Session skenan lp 100mg

Publié par ,
16288 vues, 25 réponses
avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut tout le monde salut

étant actuellement a 80mg de methadone géllules mais parfois il m'arrive encore d'avoir envie d'un "bon" taquet.
ce matin ni une ni deux je file chez mon bon vieux généraliste lui expliquant que j'avais fait un chevauchement de méthadone il m'a gentiment prescris une boite de skenan lp 100mg.
je vais a une pharmacie différente d'ou celle ou je vais chercher ma métha et j'en ai choisis une bien grande et qui marche bien pour être sûr d'avoir aussitôt le produit et oui c'est comme ça dans mon coins pommé loling mais je l'aime bien ce petit coin smile
ça y est j'ai ma morphine maintenant je vais dans une autre pharma pour le matériel d'injection j'allais pas acheter les deux dans la même pharmacie logique wink



en arrivant je prend des seringues de 2cc (5) de l'eau pour injections un flacon d'alcool la dame de la pharmacie m'a gentillement dit que les aiguilles qu'il y a sur les 2cc sont des aiguilles sous-cutanées mais je lui ai dit que cela ira très bien car j'ai l'habitude "effectivement j'atteint parfaitement les veines avec ce matériel et sans problèmes en plus pour des sous-cut je les trouves longues les aiguilles) enfin bref je les remercie et rentre chez moi d'aller prendre un fix je suis renté par un chemin de campagne qui était limité a 70KM/H mais sur cette route on a tendance a rouler a 85 a 90KM/H et a un moment en sortie de virage je vois les bleus qui me visent avec leur genre de pistolet radar et ils m'ont pris a environ 85 donc j'ai gagner ma journée quand en début de semaine je vais avoir droit a mon cadeau de noel sad




j'arrive chez moi prends mes deux cuillères a soupe pour faire ma dînette bien propres hein pose tout le matos et je me désinfecte les bras et les doigts, prends 2 gélules de 100mg, vide les billes dans ma petite enveloppe referme le tout et j'écrase avec le dos d'une petite cuillère avant cette méthode j'utilisais un briquet et je dois dire qu'avec la petite cuillère ça écrase beaucoup mieux les billes j'arrive a avoir une poudre comme de la farine très fine que je met dans une de mes deux cuillères ensuite je tire un peu moins de 2cc que je met dans l'autre cuillère ensuite je règle mon briquet au max et chauffe l'eau quelle boue bien pendant 5 secondes dès que c'est bien chaud je verse l'eau bouillante dans la cuillère qui contient la poudre.





je touille bien et suis super content du résultat la technique que j'utilise est la technique qu'un vieux toxico m'a appris il y a 14 ans et nous avons tester toutes les autres mais c'est celle-cie que nous péférons.
donc après avoir un peut mélangé je met mon stérifiltre et je pompe ma prépa une fois que c'est fait je me fait un garreau je trouve une veine qui a bien gonfler, je pique et nikel je suis dedans en faisant ma tirette et j'envoie et je me suis taper une grosse monté je tiens a signaler que je n'ai pas pris mes 80mg de metha car je pense que je l'aurai moins bien senti voir presque pas.




j'ai repris le même dosage ce soir a 20h j'ai mois senti la monté mais je l'ai senti quand même.
voilou les ami(es)

Dernière modification par gofix (04 janvier 2014 à  08:25)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Etoc homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2013
45 messages
Super !

Ton médecin est un putin de dealer c'est affolant, quand tu te seras envoye les 7 gélules tu y retourneras..

Ou tu double la metha que tu as accumuler mais pour l'avoir déjà  fait le sevrage à  la morphine est un des plus violent quoique que loxy fait très mal oci.. Tu n'as pas l'air d'être dans une démarche de soins mais bon courage :)

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
que est ce que tu raconte mon médecin est un dealer??
mon médecin est très bien parce que j'aurai été en manque il m'aurai aider et quand je n'aurai plus de skénan je ne vais pas y retourner de si tôt car d'une il ne fait ça que dans un cas comme le miens et de deux la sécu se rendrait tout de suite compte si j'avais deux traitement de stupéfiants et mon généraliste est sympa mais ne va pas m'en prescrire touts les jours.
mais peut-être que ça t'emmerde que j'en ai aussi facilement, non??
tu t'y connais bien toi c'est pas des boites de 7 mais de 14.
et sache que je suis bien dans une démarche de soins mais je m'autorise parfois quelques extras.

Dernière modification par gofix (04 janvier 2014 à  08:48)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Etoc homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2013
45 messages
Le skenan est devenu plus facile à  avoir que l'héroïne si on peut dire, non sa ne m'en merde pas lol mais il n'est pas rationnel de prescrire du skenan a un mec sous TSo méthadone tu l'admet quand même ? Je comprend bien que jouer au fléchette c'est bandant.. Je te dit juste qu'avec les opiacés il n'y a pas d'extras, si ton médecin te propose remplacer la metha par le sken tu fait quoi ? Pour la sécu sache que tu peu faire deux ordo par semaine pendant des mois avant de te faire grier par la sécu et d'avoir épuisées tout les médecins et pharmacie fait moi confiance. C'est le mm médecin qui te fait la metha et le skenan ?

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
très honnètement mon addicto me propose sken ou metha ben je reste sous métha car j'ai déjà  été sous skenan en substitution et sa part en vrille a chaque fois car je fait des chevauchement les uns derrière les autres et je n'ai pas cette envie d'injecter tous les jours aussi et pour moi les extras ça existe.
j'allais oublier,
pourquoi on ne dépannerai pas un mec sous métha qui n'a rien pour tenir le manque, on va pas lui donner du subutex on est d'accord les seuls qui reste c'est oxy et skenan et c'est ce qu'il y a de mieux.

Dernière modification par gofix (04 janvier 2014 à  10:36)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
MissTrip femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2013
103 messages
salut gofix

ton medecin est cool qd même, ce n'est pas tous les médecins qui feraient ça !
car moi quand j'ai envie d'un extra, c'est pas vers lui que je me dirige ^^
mais tant mieux pour toi, et en même temps je n'ai jamais osé demander à  mon doc de me prescrire du skenan, mais à  mon avis il me proposerait d'augmenter ma dose de métha et basta

profite bien de ton extra tongue

Hors ligne

 

Etoc homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2013
45 messages
Oui on le dépanne mais avec de la metha, il te le propose pas ? je te juge absolument car jetais du genre à  faire pareil.. Il sait très bien que le skenan c'est de la défonce et la metha de la TSO

Hors ligne

 

Etoc homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2013
45 messages
Après y'a quand meme codéine et tramadol oci...

Et ton pseudo c'est quand même gofix ^^

Dernière modification par Etoc (04 janvier 2014 à  12:30)

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
mon généraliste n'a pas d'autorisation pour prescrire de la métha il peut juste renouveler une ordonnance et ne pense pas que de la codeine ou topalgic ne peuvent couvrir le manque de 80mg de metha qui correspondent a 400mg de morphine car la metha c'est 5X plus puissant que la morphine.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Etoc homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2013
45 messages
La metha 5X plus puissant que le skenan ? Sa m'étonnerait, la vie de la metha dur plus lontemps c'est surtout sa c'est fait pour te tenir 24h et se stock dans ton foie plus ou moins bien selon les gens..  La morphine te flingue la tête immédiatement mais tu es en chien 6H après alors c'est pas que c'est plus puissant c'est différent l'intensité du ske et quand même bien plus violente surtout en IV . Ex : tu devient tout rouge et te gratte comme un fou quand tu prend ta metha ?

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
bon écoute mon addicto m'a certifié 20mg de metha=100mg de morphine bon ça c'est se que dit le toubib
mais j'ai trouver un tableau de conversion qui dit 5mg de metha =10mg de morphine
donc le mieux c'est d'attendre le passage de prescripteur pour nous éclairer.

Dernière modification par gofix (04 janvier 2014 à  16:25)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Etoc homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2013
45 messages
Nan je veux bien te croire,d'un cote ta raison j'ai vu des mecs se fixe dans les 800mg for a day alors qu'il été à  la base à  120mg de metha il faut aussi prendre en compte que tu peu plus facilement te tuer avec de la metha qu'avec du skenan,mais sa tien que sur le papier, tu es dans quel région ?

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
ça fait du bien de voir que l'on peut dialoguer :)
oui c'est vrai qu'avec le skenan on monte vite a plusieurs centaines de milligrammes par jour aujourd'hui je suis déjà  a 400mg en deux fixs et je m'en ferai sûrement un autre ce soir, la boite a pris une claque depuis hier.
sinon je suis de charente.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Etoc homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2013
45 messages
Charente maritime ? Lol je suis a la roche sur yon en vacances la

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
charente angoulême.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Bonsoir à  vous, il n'y a guère que la France qui se borne à  deux opioides, depuis longtemps en Suisse par exemple, dans les protocoles le Ud sont maintenus le plus souvent avec deux molécules, un traitement de fond comme la métha. et un traitement d'appoint pour éviter le retour dans le circuit des "dealleux". Mais bon c'est vrai que la Suisse c'est une autre planète...à  30 km de chez moi!
Pour les histamines il y a le Donorm... en vente libre.
Bonne soirée vous camarades
MC

Dernière modification par micahmichien (04 janvier 2014 à  20:02)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

Etoc homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2013
45 messages
Les histamines ?

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
non il dit qu'ils ont droit a la methadone et a la morphine et qu'ils ont du donormyl sans ordonnance mais nous aussi nous avons le donormyl sans ordo et on a même le phenergan ceux sont les antihistaminiques.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Blondin homme
Rottweiler
Inscrit le 04 Jan 2014
32 messages
Salut les gens!
On est d'accord,
Personne ne confond le donormil et le dormicum ....
Parce qu c'est pas la même ....
Mais qd même, j'pense pas !
Bisss

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
jpense plutôt qu'il parlait de dormicum

c'est pas le même mésusage..( et qui effectivement est très détourné en suisse)

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
oui mais si il parle d'histamines c'est donormyl car le dormicum est une benzo (midazolam) et n'a pas de fonction antihistaminique

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Pour gofix:

la solubilité de la morphine est de 64mg/ml, sachant qu'une 2cc est gradué jusqu'a 2,5
mais que tu rempli pas entièrement pr la tirette :-)

donc si tu veut te faire des shoots de 200mg, prend une 5 cc, car là  tu perd un peu de produit

moi je dit ça,je dit rien,hein.. c'est juste un conseil amical

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Merci Marvin car là  tu m'apprends un truc et c'est vrai que si on calcule j'en perd un peu.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
kentsquare homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2013
14 messages
yo marvin
c'est vrai que tu m'apprend un truc la
mais les 2cc elle sont gradué jusqu'a 2.5 ml mais tu peut aller bien plus loin si tu la rempli a fond(tu peut aller tranquil jusqu'a 3ml( sur les nevershare...)
c'est se que je fait moi,je prend 200mg de sken par shoot mais je rempli plus que 2.5ml ,presque 3ml(juste assez pour la tirette...)
mais c'est vrai que 200mg pour une 2cc je croit que c le maxi,on perdrait trop de produit,c'est vrai!!

"fais Se Que Je Dis,mais Ne Fais Pas Se Que Je Fait!!!!!"

Hors ligne

 

Sean®
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2013
23 messages
Meme si tu en "perd" comme vous dite, bah tu te refait une soupe une fois ton mélange aspiré, tu remet de l'eau et tu recommence..

Au moins deux fois je le fais moi...

Comme ça, sur que rien n'est laissé dans la pate qui reste...

J'ai d'ailleurs toujours fait ça, j'ai rapidement capté que l'on pouvait laissé du produits actif dans la "première pression à  froid". 

Morphine Vierge Extra Mdrr

Je baise ceux qui désapprouve mes postes de manière anonyme, je leur enfile ma sur longueur dans le rectum !

Hors ligne

 

avatar
kentsquare homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2013
14 messages
ouai c'est sur que tu peut recommencer une deuxieme foi.
mais c'est vrai que le deuxieme také vu qu'il n'y doit pas avoir vraiment beaucoup de "produit actif"
tu doit pas vraiment le sentir, mais bon,au moins , c'est vrai que tu ne perd rien^^ !!

"fais Se Que Je Dis,mais Ne Fais Pas Se Que Je Fait!!!!!"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diluer de skenan 100mg
par thecheshirecat, dernier post 07 décembre 2017 par mathieu.d
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 100mg LP en sniff ?
par abruti1, dernier post 10 octobre 2018 par abruti1
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Skenan 100mg et actiskenan 30mg
par Mascarpone, dernier post 16 janvier 2016 par hara kiri
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums