première IV de 4MEC sans contexte de slam dosage?

Publié par ,
17522 vues, 12 réponses
avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut,

comme un site où j'ai commander des cathinones m'a offert 1gr de 4MEC demain je compte me faire un fix sans contexte sexuel.
j'ai vu sur le forum bluelight des personnes s'envoient 50mg pour la première fois donc je sais pas trop.
j'ai pas envie d'être déçu j'ai déjà  injecter de la 3MMC 30mg et tout c'est super bien passer.
j'attend vos avis.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

krikri
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jan 2014
4 messages
Salut

Si tu es sur de ta 4-MEC pour bien ressentir les effets, la dose est d'environ 75mg pour un novice. Tu pourras adapter après

Pour INFO les doses standard utilisées par moi-même et mes amis sont les suivantes:
- 100 mg dose standard
- 150 mg dose moyenne
- 200 mg dose forte
y en a qui vont au delà  mais faut quand même rester un minimum raisonnable en IV

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Krikri!
comme cette histoire de dosage me prenais la tête j'ai décider de faire le test aujoud'hui et il y a 15 minutes je me suis envoyer 75mg du coup je pense pouvoir injecter entre 100 et 200mg car j'ai pas eu ce flash mais pûtôt un effet sympa la sensation de chaleur est très agréable et sa stimule bien psychologiquement et physiquement.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
houla!!
je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait le test allergie avec la 4MEC et cela aurai pu très mal se passer car ces 75mg auraient pu être mon premier et dernier test de cette molécule.
faite gaffe et ne prenez jamais un RC sans faire le test allergie c'est très IMPORTANT.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

krikri
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jan 2014
4 messages
Cool que le premier contact est été plutôt agréable wink

Si tu as dosé à  75 et pas senti un petit rush sympa ...  :
- C'est soit que ta 4mec est pas super TOP
- Ou ce qui est plus probable c'est que tu es déjà  développé une certaine résistance aux cathinones (on si habitue terriblement vite)

Tu verras avec une dose plus forte le rush est pas forcément beaucoup plus violent ... En revanche le côté empathogène et sex du produit va bien se faire sentir. Tu vas avoir "le feu au cul" comme on dit big_smile
Comme le pénis risque d'être atrophié par la vasoconstriction ... tu vas être vachement plus réceptif au touché et par les diverses pratiques "anales" que je te laisse découvrir censored 

Perso Pour avoir un petit Rush plus sympa je met une pointe (10 ou 20mg) de MPA dans le mélange ... Ca lance la machine plus vite bong_hit

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
houla!!
je crois que tu es a côté de la plaque car je suis 100% hétéro donc je ne joue pas avec mon anus en plus je viens d'envoyer 170mg et là  j'ai eu un genre de flash je transpire de partout et c'est vrai que si j'avais une copine pour m'amuser un peu sans pénétration forcément c'est pas la peine mais c'est vrai le sens du touché est accentué.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

krikri
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jan 2014
4 messages
Houla Mr est joueur    170 c'est une bonne dose

La transpiration est surement signe de vasoconstriction ... Je pense que tu auras du mal à  bander (enfin c'est variable en fonction des personnes).

Après même en étant hétéro ça t’empêche pas de jouer avec ton anus wink
Tu verras ça provoque des plaisirs intenses insoupçonné mais bon chacun son truc lol


J'espère que ton premier contact avec cette substance est agréable.
N'oublie pas de bien d'hydrater  et ce soir force toi à  manger meme si tous les aliments auront un goût de paille.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
et non Krikri mon anus me sers juste a démouler des cakes et franchement le reste sa ne m'intéresse pas et franchement c'est pas ma cathinone préférée mais ça reste pas mal la méthylone et la 3MMC sont bien plus intéressantes car elles sont beaucoup plus emphatogènes.

Dernière modification par gofix (09 janvier 2014 à  16:23)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages

krikri a écrit

Après même en étant hétéro ça t’empêche pas de jouer avec ton anus wink

putain ça fais plaisir d'entendre ça !!

j'emmerde les biens pensants et les culs bénis !!! et bien fort !

allez tous au plug, avec des seringues vibrantes de 100ml hihi !!

dsl pr le flood qui n'a rien a voir avec ton post gofix.. mea culpa

mais qu'est ce que ça fait du bien bordel..


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
ds pour le hs,ça ma fait rire :-)

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
pas de soucis Marvin loling!!

Dernière modification par gofix (09 janvier 2014 à  16:29)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Krikri,
tu as l'air de connaitre les cathinones alliées aux pratiques sexuelles. Peux tu en dire plus ?

Pierre

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Bonsoir,

hier soir je suis aller confier la reste de mes produits a un ami mais avant d'aller chez lui je suis passer a une pharmacie pou m'acheter un steribox car je me suis dit "sa sera la dernière la soirée après mode stand by pou un moment.
donc j'arrive chez lui et ai décider de finir se qu'il me reste de 4MEC en IV.
je pèse ce qu'il me reste de ce produit et ma balance indique 612mg comme je connais un peu le produit j'ai fait le furieux car j'ai mis dans ma cup la moitié donc 306mg je prépare, injecte et là  je suis taper un flash formidable et j'ai trop adorer mais le problème c'est que le plateau n'est pas long par-contre.
2H30 plus tard je m'envoie le reste et la encore un flash a en avoir la sensation que mes cheveux se dresse sur ma tête.
faites ATTENTION avec le mode IV et ne vous envoyez jamais des doses pareil en shoot si vous ne connaissez pas ce produit.
si j'ai utiliser ses dosages c'est que j'ai une grosse tolérance au cathinones.
voilou

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums