mon TR sur la 4MEC

Publié par ,
10111 vues, 5 réponses
avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut tout le monde!

comme j'ai fait la connaissance d'un nouveau site de RC's j'ai voulu le tester je leurs ai commander de la 3MMC, 3,4DMMC et ils m'ont offert 1gr de 4MEC (plutôt sympa) dont je vais vous faire un TR.
Ce matin j'ai donc reçu ma commande et j'ai commencer par prendre 140mg en deux traces de 3MMC que j'ai bien apprécier et cette après-midi quand j'étais descendu de la 3MMC j'ai réfléchis et je me suis dit que j'allais tester la 4MEC et IV.


produit consommé: 4MEC
ROA: IV
sexe: homme
age: 36 ans
taille 1M98
poids 124kg
traitements TSO benzos neuro
contexte: seul dans ma chambre.
il y a un truc très important que l'on fait quand quand on teste un nouveau produit c'est le test allergie, et comme j'avais consommer de la 3MMC le matin en sniff je n'y ai pas penser en plus je test le produit en IV ça aurai pù mal finir.
comme j'ai lu pleins de choses différentes concernent le dosage pour une première IV de 4MEC j'ai décider de commencer par 75mg.
d'abords je me lave bien les mains et les avant bras prend mon stéribox verse les 75mg dans la cup juste avant j'ai pris soins d'écraser les cristaux en poudre et ensuite d'y ajouter l'eau, je mélange bien et nikel ils ont tous bien fondu.
je fait mon garreau et en 30 secondes une belle veine apparait je désinfecte, pique et je vois le sang rentrait dans la seringue avant que je fasse la tirette quand j'ai fait cette dernière j'étais sûr que j'y étais.




j'envoie doucement retire la seringue et je n'ai pas senti de flash comme le décrivent certains j'ai senti le produit faire effet avec la chaleur du corps qui augmente stimulé mais sans plus.
je coule une douille pour avoir plus d'effet mais franchement déçu je me suis dit que j'allais faire une deuxième injection mais quand je prend des prods je me scotche littéralement a mon PC et je vois le post d'un mec qui me dit que je vais jouer avec mon anus pffffff.
arrive le moment où je décide de m'en faire une dernière mais une bonne hein.



je pèse 170mg, écrase les cristaux fait la prépa et quand j'ai injecter le contenu de la pompe je sent quelque-chose qui ressemble a un flash j'ai aussi l'impression qu'on me sers le coup et je dégouline de sueur mais c'est pas le flash de la coke c'est pas mal sans plus a la comparée a la 3MMC je préfère cette dernière par-contre l'effet stim se fait bien sentir ainsi qu'un côté empathogène inférieur aussi a la 3MMC.
le problème avec ce produit c'est que l'on passerais nôtre temps a faire des IV car quand l'effet s'estompe on en reprendrai bien un autre, mais bon je Stop la 4MEC pour aujourd'hui.
en descente j'ai la machoire qui se crispe un peu mais rien de bien méchant c'est a des années lumière de la descente d'un exta pur MDMA bien dosé.




conclusion:
j'ai donc consommer 245mg de 4MEC en IV et franchement je reste un peu sur ma faim tant je m'attendais au flash que certains comparent a la coke, enfin voilà  c'est pas le RC cathinone que j'irai acheter mais c'est pas désagréable en plus le shop m'a permis de tester la 4MEC totalement gratuitement donc c'est déjà  cool.
voilou.
Reputation de ce post
 
Merci pour ce TR tres détaillé

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Abuseur modéré homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2013
32 messages
Salut à  tous,

J'ai vraiment l'impression que les cathinones en général ont une sacrée et longue tolérance croisée.
Dernièrement pour ressentir ce que je vouais avec la 4-MEC, j'était obligé  de mettre environ 300-350mg dans un seul shoot!
Pourtant je suis plus petit et plus sec que toi Gofix, 1m69 pour 61kg.

C'es sur que ça ne vaux pas de la bonne coke, loin de moi l'idée dans faire cette comparaison mais de tout les RC's que j'ai essayé c'est celui qui s'en rapproche le plus (en IV! Rien à  voir autrement!)

Moi, perso, ça me procure un bon flash dont je suis satisfait pour le prix par rapport à  la coke.
J'attend de test mieux la 3-MMC (j'ai reçu mon enveloppe aujourd'hui!), bientôt un TR!
Tu m'as fait envie avec tes posts Gofix!
Dernière Méthylone que j'ai reçu j'ai été déçu (je parle vraiment de l'effet "flash" pas de l'effet en lui même.)
Pourtant je dosait!
La 3-MMC, 2 expérience pas assez significative pour juger.

Je verrai ce week-end.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Abuseur Modéré,

a mon avis tu vas apprécier d'approfondir la recherche sur la 3MMC perso c'est mon RC préféré pour l'instant j'avais aussi beaucoup aimer la MPA marron qui n'est pas une cathinone mais qui m'avait laisser de très bonnes impressions j'ai kiffer aussi la seule IV que j'ai tester de méthylone cristal.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

acsurpsycho homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2013
15 messages
Salut gofix,
Une petite question : tu crois pas que le truc le plus important quand on teste un prod c'est de pas le faire tout seul ?

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Acsurpsycho.

effectivement j'aimerai bien parfois être avec un pote ou plusieurs pour prendre mes prods mais que veux-tu tous mes amis ceux sont rangés gamins femmes arrêt des consos de drogues et je ne les vois presque plus donc quand je veux consommer je suis obligé de le faire tout seul et puis j'ai pas gober 2 trips surdosés non-plus.
il n'y a pas de bads avec les cathinones que je connais et je ne consomme pas celles a risques comme la MDPV, naphyrone, apvp...

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
D'accord avec toi Gofix, les cathinones telles la 3-MMC et 4-MEC ne représentent pas de risques majeurs, même en IV A CONDITION d'avoir fait le test de réaction allergique la veille dans de bonnes conditions.
De plus, tu y est allé molo par rapport aux dosage que j'ai pu lire dans d'autres TR.

C ouf que ça vous fasse un effet en IV. Moi en sniff et para, je sens niet. A peine l'once d'un frémissement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums