méthadone l'arme fatale de la dépendance a l'hero

Publié par ,
9311 vues, 14 réponses
romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Bonsoir a tous et bonne année a tous ainsi qu'une bonne santé,


Je reviens posté aprés un peu plus de 3 ans de dépendance a l'heroine en shoot j'ai tester le subutex qui m'as aidé mais au final ne m'as jamais rendu l'abstinence car s'il ma calmé physiquement il n'as pas su calmé mes craving qui m'ont toujours fait rechuté et aujourd'hui je suis encore en plein dans le shoot d'hero et je n'en voit pas le bout faut dire que mon dosage ne depasse jamais les 2mg sous la langue donc ayant marre de rechuté a chaque fois j'ai décidé d'acheter de la metha au black aprés tout rien a perdre autant testé vraiment la métha donc je decide de me lever un matin et je prend une fiole de 40 de métha et la BLUFFé mais quand je dit sa je dit pas sa pour en fair l'apologie mais alors pas du tout mais franchement je me sent juste PARFAITEMENT BIEN rien a voir avec le sub j'ai senti mes recepteur nourrie abreuvé mes recepteur n'ont plus faim.



Envie de construire des chose refaire ma vie retrouver un emploie me retrouver une vraie nana autre que mon plan cul de tout les jour envie de m'ouvrir aux autre plus envie de me refermé sur moi meme j'ai juste envie de vivre et j'ai retrouver ce gout a la vie cet envie de me lever le matin pour passer une super journée sans penser a mon prochain plan pour pecho de la came j'appele une renaissance et sa ya que la metha qui me la donne le subutex ma juste calmer physiquement et encore.... Non franchement je me demande pourquoi je l'ai pas fait avant sans deconé j'avais meme des idée suicidaire j'avais des insomnie du au subutex plus besoin de zopiclone le soir plus besoin de me mettre une dizaine de pétard dans la journée NON juste 40 de metha 60 serait pas de trop mais honetement je n'aurait jamais penser que la métha serait aussi magique en elle meme seulement le hic c'est que je l'achete au noir et sa me revient assez cher a 5 euro la fiole de 60 bref mon medecin veut deja me descendre le subutex pour une abstinence total en opiacé.








Car comme je l'ai deja dit pour mon medecin cest " plus vite tu sera sortie de cet galere plus vite tu sera mieu dans tes pompe tu sais le subutex/méthadone sa a été inventer pour que vous petit toxico vous n'allé pas piquer le sac de la petite vielle du coin mais vous ete quand meme des petit toxico sauf que c'est legal mais sa reste une drogue il faut surtout pas continué sa " alors je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir accedé a la metha avec un medecin qui dit sa qui n'est pas addictologue qui suit pas les toxico car on est tous voleur menteur tout les cliché bref moi il me prend car il me connait depuis petit et qu'il veut m'aider sauf que la au sub je perd mon temps et franchement depuis que j'ai testé la metha c'est la seul chose qui puisse m'aider a vaincre la dependance aprés je ne cherche pas l'abstinence a tout prix mais je veut juste etre bien dans mes pompe chaque jour qui passe et taper 3 a 5 fois de l'année de la bonne came c'est tout la diminution sa sera quand je n'aurait plus de craving ou trés peu et je le ferais si j'ai minimum 1 an d'abstinence mais honetement avec le sub je continuerais de rechuté jusqu'as temps de finir dans la merde au fond du trou alors que la il est encore temps de traité ma dependance grace a la metha.









Et franchement ce qui est génial avec la métha c'est quel réuni tout mes probleme en 1 c'est a dire que je n'ait plus besoin de zopiclone car le subutex me donne des insomnie et avec la métha je dort bien sans zopiclone ensuite elle a cet effet anxiolitique que le sub n'as pas et la métha a cet effet anti depresseur que le sub n'as pas et en plus de sa elle me bloque tout mes recepteur et indirectement les craving honetement au lieu de penser 300 fois a la came dans 1 journée avec le sub et ben avec la metha je vais y penser une 20aine de fois et ce sera des vague penser pas des grosse envie compulsive et frustrante si je l'ai comble pas en bref c'est une renaissance pour moi et j'aurait jamais penser un jour pouvoir revivre aussi bien dans ma vie car les seul moment ou j'était bien c'est quand j'avais un bon shoot de 0.3 de bonne came dans la tete et quand je revenais au sub c’était les déprime constance l'impression de stagné de jamais arriver a rien toujours des pensé négative c’était franchement invivable sur la fin et franchement je me voyais pas vivre 5 ans de plus comme sa j'aurait fini avec une bastos de 357 dans la tête tu peut pas vivre mal toute la vie comme sa c'est pas concevable car quand on déprime sur son sort on as l'impression que sa en finira jamais et franchement je remercie celui qui a crée cet molécule car moi sa me sauve la vie et elle n'as pas du sauvé que moi alors la il me reste 2 fiole de 60 et quand je vais voir mon médecin je vais lui en parlé meme si je me fait jeter je me la procurerais au black car je voit que cet solution c'est la seul porte de sortie possible pour moi je voit aucune autre solution merci a tous de m'avoir lue si vous avez des conseil pour trouver un médecin ou quoi je suis preneur je suis de la rochelle ya synergie 17 mais le centre est a 10 km de chez moi et je ne pourrais pas y aller tout les jour j'ai pas de voiture et ya pas de bus vers chez moi.




bonne soirée a tous et prenez soin de vous.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Bonsoir,

c'est cool pour toi que la métha arrive a régler tes problèmes d'anxiété et d'insomnie alors essaye de trouver un moyen pour pouvoir allez a ton centre le plus proche pour la méthadone si tu vois que sa t'apporte beaucoup plus que le subutex.
bon courage.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

romain1412 a écrit

Car comme je l'ai deja dit pour mon medecin cest " plus vite tu sera sortie de cet galere plus vite tu sera mieu dans tes pompe tu sais le subutex/méthadone sa a été inventer pour que vous petit toxico vous n'allé pas piquer le sac de la petite vielle du coin mais vous ete quand meme des petit toxico sauf que c'est legal mais sa reste une drogue il faut surtout pas continué sa "

C'est l'effet "kiss cool" de la méthadone qui te rend ainsi. Ça surprend quand on a galéré pas mal de temps de se sentir bien dès le début. Fais juste attention à  une chose, l'effet euphorisant de la methadone devient imperceptible avec le temsp qui passe. Sur moi, après 14 ans, elle a toujours cet effet antidépresseur et anxiolytique. J'ai juste perdu le boost euphorisant de début (chez moi, ça a duré un ou deux ans).

Sinon, je te cite car j'ai beaucoup de mal avec les médecins généralistes qui appliquent leur morale à  la con dans leur métier, se permettant de faire les redresseurs de tort et appliquant des méthodes qui ont fait leurs preuves d'échec. 

De ce fait, démmarre à  la force du poignet ton traitement en Csapa où les traitants connaissent leur métier et profites en pour faire le tour des généralistes autour de toi en annonçant la couleur à  chacun afin de trouver celui qui relaiera ta prescription sans la rammener avec son ignorance. Un médecin qui fait de la médecine en gros, il y en a pas mal, faut juste faire le tri.

Bon courage, t'es sur une bonne piste, à  priori.

Fil

Reputation de ce post
 
Sa sent l'expérience de la métha dans le bon sens romain1412

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Bonjour a tout le monde!
pour Romain1412: tu pourras dire a ton médecin que le subutex et la méthadone ne sont pas des drogues légales mais des médicaments prescris "pour guérir" de l'addiction bon après la metha est un stup fait pour nous soigner et guérir ou comme pour mon cas rester a 80mg toute ma vie car moi aussi je trouve qu'il possède des propriétés anxiolitique et anti-dépressive très intéressantes mais j'ai quand même d'autres médocs a prendre pour me sentir parfaitement bien et dormir entre 8 et 10 heures de sommeil.
bonne continuation a toi.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut gofix merci de ta réponse effectivement je vais aller au centre le plus rapidement possible afin de voir s'il est possible d'etre relayé par un medecin peut etre qu'au centre metha ils me doneront une adresse d'un medecin qui pourrait me suivre.

Salut fil merci de ta réponse et oui franchement c'est le panard sans deconé elle joint l'utile a l’agréable et c'est sa cet fameuse lune de miel et si elle a durée 1 ou 2 ans pour toi je trouve sa vraiment génial. Car je suppose qu'au bout d'une année ou 2 tu as du te reconstruire et te protéger de toute envie de came, et du coups elle ta rendu l'abstinence avec l'alcool et l'hero il me semble d’après ce que j'avais lu de tes poste.


Et la on peut vraiment dire quel ta sauver la vie et ce qui est super c'est que pour les gens comme moi qui on peur de tomber addict au benzo ou autre cochonnerie.
Et ben vu que la metha joint le sommeil ainsi que le bien etre de tout les jour et ben je n'ait même pas besoin d'autre chose juste la metha a 40 mais je pense que si je me fait suivre j'augmenterais a 60 histoire de vraiment me combler pendant 1 bon petit moment pour vraiment ne plus avoir envie du tout.

Et je ne cherche pas l'abstinence tout de suite ce qui me conviens vraiment c'est de me stabiliser rester sous metha peut être 5 a 10 ans on verra et on diminuera pas avant histoire de consolider cet stabilité pour me sentir vraiment bien psychologiquement et tant que je garde cet effet anxio et anti dépresseur tout le temps même sans le coté euphorisant ben sa permet de ce reconstruire pendant cet fameuse lune de miel et jamais j'aurait penser que la métha aurait été si miraculeuse dans mon cas et en aucun cas je n'en fait l'apologie je vous raconte juste mon état d'esprit actuel.

Mais ce qui est vraiment incroyable c'est que je suis passer du mec qui commencé vraiment a saturé avec tout sa qui voyait aucune alternative possible au mec qui a envie de croquer la vie a pleine dent et sa c'est au bout de 4 jour de métha a 40 j'ai une pèche d'enfer moi qui ait pourtant l'hepatite c chronique génotype 1 et je ressent le symptôme de la fatigue par période et le sommeil n'est pas réparateur par rapport a ce symptôme ou peu.


Et pour mon médecin qui n'y connait rien en addictologie et qui ce prend pour le meilleur médecin je lui ait déja dit que les traitement ont aidé beaucoup de gens et que je fait partie des gens qui en aurait besoin pour mini les 5 prochaine année de ma vie et il m'as dit que je suis pas médecin.

Et que le but de ce traitement c'est commencer par un certain dosage et diminuer a chaque rendez vous et pour le sevrage quelque benzo feront l'affaire ouvrir une bonne bouteille de champagne a la fin.

Et adieu la toxicomanie voila sa façon de penser alors gros LOL j'ai envie de te dire car ce n'est même pas concevable pour moi appart finir déprimé avec tentative de suicide ou plonger dans l'alcool ou les benzo c'est tout ce que sa fera je vais lui parler de la métha on sait jamais mais je sais trés bien ce qui va dire et suivant ce qui me dira j'irais au centre et j'expliquerais mon cas pour qu'on puisse trouver une solution ensemble pour pas que j'ai a aller au centre tout les jour sinon si vraiment sa marche pas j’achèterais des fiole car si vraiment c'est le prix a payer pour vivre correctement je fonce.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Quand tu iras au Csapa, racontes la stricte vérité, cad que tu es déjà  à  40 mg depuis x jours en méthadone de rue. Cela ne pourra que faciliter la mise place du traitement et réduire le nombre de jours où tu devras venir chaque jour.
Pour ma part, en 2001, j'y suis allé quotidiennement pendant 4/5 jours et ensuite délivrance par 14 jours (la confiance s'est très vite installée).

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Ok merci de ton précieux conseil effectivement je vais la jouer franc jeu en disant que je prend de la métha depuis une semaine. Au moins il verront que je suis honnête et que je ne peut pas faire autrement pas rapport au fait que je ne peut pas venir tout les jour.

Et je pense et j’espère qu'ils feront le nécessaire pour m'aider mais je pense qu'ils devrait faire une loi pour une prescription métha comme le subutex de 28 jour pour les gens qui utilise bien leur traitement comme il faut que la personne est parfaitement stabilisé qui ne vend pas son traitement le mec qui est total dans les règle de l'art.


Et qui prend son traitement dans un pure but thérapeutique et bien évidement ne posera jamais de soucis au centre ou a son médecin car ce coté administratif reste assez contraignant encore je peut comprendre qu'au début ce n'est pas facile de trouver la dose qu'il faut pour la personne mais une fois le bon dosage trouver la dose de confort atteinte il faudrait pouvoir des ordo de 28 jour voir plus.


Ce serait carrément plus facile mais franchement je n'en reviens toujours qu'un traitement métha peut être aussi fort dans la dépendance dure a traiter de l’héroïne sa n'as franchement rien a voir avec le subu et j'ai pas mal de pote stabilisé avec la métha en revanche mes pote injecteur d'hero au traitement sub eux ont stopper la came mais shoot leur sub quotidiennement.

Alors je les mets en garde contre les effet secondaire du taquet de sub (main gonflé destruction du capital veineux et autre joyeuseté) en tout cas merci beaucoup pour vos conseils et vous donnerais des nouvelle pour mon admission au centre métha bonne soirée a vous.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

romain1412 a écrit

Et je pense et j’espère qu'ils feront le nécessaire pour m'aider mais je pense qu'ils devrait faire une loi pour une prescription métha comme le subutex de 28 jour pour les gens qui utilise bien leur traitement comme il faut que la personne est parfaitement stabilisé qui ne vend pas son traitement le mec qui est total dans les règle de l'art.


Et qui prend son traitement dans un pure but thérapeutique et bien évidement ne posera jamais de soucis au centre ou a son médecin

Salut romain1412 ,

juste une petite remarque car j'en ai encore parlé lundi dernier (  private special dedication cool wink ) :

Alors effectivement sur le fond , bien entendu !!!
Mais explique moi comment un CSAPA , sans faire de discrimination quelconque pourrait choisir à  qui offrir ce genre de prescriptions longues durées , et à  qui le refuser ...


  Les gens peuvent très bien cacher leur jeu, faire comme si le tt était pris correctement, sans dérapage , ni revente etc...alors qu'en fait la moitié disparait dans la nature ...!  Et inversement , comment prouver qu'effectivement tu es " dans les règles de l'art " ?

  C'est le genre de loi que tu ouvres à  tout le monde...ou à  personne...imagine un peu les conflits sinon !!!
 
   Après , j'avoue qu'une des seules raisons pour laquelle je suis content d'être sous BHD , est effectivement cette notion de " facilitation " quant à  l'accès...

Donc dans l'idée je suis pour que les méthadoniens en profitent , je dis juste que " choisir " entre un "bon" et un " mauvais " substitué  est quasi impossible à  faire ...et ne doit pas etre fait d'ailleurs...

( je sens déjà  les critiques pleuvoir sur le terme "mauvais" : ce n'est pas un jugement de valeur !!!!!!!!! merci de comprendre ce terme dans le sens de celui de Romain : qq'un, qui par exemple , revend son tt , ou alors joue au yoyo avec , bref qui n'est pas stabilisé ... )

  Une dernière fois selon moi : c'est soit pour tout le monde , soit pour personne !!!

disturb

Dernière modification par Disturb (11 janvier 2014 à  13:09)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
salut romain1412
alors la merci ,merci ,il y a deux ou trois jours (je sais plus) j'ai pris la plus importante décision
depuis si longtemps que je ne m'en rappel plus...
passer a la méthadone (je prend du sub. en IV depuis plus de 10an,aider par les animateur du site
et les utilisateur ,ton post ne peut que consolider ma décision.)plus que 4 jrs a attendre,merci

Sinon, je te cite car j'ai beaucoup de mal avec les médecins généralistes qui appliquent leur morale à  la con dans leur métier, se permettant de faire les redresseurs de tort et appliquant des méthodes qui ont fait leurs preuves d'échec.

pour ce qui est de ton,médecin  ca ne m’étonne pas ,ayant passer un moment vers le mont st Michel
j'ai eu un mal de chien a trouver un doc acceptant de me prolonger mon traitement sub.
même avec les vielles ordonnance ,c'est un peu le moyen age la-bas et il n'aime pas trop les "drogues"
dans ces coins a ce que j'ai ressentie,mais je ne ferai pas de généralité sur les doc .
ici aussi dans le sud je suis tombé sur des réac. et en cherchant j'ai fini par trouver un bon "toubibs"
(je l'appel "mon fournisseur") il est a l’écoute et ne ce gène pas pour me recadrer en cas d’excès ,
tu devrais peut être essayer d'en trouver un autre



je voulais savoir si tu avais demander Csapa qui est a 10km dont tu parle si tu leurs a expliquer
ton problème de géographie et de transport ,si non ,tu devrais essayer comme le dit filousky@
mais d'un autre coté y aussi les dires de Disturb@ ...!!???!!
en tous cas essaye ca coute rien de tenter
,une autre idée trouve toi ,un vélo ,10 borne c'est rien  ,surtout une fois pris l'habitude et ca fais faire du sport...

en tous cas garde la forme encore merci a toi
et lâche pas l'affaire

M.

Dernière modification par mortfine (11 janvier 2014 à  11:28)


réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Salut Romain,
en effet, ca fait plaisir de voir qu'enfin on peut se sentir bien, s'oublier dans le tt pour ne plus subir cravings, deprimes, insomnies,... néanmoins, je pense que tu ressens aussi l'effet lune de miel, qui est certes top quand on aime les opi, mais qui, malheureusement, ne dure pas.
Ce que je veux dire, c'est que les effets que tu ressens aujourd'hui seront forcément moins intenses au fur et à  mesure.
Juste saches le, pour éviter une redescente un peu dure.
Je me prermets de te dire ca, non pas pour casser la joie que tu as avec ce tt, mais tu sembles avoir trouvé 'le graal', or mais si c'etait aussi pour moi bien mieux que le sub, pour tout ce que tu dis, à  terme, l'envie de croquer a vie comme jamais disparaît peu à  peu.
Bon courage à  toi

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut a tous,


@ disturb Tu sais il y as énormément de gens qui prenne la métha au black et pas plus tard que ya 2 heur j'ai rencontré un couple qui achète leur métha au black car ils habitent assez loin du centre et ne pousseront jamais la porte car trop galère a avoir la métha et je les comprend donc une loi un petit peu plus souple serait pas de trop.


@mortfine Salut a toi et super content d'avoir contribuer a ton déclic pas rapport a la métha sa va te changer la vie car le sub en injection est malheureusement trés nocif et la plupart de mes pote qui injecte le sub n'ont aucun plaisir si ce n'est passer d'un état de manque a un état de bien etre extrêmement legers certain me disent meme qu'un shoot d'eau c'est la meme quand tu est accoutumer au sub et la lune de miel de la métha te redonera une certaine motivation gout a la vie on peut meme appeler sa une renaissance avec cet effet AD/anxyolitique qui est génial et tu va te retapé autant physiquement que moralement et tu va vouloir te reconstruire sur le plan social/professionnel/affectivement aussi jespere que tu va sur la bonne voie et au plaisir d'avoir de tes nouvelles :)

@virtual je comprend ce que tu veut dire c'est certainement la lune de miel de la métha que je me sent aussi bien mais je suppose que cet effet AD/anxyo et ces craving réduit va duré meme si le bien etre limite comme de la bonne came va s'estomper pour laisser place a une stabilité mais cet lune de miel va me permettre de voir et penser a autre chose et me reconstruire sur les chose essentiel de la vie comme les sortie les femme les bringue les boite les apéro et le boulot aussi car je n'en pouvais plus de ces mini dépression et cet état instable ou on as l'impression que sa s’arrêtera jamais qu'une fois qu'on as mis le nez dedans c'est baiser surtout que je vais faire le traitement pour le vhc et j'ai besoin de stabilité et de bien être dans ma vie car malheureusement il m'est arriver pas mal de problème avec la conso d'hero qui ma pousser a faire des chose pas génial et je me sent renaître depuis la métha sa fait un trés long moment que j'ai pas été aussi sereins et bien dans ma tête donc il y as quand meme de sacré avantage a passer du sub a la métha .

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Bonsoir a tous,


J'ai était au centre hier je me suis inscrit a l'accés facilité dans un premier temps j'ai rempli mon dossier je devais voir le medecin aujourd'hui mais je n'ait pas pu y aller faute de moyen de locomotion.

J'ai appelez pour les prevenir et m'ont redonner rdv pour mardi prochain pour voir le medecin et instauré le traitement mais je pense que je vais passer en haut seuil car l'accés facilité ils te donne que 40 et obligé de y aller tout les jour et minimum 2 fois par semaine pour avoir la métha du weekend et pas moyen d'augmenter.

Moi dans mon cas ce qui m'interesse c'est de ne pas etre obliger de devoir passer par le centre pour etre a la métha donc en passant sur le haut seuil je vais fair des analyse tout les jour et prendre ma métha au centre tout les jour pendant minimum 2 moi.


Donc j'irais en bus et si je suis négatif tout ces moment la et ben ce sera un relais par la pharmacie et a ce moment la plus besoin d'aller au centre tout les jour et la c'est victoire mais en attendant je vais devoir aller au centre tout les jour donc oui la c'est claire je vais avoir des contraintes mais au final les contraintes vont payer car un traitement métha c'est quand meme une chance énorme pour vaincre la dépendance aux opiacé.

Du moins sa la rend beaucoup plus facile par le fait que la métha anesthésié vachement la dépendance et nourrie tes récepteur de façon a ce qu'ils n'ait plus faim et donc plus d'envie de came et une envie de ce reconstruire en bref le panard je suis donc obliger la de racheter de la métha en attendant mais bon sa reste temporaire car pour rien aux monde je veut repasser par ce subutex qui sur la fin ne ma pas réussit beaucoup meme si je l'ait toujours pris sous la langue et j'avais une question mon medecin généraliste ne peut pas me prescrire de la métha pour une primo prescription ?

Hors ligne

 

avatar
kentsquare homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2013
14 messages
yo romain
ton médecon généraliste ne peut pas te faire une primo ordonnance de méthadone,c'est justement le centre qui doit te faire sa,et puis comme tu c'est t'y restera le temps qui faudra puis quand sera le moment,le centre passera le relais a ton généraliste qui prendra la suite de ton traitement métha tu n'ira plus en centre ,tou passera par ton généraliste.enfait le centre passe le relais a ton médecin ni plus ni moin quand ton dosage de métha est stabilisé..
voili,voilou...!!

"fais Se Que Je Dis,mais Ne Fais Pas Se Que Je Fait!!!!!"

Hors ligne

 

avatar
mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
salut romain

bien content de voir que tu as pus trouver un moyen pour ta TSO
je sais que c'est pas facile lorsque l'on est loin de tout,c'est mon cas je vais avoir du mal a me rendre
tous les jours au CSST mais j'y renonce pas, fini le sub en IV du moins a partir du 21 janvier
le précédent RDV a été repoussé
je ne manquerai pas de te tenir au courant
encore merci a toi et bon courage pour la suite

M.

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut kentsquare merci de ta réponse pour le medecin tu as confirmer mon doute le generaliste a bel et bien pas le droit de prescrire la métha pour la 1ere fois on est vraiment obliger de passer par le centre.


Salut mortfine quel galère d'habiter a la campagne mais bon je prefer de loin de la tranquillité de la campagne c'est juste que c'est galère pour le centre métha comme tu dis et content d'avoir pu contribuer a ta motivation pour passer a la métha et effectivement tu prend la décision de ta vie car tu va quand même sacrément te retaper physiquement ainsi que moralement tu sera beaucoup mieux dans le cocon de la méthadone que dans le sub en IV qui d’après ce que mes pote injecteur de sub me disent ne donne même pas de plaisir c'est ni plus ni moins pour le geste de la shooteuse.

Et malheureusement une substitution injectable s'il yen aura ce sera pas tout de suite et je pense qu"on a le temps de mourir une 100aine de fois avant l'état daigne a trouver une solution franchement sa me fait super plaisir pour toi et dis toi que le 21 c'est le grand jour enfin tu pourra profiter de la métha et sa fameuse lune de miel qui va te motiver et conforter dans l'idée que tu as fait un des choix le plus judicieux qui soit et une fois bien stabiliser tu va trouver ton bonheur et fait comme moi je vais faire n'hésite surtout pas a bien te doser histoire de trouver ta dose de confort et être bien dans tes pompes chaque jour qui passe et si sa fait comme moi tu  va enfin croquer la vie a pleine dents et tu le mérite amplement avec toutes ces année de souffrance au plaisir d'avoir de tes nouvelles bonne ou mauvaise mais je pense fort que j'aurait des bonne nouvelles un peu d'optimisme sa fait pas de mal :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une dépendance avec pour point de départ du produit la metha
par Balerion74, dernier post 18 décembre 2018 par Mister No
  5
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19197 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums