de commérage et de plus belle la vie se met à  parler comme Boudah x) met il faut dire que ça à  était efficace j'ai eu une petite halu de cabanes d’elfes des chose comme ça puis je me suis levé elle m'a servit un verre de lait et d’un coup tout  est redevenu normale la bulle qui existait entre nous et le réel éclate je regarde l’heure 00h32 je parle un peu de se que je viens de vivre avec ma copine elle me dit qu’elle est partit dans plein de galaxie différente heureux d’apprendre que malgré mon bad trip elle à  quand même eu de bon trip ^^.

Conclusion :

Un bon trip en perspective des bonne halu, des trips spirituels, une bonne frousse  bref un bon gros bordel que je réessayerai éventuellement pour voir se que ça aurait donné sens le bad !!
Reputation de ce post
 
Malgré le bad, ton TR me fait bien envie !

Hors ligne

 

mortfine 
NO P@S@R@N
000
Date d'inscription: 31 Dec 2013
Messages: 200
Blogs
salut Cazhuge

tu dit avoir sentis les champ's dès l'ingestion ,je trouve ca étrange,mais il ya tellement de chose étrange,surtout avec les champi..
pour le reste se fus un régal de te lire tant ca ma permis de faire aussi un peu d'introspection ,en tous cas il on l'air d’être sacrement bon ces ptit champis

et pour ta cop's t'inkiète si elle ressemblais a une petite troll ou elfes,c'est qu'elle doit en être une quelque part ,mais de visu vous avez liée
tu donne l'impression d'avoir bien profiter de ce moment ,et je te conseil la meme en exterieur juste un peu avant le couche du soleil en pleine nature ...
merci a toi
M.

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

Cazhuge 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 03 Jan 2014
Messages: 16
Bah écoute moi aussi ça ma semblait bizarre !! >< " c'est même pour ça que j'ai pensais que les champi était périmée (vu qu'il réagissait pas comme dab) sinon pour le couchait de soleil j'ai vu un levé de soleil sous LSD donc je me doute que ça doit envoyer ^^

Hors ligne

 

turbulent 
Banni
000
Date d'inscription: 11 Nov 2013
Messages: 113
bizarre,   c est assez drole à  lire, mais quelque chose me dit que çà  n'est jamais arrivé !
belle imagination, surtout à  15 ans,  c est prometteur.
Reputation de ce post
 
cest gonflé de juger en plus t y étais pas !!

Hors ligne

 

Cazhuge 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 03 Jan 2014
Messages: 16
Qu'elle intérêt de faire une fictions ? si j'avais envie de faire de l'héroic fantasy je me serais pas inscrit sur ce site la...

Pour mon age j'ai 23 ans aurais-je une façons d'écrire juvénile ? bref non tout ce que j'ai écrit est bien arrivait (enfin si je puis dire), donc merci de rester constructif et courtois ... se qui à  était votre expérience n'as pas était forcément la mienne et dieu sait que sous champi les expériences variés ne manque pas... bref encore une fois j'ai pas d’intérêts à  poster une fiction...

Hors ligne

 

mortfine 
NO P@S@R@N
000
Date d'inscription: 31 Dec 2013
Messages: 200
Blogs

turbulent  a écrit

c est assez drole à  lire, mais quelque chose me dit que çà  n'est jamais arrivé !

allez ,jaloux ,t'en voudrais un peu un!??!
he bé non les champipi c'est pour Cazhuge ,reste zen caz.. et encore des couleur plein les yeux
ben continue!
et comme dit turbulent@ si il y a un peu de  mito dans un texte,si il est agréable a lire !
en tous cas moi j'te crois et les champs c'est pour moi la pur défonce bio!

a +


réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

Cazhuge 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 03 Jan 2014
Messages: 16
Un sage ce mortfine ^^

Hors ligne

 

Paz 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 30 Dec 2013
Messages: 103
Blogs
Chouette TR!

Niveau visuel t'as eu l'air d'être bien servi!

Concernant la montée des champis, quand j'en ai pris ça m'avait mis environ 30min avant de commencer à  monter. Mais si je prends l'exemple d'autres drogues, je peux avoir la montée après 15 min comme parfois 1h (voir 2h avec une expérience au LSA). Je pense que ça dépends de ce que tu as dans le bide, si tu as bien mâché tes champis, de ton état de conscience, de la qualité, quantité, concentrations des substance...

Et j'ai eu la même impression avec mes truffes à  psylo que le temps ne passait pas. J'avais parfois le sentiment que 20-30 minutes étaient passées, mais ça ne faisait que 30 secondes quand je regardais l'heure! Rien de comparable à  toi, mais je pense que si tu te focalises là -dessus...alors c'est fini^^

Simple curiosité, tu avais pris quelle quantité? Que je me fasse une petite idée avant de tester des hawaiens big_smile

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

Cazhuge 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 03 Jan 2014
Messages: 16
Oui ^^ je pence que me focaliser dessus à  pas aider, ma copine aussi à  remarqué que ça avancer pas mais bon ça la pas dérangé plus que ça !

Pour les quantités ^^ 22 g par personnes enfin ma copine n'a pas tout mangé mais bon...

Hors ligne

 

Paz 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 30 Dec 2013
Messages: 103
Blogs
Comme dès que tu tripes... Si tu te focalises sur quelque chose, tu peux partir loiiiin là  dessus^^

Merci de la quantité en tout cas!

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

Cazhuge 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 03 Jan 2014
Messages: 16
Ces exactement ça ^^

bref de rien si tu as besoin je peux même te dire sur quel site je les ai commandés smile
Reputation de ce post
 
pas de proposition de plan sur le net ou irl

Hors ligne

 

Bicicle
Rat de laboratoire
200
Date d'inscription: 08 Aug 2011
Messages: 1701
Blogs
Il me semble qu'on ne fait pas de pubs pour les sites de vente de produits stupéfiants sur ce forum. La vente de champi est interdite en France. Et tu es nouveau membre, rien ne nous dit que tu n'es pas l'admin du site qui vient faire sa pub... Ce dont je n'ai pas dit que c'était le cas, mais qui, si c'était le cas, serait encore moins toléré je pense...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Cazhuge 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 03 Jan 2014
Messages: 16
Arrf non je n'avait juste pas pensé à  cette aspect la >.< bah autant pour moi désolé

Hors ligne

 

Circus paradise 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 19 May 2013
Messages: 13
Décidément, moi sous LSD je voyais mon copain en petit goblin aux grands pieds big_smile
y'a bcp de gens qui voient des trolls ou autre personnage elfique en pleine expérience psychédélique! comme quoi smile

j'adore les cupcake les beaux dessins et plein de calins sous mdma <3

Hors ligne

 

Cazhuge 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 03 Jan 2014
Messages: 16
Gobelin ça devait être moins glamours dessuite xD mais ta du te taper de bonne barre ^^

Hors ligne

 

La Guêpe 
Eumeninae Allodynerus
France
000
Lieu: Guêpier
Date d'inscription: 08 Jun 2014
Messages: 18
22gr de High Hawaiians ??!! Ça me parait beaucoup trop, sachant qu'une dose forte se trouve aux alentours de 2grammes... Mon Dieu attention à  tout ceux qui seraient tentés de prendre la même quantité !
D'autant plus que 22gr t'auraient coûtés en moyenne 880euros... Ça fait cher le trip. (1gr = aprox 40€ )

EDIT : Autant pour moi, j'ai confondu les High Hawaiians avec les Copelandia Cyanescens - Hawaïen. Pas la même chose du coup...

Dernière modification par La Guêpe (10 juin 2014 à  12:12)


Having Pink Nightmares

Hors ligne

 

Cazhuge 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 03 Jan 2014
Messages: 16
Arff j'aurais pas mis 880 € la dedans >.<

Concernant la dose j'ai suivis les recommandations du site je me suis pas trop pris la tête ..

Hors ligne

 

flash 
Nouveau membre
Suisse
000
Date d'inscription: 17 Oct 2016
Messages: 30
salut Cazughe,

merci d avoir partagé ton trip c etait très sympas et tant pis pour les jajoux qui n y croient pas...

A part ça je pense que tu parles de 22 gr. frais ? ce qui fait 2,2 gr. sec c est une dose pour un bon trip à  deux  super

en effet ils ont l air costaud  lol

bonne soirée

Hors ligne

 

sphax
modérateur à la retraite
France
200
Lieu: ici ou ailleur?
Date d'inscription: 07 Nov 2011
Messages: 3805
flash merci d’arrêter ton déterrage de discutions... tu peux les lire mais merci de regarder la date avant de répondre surtout si comme ici ca n'apporte pas grand choses de plus

;p sphax

Hors ligne

 

generallee 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 10 Dec 2017
Messages: 2
Tres interressant la partie ou le temps s’arrete ?? 2 amis de longue date en foret un soir de pleine lune et le temps je veut dire l’heure etais bloquer sur 23h14 ont la vecu tous les deux donc ce n’etais pas un blocage et a un moment cles tous c’est arreter et pafffff 2h et des brouettes du matin !!mais jusqu’a les 2h et des brouettes la montre etais bloquer sur 23h14

- tous le monde est fou mais a des degrés différents -

Hors ligne

 

sphax
modérateur à la retraite
France
200
Lieu: ici ou ailleur?
Date d'inscription: 07 Nov 2011
Messages: 3805
generallee merci d’arrêter ton déterrage de discutions... tu peux les lire mais merci de regarder la date avant de répondre surtout si comme ici ca n'apporte pas grand choses de plus...

surtout que c'est déjà précisé dans le poste juste avant ta réponse ...

;p sphax

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur confinement et consommation d'alcool, tabac et cannabis
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Pendant le confinement, formez vous gratuitement sur les addictions
    Il y a 7jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Célian (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 1hCommentaire de Fat_Bob (236 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Marouchka (41 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - Ma première, et seule prise de Lsd25
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Effets - Trip
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Marouchka dans [TSO - maintenance au...]
    (41 réponses)
     Forum 
    [confinement] ma vie part en couille, je fais n'importe quoi
    Il y a 3mnCommentaire de younggva dans [Conseils généraux de...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Speed tout frais, quasiment pas d'effet ...
    Il y a 4mnCommentaire de bloodistory dans [Speed-Amphétamines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Avoir une ordonnance pour des benzodiazepines par consultation vidéo.
    Il y a 4mnCommentaire de viivien dans [Benzodiazépines...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Expériences - Champignon Magic [Dosage,Tisane,etc...]
    Il y a 6mnCommentaire de Razanem dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première fois - Trip Report première fois à l'oxycodone, sympa mais inatendu
    Il y a 6mnCommentaire de nofutureorriding85 dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Demande d'idée de choses à faire sous TAZ.
    Il y a 10mn
    2
    Commentaire de Abracabrantesque dans [MDMA/Ecstasy...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Substitution au cannabis pendant le confinement
    Il y a 20mnCommentaire de psychodi dans [Cannabis...]
    (18 réponses)
     Blog 
    Addiction. C’est dur à dire.
    Il y a 9mnNouveau blog de ismael77 dans [Opinion]
     Blog 
    C'est la vie.
    Il y a 5hCommentaire de psychoNam dans le blog de psychoNam
    (3 commentaires)
     Blog 
    Mood du moment. mood du confinement
    Il y a 8hNouveau blog de Nab dans [No comment]
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 10:43
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Finfino, Papacito, eleucaryote, AgnesM, Billg, Deliroo, va1ium, Orii0n, hakean nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux
    par Desperadoss, le 03 Apr 2020
    Bonjour , j'ai eu le feux vert ( nottament pour les liens), alors je vous propose ici un tuto pour éviter au maximum les mauvaises expériences qui peuvent arriver à cause d'une commande du Deep Web. Ce tuto est pour les personnes possédant déja leurs cryptomonaies ! Pour ceux que n'en pas enco...[Lire la suite]
     TR : Dépucelage DMT
    par bilon, le 11 Feb 2020
    Salut, Il va falloir mettre des mots sur tout ça pfiou, je pense ça va me prendre du temps à rédiger, j'ai pas l'habitude de ce genre d'exercice. Allez je me lance pour mon 1er TR sur PA, voir mon 1er TR tout court. En fait cette expérience a été si bouleversante que j'ai besoin de la part...[Lire la suite]
     Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    par Gluglustipioo, le 03 Apr 2020
    Salut les ami.e.s ! J'habite à Ivry-sur-Seine. Ici beaucoup de points sont fermés. Le seul où j'ai pu me rendre (le plus proche de chez moi d'ailleurs) pratiquait ces prix : Avant le confinement : 7 euros le gramme pour le shit 10 euros le gramme pour la weed Semaine 1 : 10€/g pour le sh...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Top dans [forum] L'HYDROmorphone, le début de la fin.
    (Il y a 7mn)
    Oh yes dans [forum] Demande d'idée de choses à faire sous TAZ.
    (Il y a 26mn)
    +1 Cusco dans [forum] Demande d'idée de choses à faire sous TAZ.
    (Il y a 44mn)
    haha j'ai tellement de fois fais la meme mais sans masques etc ... -nofuture85 dans [forum] Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    (Il y a 54mn)
    Extrêmement dangereux, danger de mort ! -LUD dans [forum] Demande d'idée de choses à faire sous TAZ.
    (Il y a 55mn)

    Pied de page des forums