Glotte buccale qui claque en dormant aprés conso d'héroïne

Publié par ,
20666 vues, 10 réponses
avatar
Woopwoop
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages
Bonjour a tous alor voila , j'ai pour habitudes de de sniffer de l'héroïne avent de dormir comme beaucoup ici j'imagine .

Donc je m'endort tous va bien , ma respiration ralenti : normal .
Et a chaque fois je me réveille parce que j'entend (ça fait un bruit juste pas possible !) et sent surtout l'arrière de ma langue qui tire sur la glotte et ca fait un claquement (insuportable qui me réveille)

Toutes les deux seconde ca doit le faire pendant que je dort et il n'y a que quand je me réveille que j'arrive a l'areter de moi même sinon ma langue et comme possédé et travaille son claquement toute seul .

J'ai l'impression que c'est un tic des nerfs de la langue qui travaille je me dit que ça peut être que ca

Essayer vous de le faire se bruit en tirant avec l'arrière de votre langue sur la glotte en gardant le bout de la langue colé au palais (pour vous faire une iddée du cauchemar que je vie en dormant en decente d'héroïne ou devrais je dire montée ? Lol)

Est ce que ca vous le fait a vous aussi ?
Quelqun saurais t'il m'expliquer d'où ca vient ?

Merci de vos réponse :-)

*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je verrais plutot une obstruction respiratoire dans la gorge à  cause de la sédation de l'heroine. (ce peut etre la langue, la luette, la glotte qui s'affaise) avec reveil SALVATEUR en sursaut. Il est possible que cela s'ameliore siu tu peux dormeir sur le côté plutot que sur le dos.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages
C'est exactement ca oui mais bon je ne dort que sur le coter (avec les de mains collé sous l'oreille comme le piti gniars :-)

Mais ca te le fait aussi ce bruit ?

En tous cas tu as exactement trouver ce que c'était : incroyable merci de ta réponse .

*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Vois les petites trucs sur l'apnée du sommeil. Dont eviter alcool et sédatif (heroine incluse) mais aussi dormir sur le coté etc..
http://www.pq.poumon.ca/diseases-maladies/apnea-apnee/
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (10 janvier 2014 à  17:35)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
le nain du jardin
Au ras des paquerettes
Inscrit le 01 Dec 2013
38 messages
Bonsoir!

Alors moi ça a pu me faire un truc pareil au début de ma conso d'héro, et j'avais l'impression qu'en fait ça correspondait a l'acte de "téter", tu vois...
J'ai deja vu ça chez d'autres amis consommateur.
Alors, pourquoi?
Le coté sécurisant, cocon, de la came; peut être genre retour en enfance, téter le sein, je sais pas?
Bref, je me trompe peut être sur ce que tu vis, mais pour ma part c'est ce que ça m'a inspiré ce truc... et moi aussi ça ne me le faisais que lorsque j'étais posé, en voie d'endormissement...
Toujours est-il que ça a fini par me passer, simplement.

Voila, pas forcément de réponse..peut être le début d'une explication?

Ben si jamais ça interpelle quelqu'un tout ça?... je serai bien curieux de voir ce que vous en dites!!

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages

le nain du jardin a écrit

Bonsoir!

Alors moi ça a pu me faire un truc pareil au début de ma conso d'héro, et j'avais l'impression qu'en fait ça correspondait a l'acte de "téter", tu vois...
J'ai deja vu ça chez d'autres amis consommateur.
Alors, pourquoi?
Le coté sécurisant, cocon, de la came; peut être genre retour en enfance, téter le sein, je sais pas?
Bref, je me trompe peut être sur ce que tu vis, mais pour ma part c'est ce que ça m'a inspiré ce truc... et moi aussi ça ne me le faisais que lorsque j'étais posé, en voie d'endormissement...
Toujours est-il que ça a fini par me passer, simplement.

Voila, pas forcément de réponse..peut être le début d'une explication?

Ben si jamais ça interpelle quelqu'un tout ça?... je serai bien curieux de voir ce que vous en dites!!

C'est exactement ça téter le sein et c'est vraiment lourd j'ai trop de mal a m'arrêter de téter j'ui obliger de faire une petite gymnastique de la mâchoire pour que ça s'arrête lol

J'ai surtout peur d'avaler ma langue a chaque coup surtout si sa m'arrive en dormir : c'est juste la mort la plus conne lol


*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

avatar
la cabuche
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2014
2 messages
Bonjour ! Moi aussi c pareil ! Je tète quand je m endors en piquant du nez et des fois ça me reveille ! ... Je ne suis pas seule dans ce cas alors ! ^^

Hors ligne

 

Marinette
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2014
22 messages
Bonjour,

Juste une petite précision "Prescripteur" est un médecin qui officie sur le forum, il est le seul a ne pas être consommateur ou ex ici.

C'est pour cette raison qu'il a pu te renseigner aussi clairement.

J'espère que tu trouveras un remède à  ton problème.
Je suis aussi consommatrice de came mais je n'ai jamais eu ce souci.

Bon courage
M

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Si ca arrive à  pas mal de monde, je pense que c'est lié à  la depression respiratoire induite par la came qui fait que tu 't'affaisses de l'intérieur'.
Ca me faisait ca aussi quand je couplais came et anxios. Calmé par un bon appareil à  apnée du sommeil (pression d'air envoyé pour empecher l'affaissement)

Arrete de taper, ca ira mieux big_smile

bye

Hors ligne

 

fk69
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2014
3 messages
J'ai exactement le méme souci, ce petit claquement de langue la nuit mais je pensais vraiment pas que sa venais de la came...et c'est vrais que c'est soulant a la longue mais bon si seulement c'etais le seul souci lié a la camedemon1

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages

fk69 a écrit

J'ai exactement le méme souci, ce petit claquement de langue la nuit mais je pensais vraiment pas que sa venais de la came...et c'est vrais que c'est soulant a la longue mais bon si seulement c'etais le seul souci lié a la camedemon1

exactement il y a pire comme probleme mais au debut ca me faisait plus peur de m'étoufer ou d'avaler ma langue tu pense ca possible?

c'est hyper cho la mort pouri quoi ! de quoi ce faire chambrer par tous les gens au courant . la honte XD


*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt héroïne après quelque mois de conso
par Psychoco92, dernier post 14 mai 2020 par Psychoco92
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Crise de manque possible après plusieurs jours de conso d'héroïne ?
par Julie1000, dernier post 02 juillet 2015 par La lie
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - L'héroine me donne la nausée, meme après 4 mois de conso
par kanaa, dernier post 27 août 2016 par coluche
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums