pique ou pique pas?

Publié par ,
20851 vues, 13 réponses
avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
coucou les amis,
alors j ai une petite question, voilà  j explique.
il y a quelques temps j ai acheter de la cc a deux amis différent un m en a ramener une super(enfin perso j avais rien a dire les effets étaient là ) et une copine a demander a son pote qui deal dans le coin et m a avertie de faire attention parce que son pote en question n avait pas eu le temps de la préparée. Heu ça veut dire quoi ça? j ai sniffer un rail hier et je crois que ça ma jamais autant bruler le nez normal ou pas? par contre niveau effet c'est là .. rassurez moi(ou pas) sa existe pas vraiment la cc pure parce que perso je pense que c'est des mytho..m'enfin.. niveau odeur par contre elle sent méga fort bcp plus que l autre que j ai fini..
bref je m interroge parce que si sa crame autant les narines j vais la prendre autrement..

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Elle sent quoi comme odeur ?

Perso, toutes les coke que j'ai pu sniffer, elles ne m'ont jamais piqué le nez. Mais j'ai jamais eu la chance de parler à  Pablo Escobar pour qu'il me montre à  quoi ressemble de la coke pure lol. En tout cas c'est impossible qu'elle soit pure, elle peut être à  la rigueur de bonne qualité donc peu coupée, mais c'est jamais pur, y'a toujours un certain niveau de coupe dans nos contrées.

Mais par contre, la seule fois où j'ai pris de la méphédrone (du moins on m'a dit que c'était ça, mais mélangé à  d'autres RC), ça m'avait piqué de fou le nez, genre acide citrique...

Et comme en ce moment c'est la mode de faire passer la coke par des RC à  l'effet excitant (je connais pas les noms), je pense que c'est possible qu'il t'ait filé un RC à  la place.

Dernière modification par Bicicle (04 janvier 2014 à  09:11)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Même conseil que Bibicle.

Je ne retrouve plus le sujet en question (récent) qui parle de l'utilisation de RC pour couper la cocaïne (chose dont on se doute, et qui touche quasiment toutes les "drogue de rue").

Du coup si ça te pique le nez, moi je me méfierai !!

Car comme Bibicle, jamais de la cocaine ne m'as fait mal au nez, a la rigueur je dirai que de la très bonne coke m'as déjà  fait saigner du nez (bolivienne jaunâtre transporté in utero)

Mais qui arrache le nez au moment de sniffer : non jamais ...

PS : De nos jours la prudence est de mise :
http://www.testdrogue.fr/37-tests-identification-drogue , pour même pas 3€ tu peux tester énormément de produits.

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
y a pas ca en suisse :-( oui ça me parrait bizar en effet. elle sent la cc bien propre en ordre après j connais pas les autres drogue appart le cana donc je sais pas du tout si sa peu sentir autre chose..

j ai re tester auj ça va ça pique moin..peu etre j étais hirité..va savoir.. mais bon quoi qu il en soit elle pique bien plus que celle à  mon pote.. par contre niveau anesthésie j me suis touché les lèvres avec l autre jour(j m en étais mise sur le doigt en voulant nettoyé la table..lol bah sa endors bien..donc j en sais trop rien..

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut Cupinette ,

on ne le répétera jamais assez , mais le coté anesthésiant de la coke n'est absolument pas un gage de qualité ou de pureté.

en effet , les produits de coupes , notamment la Lidocaine a cette particularité et est justement utilisé pour ça en médecine.

je dirais donc méfiance si une C vous insensibilise à  outrance !!

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Hello salut ça pique quand tu prends la trace ou ça brule une demie heure apres avoir pris 2/3 traces?

Hors ligne

 

avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
hello sa pique quand je la  prend.. ha non l effet anesthésiant veut rien dire pour moi ;-)

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
"Elle sent la cc bien propre en ordre", ça veut dire quoi ça ? Je te demandais l'odeur car il paraît que la bonne coke a une odeur de kérosène..

Moi je changerais de dealer... Celui-ci est louche je trouve.. A ce qui paraît la Suisse n'en manque pas lol, tu devrais trouver ton "bonheur".

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Zazou
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2013
37 messages
Coucou Cupinette, je vis en Suisse, et oui, tu peux faire tester tes produits dans les centres d'injection, de distribution de TSO, ou encore à  l'hôpital ! Alors oui, je te onseille moi aussi de la faire tester.

ça m'est arrivé que ça me pique, c'est souvent lié à  la coupe (ambiance poudre à  lessive !), la coupe est parfois encore plus toxique que la c, donc... oui, fais-là  tester. De plus, si c'est une coupe dangereuse, tout le réseau d'addictologie de ta région (lieux d'acuueil, résidentiels, hôpitaux, etc, font passer le mot à  tous les usagers, donc en plus tu peux vraiment rendre service aux autres UD.

A plus !


zazou

« Qui vit de combattre un ennemi a tout intérêt de le laisser en vie.  »
de Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
je connais assez bien la cc et commence a connaître les RC's,
la bonne coke ne fait pas mal au nez quand tu la sniff et comme l'ont dit les autres l'anestésie n'est pas un gage de qualité par-contre tous les RC que j'ai tester brulaient tous les narines (3MMC un peu moins en cristaux) il parait que l'éthylphedinate est utilisé synthacaine...ect
donc je pense fortement que la coke que tu as acheter et coupée avec un RC ou autre chose qui brule.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Etoc
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2013
45 messages
Essaye d'en baser un peu voir coment elle réagi ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

cupinette a écrit

y a pas ca en suisse :-(

Si tu parle des kit de test : http://www.testdrogue.fr/37-tests-identification-drogue

Ils livrent dans toute l'Europe ... Suffit juste de faire une commande sur leurs sites :)

Sinon, franchement si ta coke t'arrache le nez quand tu la sniffe, c'est qu'il y a un "produit de coupe" dans ta coke qui te fait cela.

Et vu que c'est assez "tendance" de couper les drogues de rues, avec des RC commandé sur le net, y a de grandes chances pour que ce soit qui te brule les narines.

Voila je vois pas ce qu'on peu te dire d'autres, vu qu'on commence a se répéter ^^ :)

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
hahaha merciiii à  tous, oui elle sent le kérosène mais comment dire elle a une arrière odeur d acidité.. je sais pas si ça ce dit..mdr bah j v la mettre loin et rester avec la personne qui m a fournis en premier.. ;-)
merciiiii à  tous en tt cas.. :-)

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
ha chouette zazou tu vien de ou??

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J ai testé bonne à fumer, pique en tape
par Chriss, dernier post 10 novembre 2017 par Mammon Tobin
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Une coc qui pique le nez, coupé a un anesthésiant ? lequel ?
par Kinozore, dernier post 14 décembre 2022 par Sandevistan
  3

Pied de page des forums