High Hawaiians

Publié par ,
7422 vues, 1 réponses
Mélanie femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2015
14 messages
Bonjour,

Alors je viens de revenir d'Amsterdam et j'ai avec moi des champignons/Truffles. Je ne vais pas tarder à  essayer mais je vous avoue que je suis un peu nerveuse. Je n'hésite pas une seconde à  en prendre mais je n'ai jamais eu d'expérience dans les hallucinations forte. Je suis plutôt cocaine, Ecsta ( ou j'ai eu des hallucinations très légère ). Je n'ai donc aucune idée des effets, sensations. Je prend beaucoup de cocaine et j'ai a cause de ça parfois des crise d'angoisse, panique. Je me demandais si c'était possible d'en avoir une pendant? Je veux me faire plaisir et non faire un bad trip. Raconter vos expérience ça m'aiderait :-)

Hors ligne

 

avatar
Zapan homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2015
45 messages
Salut,


J'ai pris que 3 ou 4 fois des bonnes portions de champis. la conneries qu'on a faite c'était peut être de prendre ça avec de l'alcool. Pour ma part ça a été très déstabilisant quasi à  chaque fois : pendant 1 minutes j'étais très euphorique et la minuté d'après très angoissé parce que je voyais la tête de mon pote se changer en monstre par exemlple. Puis venait une deuxième étape plus introspective mais pareil j'alternais joie puis tristesse totale. Parfois j'arrivais à  "maitriser le trip"  et je contemplais les nuages ou les hauteurs de la ville et je m'imaginais plein de choses, je trouvais tout merveilleux. Sinon si je virais trop au bad je me lavais les dents (parait que pas mal de la substance active reste collée sur les dents , à  confirmer par des habitués) et je buvais du jus d'orange pour me requinquer (sucre + vitamine C pour réalimenter le cerveau). Je pense qu'il faut pas  prendre ça tout seul car une fois je suis monter sur le toit de chez un pote et ça aurait pu être grave si un mec m'avait pas convaincu de descendre bravo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conseil dosage truffes high hawaiians
par Bigakultur, dernier post 13 févier 2022 par happydonkey
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon expérience concernant les champignons High Hawaiians - Psilocybe T
par Cazhuge, dernier post 27 janvier 2019 par sphax
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums