subutex vs sexualité!! acte II

Publié par ,
17764 vues, 18 réponses
avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut a vous tous !!! salut

Alors par ou commecer....

J'avais posté un premier post intitulé: Subutex et sexualité!

Ou je demandais si vous certaine personne le sub suprimé les libido plus ou moins voir mm jusqu'a la faire disparaitre completement!

Car oui personnellement que je suis a fond dans le sub j'ai ramarqué mes problemes de libido sont arrivaient depuis que j'ai mon traitement!

Voici le lien du poste en question:

http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=8052

Pour previsé a a base je suis une nana qui adore le sexe!!! donc je commence un peu a vriller la dessus!!!

en effet au debut je pensais que c'etait le sub.

Mais des evenement ressent m'ont permis de me rendre compte que je pouvais avoir une vie sexuelle sans soucis mais avec un autre mec que celui que j'aime!!!

Je suis desemparée, je ne comprend plus rien!!!!!

Cela fait 3 ans que je suis avec mon homme!!! tout se passe bien entre nous! sauf niveau sexuel! j'ai une sorte de blocage complet avec mon homme!!!

Pourquoi, comment etc je n'en sais rien!!! au debut qu'on etait ensemble ca le faisait!! certes c'est pas le meilleure au lit mais on prenait quand meme du plaisir!!! et la paf du jour au lendemain debut de sub;  et la blocag complet. ma LIBIDO est o stade 0!!!!! et ca commence a faire quelques temps quand meme!!!!

Je l'aime, on s'aime, ca a deja commencé a avoir creer certains tention ds notre couple car moi je me suis pausé pleins de question!!!

est ce vraiment du au sub??? et ca pour le savoir je me suis dit je vais teste avec une autre personne, autrement dit le trompé ce que j'en suis peut fiere et la bizarement plus aucun pb de libido!!!!!

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi j'arriverais avec des connaissances et pas avec l'homme que j'aime????

autre conclusion si j'y arrive avec un connaissance c'est que du coup le sub n'a peut etre plus aucun rapport a vec tout ca???

Je suis vraiement perdue savoir si c'est la cauze du sub, mais ca me e ferait avec tous nan????
Et si c'est pas la faute du sub........... qu'elle pourrait etre la raison pour laquellle je n'ai aucune libido avec mon homme que j'aime..???????

Ca ne peux plus continuer comme ca si vous avez des conseils, avis etc n'hesité pas svp!!!

J'ai vraiment besoin de comprendre!!! je suis desemparée par tout ca!!!!

Et surtout j'aimerais enfin pour voir un vrai vie de couple ave mon namoureux....

Donc svp si vous pouvier partager vos experiances , conseils etc je vous en remercirai du fond du ceur!!!!


N"hesité pas a pauser d'autre qustions au cas ou!!!

Petit sujet ecrit un peu a l'aracche mais j'espere qu'il sera compris dans sa globalité et que surtut beaucoup d'entre vous pourront m'aider dans ce probleme delicat!!!

D'avance merci pour vos reponses,

                                                           et surtout:

Désolée pour les fautes!!! ^^'

Hors ligne

 

avatar
durban_poison homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
dur...

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
slt a toi durban poison! ^^

Alors oui je crois que tu as choisit le bon mot! bienque je crois qu'a mon stade meme "dure"  ca soft!! lol

Ceci dit jespere avoir quand mme plus de commentaire d'experince, ou de conseils et avis!

Car ca dure comme ca depuis 2 ans environ.... donc mon pauvre homme en peut plus le pauvre!!! et ca me fait uste vriller ce blocage ust avec mon homme que j'aim quoi!!!

Ca m'est jamais arrivé!!!! et pourquoi ca march tres bien avec d'autre? alors que eux c'est juste des potes quoi!!!

J'en peux plus! j'aimerais retrouvé notre couple comme au dabut enfin avant que ce blocage arrive et me gacge la vie!!!

Besoins d'un max de rensignements svp!!! merci-1

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Bonsoir Deadcandance,
franchement je ne pense pas que ça vienne du subutex car si s'étais le cas tu n'aurais pas coucher avec l'autre mec.
la libido quand elle est a zéro ben on a envie avec personne ma libido doi être a 0 mais je m'en fout on verra bien. j'ai bien peur d'avoir perdu ma libido défénitivement et je pense que mon traitement métha (80mg) n'a rien arranger car j'ai remarquer que pendant la période où je n'étais plu dépendant des opis ma vie sexuelle était active mais en quasiment 14 ans de traitement de substitution j'ai du coucher avec deux nanas différentes en plus je sentais que sa s'enpirais au fil des années de substitution et là  ça fait un moment que je n'ai pas coucher avec une nana le pire c'est que quand j'en cherche une a mon gout ça se passe plutôt bien mais sa remonte a tellement longtemps que j'en ai absolument rien a foutre.
par-contre toi ta libido n'est pas a 0 il faut juste que tu ai une longue conversation avec ton mec si tu veux que ton couple tienne car une vie de couple sans sexe sa peut pas tenir.
bon courage pour ton couple.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Marinette femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2014
22 messages
Salut Deadcanda...

Alors moi je pense que le sub est sûrement la raison première de ta baisse de libido. Après tu dis aimer ton mec mais coucher avec des potes donc peut être te poser les bonnes questions. Est-ce que tu l'aime vraiment? (Je ne juge pas hein j'essaye juste de comprendre)
Après si tu as pu faire l'amour avec d'autre je pense que l'excitation d'un nouveau partenaire a pu faire en sorte que ta libido soit au rendez vous.

Dans ton 1er post tu dis que tu vas aller voir un sexologue, tu y ai allé depuis?

je te conseille d'en parler déjà  avec le doc qui te prescrit le sub il pourra répondre à  toutes tes questions sur ce sujet, il connaît ton dosage, et ton histoire.
Après chaque témoignage est différent. Moi la metha ne joue pas sur ma libido, j'ai toujours envie de faire l'amour et ai des rapports très réguliers avec mon mec tandis que d'autre te diront que leur libido a disparu..

J'espère que tu trouveras une solution à  ton problème

Vais faire dodo tchuss :)

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut a vous deux!!  salut

Merci pour vos reponses!!!

Alors je vais d'abbord repondre a Gofix:

Enfait justement me demandant si le probleme venait vraiment du sub je me suis dit si je tentais de voir ca avec une autre personne autrement dit coucher avec je verrais donc si je suis bloquée aussi ok c'est le sub!

Hors ce n'a pas ete du tout le cas j'ai retrouvé ma super libido tres developpé!

Donc je n'ai pas trop compris je me dis merde pourquoi ca march avec une personne que je n'aime pas d'amour et pourquoi ca ne marche pas avec l'homme qu j'aime???

car oui je suis certaine de l'aimer!!! Heureusement que pour lui le sexe n'est pas un fin en soit!!!!! car sinon il aurait ete voir ailleurs depuis bien longtelps voir meme m'aurais larqué depuis longtemps..... j'ai vraiment la chance d'avoir un mec comme ca!!!!

Mais moi ca me bouffe completement!!!! je suis une personne a la base qui fait ca une fois minimum par jour!!! et la plus rien et le pire c'est que j'en ressent meme pas l'envie!!!!

J'en peux plus je commence sérieusement a me demander si on va pas finir notre vie sans sex! car bon meme si lui le sexe n'est pas une priorité comme pour moi, le pauvre il en peut plus quoi il a bien evidement envi de moi!!!
et le pire reste encore de le repousser a chaque fois c'est juste horrible quoi!!!!

Apres on en parle enormement! c'est ce qui fait notre force la dessus! et pour le moment ca se passe bien comme ca mais je ne me vois pas sans sexe de toute ma vie c'est pas possible!!!!! hors le soucis c'est que je me voit bien avec mon homme toute ma vie.......

Bref tu vois le bordel quoi!!

Reponse a marinette:

Oui je pense aussi que le sub est la 1ere raison de tout ca car ca a commencé des que j'ai pris du sub.
Mais dans ce cas ca devrait le faire avec tt le monde!
Tandi que la bah nan!!! alors apres en effet tu l'evoque que quand je suis allez voir ailleurs pour tester bah ec'est sur c'est tout nouveaux c'est un peut aussi l'interdicion qui pousse encore plus la choseenfin bref tout pleins de petite choses qui peuvent faire monter la libido!!!

Oui en effet je voulais aller voir un sexologue ou un psyde couple bref qu'importe en rapport avec mon pb!!!

Je n'ai point eu le temps car depuis mon message nous avions fait un break avec mon copain et je peux vous dire que pendant se break j'en ai profité a donf la dessus!!!!!!!!!! c'est trop bon j'adore ca jsuis limite nympho!!!! comment d'une nympho on peut passé a une none????????

ca me rend folle cette histoire!!! je me demande si un jour le sexe revindra dans mon couple....... snif :'l

Le probleme marinette pour le medecin c'est que j'ai un medecin generaliste completement a la ramasse qui comprend rien a rien donc ca risque d'etre compliqué d'en savoir plus par elle.... mais je pense qu'un psychotherapeute ou autre pourra plus m'aider!!!!


mais ca fait quand meme 2.5 ans que ca dure!!!! j'en peux plus!!! mon couple est parfait il ne manque plus que le 7eme ciel a atteindre quoi!!!

Bref en conclusion pour moi le sub aide a baisser ma libido certes, mais il doit y avoir d'autres facteurs psychologique la dessous!

alors je sais pas si quelqu'un a vecu une situation similaire merci de faire un signe!!!!!
Ainsi que ceux qui ont des conseils etc merci de faire signe svp!!!!

I WaNt SeXe PlEaSe!!!! XD censored

Ps: désolée pour les fautes!! ^^'   mur


EDITE: En esperant que mon sujet marchera car j'ai vraiment besoin de conseil, d'avie, d'astice etv bref de l'aide quoi!!!!

Et j vous remercie par avance de l'aide de vos avis!!!!!

Sur ce drogue-peace  fume_une_jointfume_une_joint punk-headbang

Dernière modification par DeadCanDance (10 janvier 2014 à  10:18)

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut DcD ,


  Selon moi plusieurs facteurs entrent en jeu. ( Je suis contumier des " longues histoires d'amour " , ainsi que des " longues histoires d'amour avec mon tratitement BHD/BENZO " )

  Je pense que les trois facteurs sont ceux ci , dans l'ordre :

- baisse effective de la libido à  cause de ton TSO ( qui est un effet non souhaité chez beaucoup d'utilisateurs )

- baisse du désir face à  ton partenaire à  la fois " normale " ( car le temps passe et cela s'entretient tout ça ^^wink  )et à  cause de cette baisse de libido induite par le TSO )

- Probable culpabilité s'installant , l'absence de sexe devenant comme inhérente  à  votre relation.et ni lui ni toi n'essayer d'y remédier puisque c'est comme une évidence ( je spécule , hein ! , arrête moi si je me trompe )

j'ajouterai encore un truc :  l'exitation et le désir pour quelqun qui représente autre chose que la relation que tu as avec ton homme ( celui que tu aimes ) .  Hors contexte " familiale " tu arrives à  retrouver du désir , c'et là  dessus que tu vas avoir un coup à  jouer d'après moi. En gros , le sub ne t'empeches pas d'avoir envie d'une autre personne , donc c'est bien " intra-couple " qu'est le souci ...

  Je suis loin d'etre psy , et c'est un role qui ne m'intéresse pas , mais d'apres ce que je ressens à  ta lecture, et d'après ma propre expérience, c'est peut etre que malheureusement , même en étant amoureux, une monotonie c'est installée ( même si peut être que le sub en est effectivement à  base ) , qu'elle induit ce genre de faits  ( absence de sexe ) ,et qu'il est très difficile d'en sortir ...une fois installée...

  D'après moi , le traitement est un problème secondaire ( même si il a surement joué à  un moment donné ou est arrivé pile poile au moment ou votre désir l'un pour l'autre s'est " estompé " ) puisque comme tu le dis, avec un autre partenaire X ou Y , pas de soucis wink 

   Je pense que c'est peut etre , et vu de derrière mon écran , votre couple qui est  à  " re-booster " ...et pour ça , bah je laisse soin à  votre imagination de faire le reste tongue

Dernière modification par Disturb (10 janvier 2014 à  12:59)

Reputation de ce post
 
trés bonne analyse
 
Merci Disturb, je pense que tu as tout juste!!! DCD

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Est-ce que vous avez des enfants ? Parce qu'il y a les histoires de femmes qui ont eu des enfants, et qui après ça ne se voient plus que comme une mère et non comme une femme et donc ne veulent plus coucher avec leur mec parce que l'image de mère serait "ternie".

A mon avis ça n'a rien à  voir avec le sub, puisque ça marche très bien avec d'autres mec, c'est donc un problème de couple uniquement. C'est peut-être juste l'image qu'il te renvoie de toi qui te bloque, tu n'oses plus être toi même avec lui pour ce qui concerne le cul, ce genre de truc quoi..

Après y'a aussi le fait que l'appétit vient en mangeant... lol ! Lui il est comment avec toi par rapport à  ça ? C'est un glaçon ou il "est en demande" ? Et comment ça se passait avant quand vous couchiez ensemble ? Peut-être qu'il avait des goûts bizarres ou que tu avais des envies particulières que tu te sentais pas de faire avec lui, j'en sais rien moi, tous les goûts sont dans la nature lol

Mais bon, je te donne juste mon avis en passant, après apparemment tu évoquais l'idée d'aller chez un sexologue, ça me paraît une bonne idée je dois dire car bon c'est dommage d'être en couple pour se regarder dans le blanc des yeux.

Dernière modification par Bicicle (10 janvier 2014 à  12:10)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
salut DeadCanDance

ca fais un moment que je me gratte la tête pour savoir ce que j'allais pouvoir te dire sur le sujet.
ayant les même problème et OUF voila Disturb@, en faite c'est ça (sauf a la fin

D'après moi , le traitement est un problème secondaire

)
ce que je peut te dire est ça fais dix ans que ça "dure"
plus je prend de sub plus les rapport ce font rare ,je peut même te dire ici ,qu'il m'arrive d'avoir envie ,mais je préfère me retourner et me pioté, c'est très bizarre et je comprend très bien ce que tu veut dire..

par contre et comme ca ne pouvais plus durée on as avec (petite fleur) trouver un moyen ,une sorte de rituelle
dans la journée si l'un ou l'autre exprime l’intérêt d'un "câlin", le soir on allume des bougies et il y a une séance massage ce qui amène doucement a une ambiance propice et ensuite ben ensuite tu verra...

en faite je pense que le sub. pour en être consommateur depuis un bail peu diminuer la libido autant que l'attention immédiate,ainsi que la mémoire active,de plus, en cas de prise excessive j'ai pu remarquer un dérèglement du sommeil,et du comportement ,pas étonnant (pour moi) que ca puisse avoir un influence sur la libido
,en tous cas la question est largement aborder sur les "forum santé",(je viens d'aller jeté un œil)

voila j’espère que tu trouvera ta solution bikoze l'amour c'est quand même ce que je trouve de plus beau...

salut

M.


réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut vous!!

Ayé j'ai enfin le temps de repondre!

Alors disturb je pense que ton analyse est bonne et c'est exactement les memes analyses que je me suis faites.... le probleme etant  COMMENT FAIRE POUR REBOOSTER TOUT CA???

Car limite des qu'il me touche je me sens "mal" je sais pas c'est physique ca me gene limite ca m'irrite!!!

Et ca me rend folle de me dire putain j'y arrive avec tous les mecs de la planete sauf mon namoureux!!!
Et le pire c'est que je ne me voit meme plus jamais avoir envie de lui!! quand j'y pense dans ma tete c'est mort quoi!!!

Ca me fait serieusement flippé car je me dis si ce blocage car a ce stade c'est un blocage on sera obligé de se separer!!!! j'aime trop le sex pour finit bonne soeur!!!!

@ Bicile :

Nan je n'ai pas d'enfants j'y suis allergique! lol

Apres le truc c'est que on est pas du tout en phase niveau sexe et tendresse!!! il est mega maladroit etc!!
Alors que moi au lit j'ai besoin d'un homme un vrai qui sait prendre les choses en mains et "dominant" attention hein pas des sado maso!!! mdr

Bref mais je pense que tu dois voir ce que je veux dire!!! hors c'est pas le cas......

Je desepere putain et je veux pas le quitter a cause de ca car je sais que je ne retrouverais pas mieu que lui mais en mm temps je commence a supporter de moins en moins cette situation!!

Je me suis meme posée la question des clubs echangistes.... mais ma jalousie je ne sais comment elle va reagir..... alors je sais pas! comme dit plus haut! un hypnotiseur ou un therapeute de couple ou autres! a essayer quoi....

@ Mortfine l

le sub m'a tjrs reduit un peu ma libido mais la c'est arrivé du jour au lendemain sans raison !!! depuis impossible pour moi de coucher avec l'homme que j'aime!

Putain mais POURQUOI??????? je sais que c'est pas le meilleur coup mais avec l'entrainement il pourrait!! enfin bon de la a ce que j'ai plus aucun desir voir du degout nan mais merde putain!!!!!

yikes   

Enfin bref voila donc si jamais c'est deja arrivé a certains d'entre vous .... ou meme si vous avez d'autre conseils! merci  a vous pourr vos coms!!

Sur je ciao tout le monde!!

Dernière modification par DeadCanDance (11 janvier 2014 à  13:50)

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
S'il vous plait, besoins de conseiiiiiiils!!!  sad yikes  snif.... TT

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

DeadCanDance a écrit

Salut vous!!

Alors disturb je pense que ton analyse est bonne et c'est exactement les memes analyses que je me suis faites.... le probleme etant  COMMENT FAIRE POUR REBOOSTER TOUT CA???

Car limite des qu'il me touche je me sens "mal" je sais pas c'est physique ca me gene limite ca m'irrite!!!

Salut Miss !

j'ai l'impression malheureusement qu'il n'y aurais pas UN mais plusieurs " soucis " ...

Le fait comme tu l'expliques très bien , de se sentir électrifié ( dans le mauvais sens ) ou de ne pas supporter d'être touché , de faire un câlin etc... je connais ça excessivement bien MAIS PAR P2RIODES , et là  dans mon cas , je peux affirmer que c'est en relation avec le traitement .

  Par moment , j'ai des coups de faiblesse et de nervosité , et là  faut pas esperer me toucher car je fais un bond de 3m en arriere roll

DeadCanDance a écrit

Et ca me rend folle de me dire putain j'y arrive avec tous les mecs de la planete sauf mon namoureux!!!
Et le pire c'est que je ne me voit meme plus jamais avoir envie de lui!! quand j'y pense dans ma tete c'est mort quoi!!!

Ca me fait serieusement flippé car je me dis si ce blocage car a ce stade c'est un blocage on sera obligé de se separer!!!! j'aime trop le sex pour finit bonne soeur!!!!

Apres le truc c'est que on est pas du tout en phase niveau sexe et tendresse!!! il est mega maladroit etc!!
Alors que moi au lit j'ai besoin d'un homme un vrai qui sait prendre les choses en mains et "dominant" attention hein pas des sado maso!!! mdr

Tout ce que je lis ici , encore une fois si je fais une analogie avec mes expériences passées , me fait tout simplement penser à  un couple qui bat de l'aile , qui s'est installé dans une sorte de routine , et je pense que le VERITABLE question à  vous poser tou les deux : etes vous encore amoureux l'un de l'autre ?!

  car cela va être la base pour entamer un dialogue constructif , savoir où vous souhaiter aller , et entreprendre quelque démarche que ce soit...

  Je ne me souviens plus de ton age DCD ? et le sien ?

  Concernant le sexe et tes attentes...Bah pareil , si tu ne lui dis rien , comment veux tu qu'il le devine ???
Il reste sur ses acquis le mec , normal , surtout si lui pense que tout est OK roll

( Bon , euh...ne lui fais pas peur en lui demandant de t'attrapper comme une folle sur la table de la cuisine et en lui demandant de te tirer les cheveux  directement non plus mdr lol lol  pardon je m'égare roll tongue )

  Mais ouais discutez en !!! ça ne coute rien d'essayer du moins.

  Autre question pour toi cette fois ci : je sais pas trop comment faire le paralelle , mais en gros , comme tu le dis toi meme entre l'amour pour ton homme ( avec pas ou peu de cul ) et se séparer ( pour retrouver du plaisir ailleurs ) , ce serait la séparation ??

  On en revient à  etes vous / es tu réellement amoureuse ???

 

DeadCanDance a écrit

Je desepere putain et je veux pas le quitter a cause de ca car je sais que je ne retrouverais pas mieu que lui mais en mm temps je commence a supporter de moins en moins cette situation!!

Je me suis meme posée la question des clubs echangistes.... mais ma jalousie je ne sais comment elle va reagir..... alors je sais pas! comme dit plus haut! un hypnotiseur ou un therapeute de couple ou autres! a essayer quoi....


Putain mais POURQUOI??????? je sais que c'est pas le meilleur coup mais avec l'entrainement il pourrait!! enfin bon de la a ce que j'ai plus aucun desir voir du degout nan mais merde putain!!!!!

L'échangisme , jamais testé pour ma part, impossible...trop timide...trop réservé...et trop Amoureux de l'Amour pour ça...( mais c'est un autre débat ) , si tous les deux vous etes ok , pourquoi pas...Mais gaffe , car d'après moi ça peut eveiller d'autre sentiments et pas forcément ceux recherchés...

  Et pour l'entrainement , le coaching de ton mec, bah dis moi où t'habites , on lui fait une démo wink lollollollollol  coolcoolcoolcoolcoolcool


  Non j'espere sincèrement que vos allez pouvoir en parler. Je t'assure que même si c'est pas facile , y'a pas de secret , c'est le genre de sujet et sentiments qu'il ne faut pas garder pour soit , sinon , c'est le début de la fin...

  Pensée à  vous !
Disturb

Reputation de ce post
 
Pour les conseil et que j'ai bien rit!! DCD
 
j avais zappé ça hier!mais jpeut comprendre que pas cool pour missdcd.

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
C'est toujours délicat de conseiller ou de déconseiller ceci ou cela en matière de sexualité dans un couple. Pourtant je peux vous suggérer un ou deux tips qui pourraient aider un peu.

- je pense qu'il vaudrait mieux éviter l'échangisme. Il y a peu de chance que voir sa copine prendre du plaisir et manifester une excitation évidente envers un inconnu soit valorisant pour lui. "Ce n'est pas tromper puisque tu le sais et que tu peux me voir" ça aura comme fonction de te déculpabiliser certes, mais c'est à  peu prés tout. Mon avis est que ça fragiliserait la relation plutôt qu'autre chose.

- "il est maladroit" : explique lui ce que tu aimes, guide-le. Certains hommes ont la capacité de déceler rapidement comment leur partenaire aime être stimulée (zones, techniques), et pour d'autres c'est plus obscur.

- "j'aimerai qu'il soit plus dominant" : pareil, tu peux lui dire avec tact. Pourquoi pas lui faire envisager ça comme un jeu de rôle, donne lui des exemples précis des situations qui t'excitent toi, des gestes et des mots qui stimulent ton désir.

- et ses fantasmes à  lui ? Y a t-il des postures, des vêtements, des lieux, des contextes qui pourraient que vous pourriez recréer tous les deux ce climat dont tu as besoin pour prendre du plaisir ?

amicalement

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut

Ben écoute tu as bien expliqué les choses au fond :"c'est pas un bon coup" tu le dis toi même. C'est pas une fatalité, ça se change ces trucs là , mais il est coincé ? Vous parlez de cul ouvertement ?
Lui il a envie et tu le repousses parce qu'il te dégoute et que t'as pas envie de lui c'est ça ?

Enfin je sais pas, c'est dommage de rester avec un mec qui est juste un "ami", d'autant que je vois pas pourquoi tu en trouverais pas un autre qui te correspondrait mieux...

Dernière modification par Bicicle (12 janvier 2014 à  13:53)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut a vous Messieurs!!!!

Merci d'avoir repondu!!

Réponse a Disturb:
                                         
"Et pour l'entrainement , le coaching de ton mec, bah dis moi où t'habites , on lui fait une démo wink lollollollollol  coolcoolcoolcoolcoolcool"

Quand tu veux mon chou!! Je t'attends, j'ai deja prevu la chaise avec les chaines pour pas qu'ils perdent une miettes de son apprentissage!

Ptdr nan sérieux tu m'as fait trop rire!! T'a declenché le premier sourir de ma journée!! Alors félicitation!!! Et merci!

Donc blaque faite on peut maintenant parler plus serieusement, en effet je pnse qu'il y a plusieurs probleme, je sent bien que le sub diminu un peu ma libido mais ca ne la supprime pas completement je le sais maintenant avec mon test sur d'autres espece de sexe masculin! lol 

Du coup je comprend vraiment pas pourquoi avec tous les mecs de la planète je peux et pas mon namoureux! Car oui je l'aime ! C'est une personne avec qui je me sens a l'aise, moi meme, on a les meme envies, les memes projets etc etc!

Bref je ne me vois pas sans lui mais je ne me vois pas sans sexe donc que faire???

Il a 42 ans j'en ai 22 pour repondre a ta question! hors l'age n'a jamais posé soucis dans notre couple!

On parle beaucoup tous les deux sans tabous on arrive a en parlé au debut je lui reproché que c'etait parcequ'il etait trop distant que j'avais besoin d"etre stimulé constament par la tendresse donc il a fait des efforts mais enfait il est trop grave maladroit quoi!!!!

Comme je disais dans mon ancien post en disant besoin d'un homme un vrai c'est pas les vieux macho nan c'est un mec qui arrive a se faire désirer, qui arrive a me faire savoir qu'il me desire enfin bref ces petits jeux sensuels quoi! c'est un peu dure a expliquer mais je pense que tu comprendras dans les grandes lignes....

Bref apres pour la question sentiment j'en ai deja parlé mais enfait j'arrive plus bien a savoir si on s'aime d'amour ou d'amitié au final notre relation ressemble plus a de l'amitié mais avec de l'amour!

Que ceux qui n'ont pas encore pris d'aspirine en prenne ca fait mal a la tete tout ca!! mdr

bref mais lui m'aime c'est sur moi je l'aime c'est casi sur! si il arrivait a me faire l'amour comme y faut je ne verrais aucune raison d'etre mal dans mon couple!!

Après par rapport a mes envies niveau sexe et de lui en parler! J'ai pas l'habitude de faire ca! d'habitude les mecs savent y faire apres eventuellement en fonction j'indique un peu!
Et je le repete j'aime les mecs qui prennent les choses en main!

Apres pour repondre a ta question de Rester avec sans sex ou me separer honnetement pour le moment je dis rester avec sans sexe mais va falloir vite trouver une solution!!!! c'est ou lui comme moi on a le droit de coucher avec qui on veut et on arrive a avoir un equilibre comme ca! mais honnetement je prefererais avoir un seul homme qui sache me combler a tout les niveau!!!!
Donc dans l'immediat je ne peux te repondre tout ce que je sais c'est que si on trouve pas une solution qui regle le soucis on se separera je ne veux pas le privé de sexe le pauvre il en peut plus tt les soir dans le lit!!! un lion en cage t'a deja vu???? bah voila!!! le pauvre.....

Apres je me disais aussi lui payer des cours de sexe! XD mais bon la meuf risque de finir en mile morceaux enterré dans mon jardin! XD

Nan mais deja commencé par la base une therapie de couple ou un sexologue je sais pas ce qui est le mieux essayé l'hypnose aussi!!

Mais bon meme si on arrive a recoucher ensemble je prendrais pas de plaisir avec alors bon en gros faut vraiment que je lui fasse prendre des cours!!! une volontaire????? car moi perso je n'y arriverais pas! j'ai deja du mal a connaitre mon corps alors ca risque d'etre la cata!!!

Bref donc voila ou on en est j'ai une de ses envie de cul ca m'obsede! ca prend le dessus sur l'envie de cam! ouf!

Sur ces belles paroles Disturb, merci a toi et de tes conseils!

Reponse a raatus:

En effet l'echangisme je doute que ca puisse regler mon pb! quand tout va bien dans un couple pk pas essayé mais quand c'est tendu comme tu dis lui je le connais par conviction il ne touchera aucune nana et moi s'il me voit entrin de chevaucher un homme ca risque d'etre pire encore!
car en effet il a un srx probleme de confiance en lui!

le fait d'expliquer j'en ai parlé dans la reponse a disturb j'y arrive pas!

Quant a ses fantasmes....... je crois pas qu'il en ai enfait il est tres peu basé sexe quoi! donc je peux pas dire!

Merci pour tes reponses!!!

Reponse a Bicicle:

Enfait c'est un peu en resumé ca:

c'est pas un bon coup,
il aime pas particulirement le sexe je veux dire par la que c'est pas une obligation pour lui contrairement a moi ou c'est minimum 1 fois par jour
En effet du coup un blocage c'est imposé a moi et on arrive pas a defaire cette situation!

Ce mec n'est pas juste un ami, ce mec c'est l'homme que j'aime et je l'espere l'homme de ma vie! Donc j'aimerais un minimum me battre pour que ce pb se regle afin qu'on puisse enfin etre parfaitement heureux! car tout le reste va bien sauf ca!

Donc biensur que des mecs je peux en trouver n'importe ou la preuve en est y'a pas encore longtemps ou on s'est séparé que je suis partit vek un autre!! ah oui ca j'ai baisé oui!!!! mais franchement il lui arrivait meme pas a la cheville au final!!!

Donc oui je suis peut etre bien prete a sacrifier une vie de cul en allant voir ailleurs de temps en temps que de sacrifier notre histoire!

enfin bref..... tes paroles sont un peu dures et seches mais sache que je me les suis dites a moi meme quelques fois donc bon....

Voila voila.... merci a vous pour vos reponses!!

Ps; Avis a la population: Je recherche actuellement a embaucher deux style de post:

Une professeur de sexe
Et un amant

Ces deux post sont a pourvoir de suite. * poste nourrit logé *

mdr désolée je craque!!! XD

bonne journée a vous!! DcD

Dernière modification par DeadCanDance (12 janvier 2014 à  14:38)

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
euh les deux postes sont à  pourvoir ??? je prends...   ( si c'est bien payé par contre !!!! )     lollollol

  Non mais honnêtement , pour faire court cette fois, ci , avant de vous lancer dans une thérapie ou je ne sais quoi , discutez sérieux !!!

  Explique lui la situation telle qu'à  nous ( bon sans peut etre les " extras " hors domicile wink  )

  Et si tu penses déjà  courir à  la catastroqphe ( " en recouchant avec lui je ne prendrai pas de plaisir "  pour te citer )
là  c'est sur que ça va etre compiqué... tu pars battue hmm

  Le fait que ce soit compliqué pour toi d'aborder le sujet , c'est completement concevable , mais pourquoi ne pas tenter ?? si ça ne vient pas de lui ... ( et pourquoi ça devrait toujours etre à  nous , pauvres etres de sexe masculin , d'avoir la main mise sur ces choses là  mdr roll )

  Le tout est d'arrivé à  lui faire comprendre tes désirs , sans non plus lui faire perdre la face et lui balancer  en pleine tete qu'il ne sais pas si prendre ...c'est là  toute la subtilité...

  Autre chose : le coup du sexologue ou je ne sais quoi , il est au courant ??? parce que là  aussi dans le cas contraire il va peut etre prendre une claque ( heu non pardon ..." tomber de haut " ) , tu crois pas ???

  Et enfin pour terminer , car j'avais dis rapide , est ce que vous vous aimez d'amour ou d'amitié ...arfff l'éternel question que bon nombre de couples doivent se poser après quelques mois, quelques années... et je n'ai pas la réponse , ça c'est vous qui la détenez ( mais je suis en plein dedans donc je compatis wink  )

  Tiens au jus pour le job, je suis jamais contre gagner un peu de cash supplémentaire  cool wink
Bye
Disturb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Lol tu me fais marrer Disturb : genre l'idée du sexologue ça va lui faire se prendre une claque : mais attends, il baisent plus depuis belle lurette et le gars s'est rendu compte de rien lol ? Non pas que ce soit une faute de sa part ou de votre part hein, mais bon, je pense qu'il s'est quand même aperçu qu'il y avait une absence de sexualité dans ce couple... Ou alors c'est vraiment Gilbert Montagné le gars big_smile

Non mais y'a aucun mal à  aller chez un sexologue si ça va pas entre vous écoute... Perso je suis tout à  fait d'accord qu'en parler avant et essayer de mettre les choses à  plat paraît quand même un brin plus logique, mais peut-être qu'il est coincé sur ce point là  ?

Moi je me suis toujours dit que la base d'un couple c'est le dialogue, et qu'on doit pouvoir parler de tout... Mais peut-être que je suis idéaliste !

Après attention, perso je ne dis pas que la responsabilité du truc ne soit QUE sur le mec, en général, la responsabilité est partagée dans un couple... D'ailleurs, tu nous dis bien, Dead, qu'en gros il te dégoûte quoi... lol J'imagine que tu te fais chier au lit avec lui tout simplement, et que du coup ça te soule (on ne peut plus normal), donc toi non plus tu ne fais plus aucun efforts.

Du coup bon, la logique ce serait de lui demander un peu son avis là -dessus : genre "hé ho, ça fait X mois qu'on baise plus, y'a t-il un petit soucis quelque part ?" en un peu plus subtil certes (quoi que). Et puis voir un peu quoi..

Si ça se trouve ça va le débloquer et tout va s'arranger, le mec va quitter sa banquise et son frigidaire et va avoir un déclic, sait-on jamais !


Après, si jamais, après maintes et maintes tentatives rien n'y faisait... A toi de voir si tu veux rester dans un couple platonique un peu relou à  devoir te cacher pour baiser ailleurs (j'imagine qu'il le prendrait pas trop bien s'il savait), ou si tu veux retrouver un autre mec et puis rester amie avec lui, après tout ça changera rien au final puisque vous êtes déjà  amis...

PS : T'as 22 ans attends, si à  22 ans on retrouve plus de mec qui nous plaise, autant aller sauter d'un pont direct ! Perso j'ai 23 piges et je me fais aucuns soucis là  dessus, ça va c'est pas comme si t'avais 98 ans et un monte escalier Stannah en guise de partenaire de fesses lol.

Dernière modification par Bicicle (12 janvier 2014 à  19:50)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Bicicle en mode " cash " smilewink

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
yo DCD !

des nouvelles? ça va " mieux " entre vous? vous avez trouvé une solution? et surtout si "oui" fais tourner !!!!

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bupremorphine et sexualite
par sherkan, dernier post 10 décembre 2011 par Bicicle
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Subutex
par bever, dernier post 23 mars 2015 par SAM123
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Incarcération et subutex
par Juli, dernier post 28 juin 2013 par Juli
  40
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19419 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19442 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums