Effexor pour troubles sexuels ?

Publié par ,
26021 vues, 14 réponses
avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Bonjour à  vous,
Je sors de chez mon toubib à  qui j'ai exposé mon problème de baisse de libido consécutif sans doute à  mon TSO Suboxone. Pour être précis : érections difficiles à  maintenir, insuffisantes voire éjaculations précoces. Il m'a dit qu'il pouvait éventuellement me prescrire de l'Effexor à  dose minime, très efficace parait-il...
J'ai refusé puisque les dernières fois, les choses ont eu l'air de bien s'arranger pour moi dans le domaine sexuel. Qu'en pensez-vous ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Allez un petit up, j'aimerais vraiment avoir des témoignages et des avis sur ce point.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Melanie85
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Mar 2013
186 messages
Salut Cain,

J'ai vraiment du mal a comprendre la proposition de ton médecin car les antidépresseurs peuvent en effet redonné une libido quand on souffre de dépression mais par contre bien souvent bloque totalement l'orgasme (ou l'éjaculation pour vous les hommes).
D'ailleurs,les antidépresseurs sont les seules médicaments dont on se sert pour aidé les hommes souffrant d'éjaculation précoce car ils ont la capacité de bloqué les sensations.
Donc pour une personne qui a une três forte facilité a éjaculé,les choses redevienne normal mais pour quelqu'un qui a déja du mal,je pense vraiment pas que ça va aidé.
Sinon,j'ai pris de l'effexor pendant un an et justement,il m'a clairement bloqué la capacité a avoir un orgasme(je précise que je suis une fille)
J'arrivai a en avoir qu' après un arrêt du médicament pendant 48h.
En dehors de cela et de la difficulté a l'arrêté,c'est un très bon antidépresseur.
Par contre,comme je le disais,extrêmement difficile a arrêté car c'est un des seul antidépresseur que j'ai pris qui entraîne un symptôme de sevrage a peine 36h après la dernière prise,avec des suée insupportable,une anxiété terrible.Ressemble énormément au sevrage des benzo quand on a un gros dosage

Hors ligne

 

lemike11092001
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2014
11 messages
Salut Cain,

Juste vite fait en passant pas là , je ne sais pas depuis combien de temps tu prends du Suboxone mais si c assez récent tu devrais laisser ton corps s'habituer. Il est fort probable que tout revienne comme avant peu à  peu. Et c'est ce qui à  l'air de se passer si j'ai bien compris.
J'avoue que je ne fait plus très confiance à  tous ces docteurs et addictologues qui ne pensent qu'à  une solution médicamenteuse pour résoudre des problèmes qu'ils ne comprennent pas forcément, quitte à  te charger comme un cycliste. Au fait, juste un détail, Est-ce que ton docteur t'as expliqué que le fait de prendre un antidépresseur t'obligera à  le signaler à  toute assurance que tu contractera quand tu souscriras un emprunt. Ce qui en résultera c'est une bonne surprime, dans le meilleur des cas, ou plus généralement le refus d'un emprunt pour insuffisance de garanties. j'espère que tu comptes pas acheter une maison bientôt. Mais ce n'est qu'un détail !!
Assure toi bien que cette prise de médicament qui va t'engager sur assez longue durée soit vraiment INDISPENSABLE !!
Là  dessus je rejoins les propos de Melanie85, si la prise de ce médicament n'est pas indispensable, ton vrai problème commencera quant tu l'arrêtera.

Bon courage à  toi et ne prends pas pour évangile tout ce que les docteurs te disent ou te prescrive. Ils n'ont pas toujours la solution miracle, ce ne sont que des hommes.
Alors sonde toi et écoute ton corpxs


Ciao.

Hors ligne

 

lemike11092001
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2014
11 messages
Salut, je repasse en coup de vent.

Cain, suis ce lien pour quelques infos :

http://www.psychoactif.org/forum/t8160- … -help.html

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Merci à  vous. J'ai bien fait de ne pas accepter et de demander un peu de réflexion. Mais ce que m'avait expliqué mon toubib c'est que sa prescription serait faite à  dosage minime, c'est à  dire n'ayant pas d'effet anti-dépresseur... Apparemment, c'est assez courant. Avant il envoyait ses patient voir un sexologue mais il s'est aperçu que c'était ce qu'il prescrivait à  chaque fois, du coup il le fait directement.

Dernière modification par Caïn (15 janvier 2014 à  10:08)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
mortfine
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
salut Caïn
le thème avais deja ete aborder dans une autre discussion (je ne la retrouve pas)
prenant du subutex depuis plus de dix ans ,en effet je constate des trouble de la "libido"
surtout quand j'abuse avec les doses ,ce n'est pas régulier mais certain.
je te conseille de baisser les doses les jours ou tu voudrais avoir un rapport
et tu devrais sentir la différence
mes conseille non rien de scientifique juste que ca marche pour moi,alors!???!!

bonne b....

big_smile
M.

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Le problème c'est que j'aime bien sentir l'effet opiacé pendant ces moments-là . Avant j'étais d'avantage "trop excité", incapable de me retenir longtemps, plutôt que pas assez. Du coup je m'étais habitué à  avoir des rapports sous héro -rarement- et je pensais que le sub m'irait bien aussi. Mais, en fait j'ai surmonté le pbème d'éjaculation prématurée mais j'ai l'impression d'avoir des érections insuffisantes en terme de durée et de fermeté. Je bande pas assez dur et pas assez longtemps à  mon goût (pour parler franco).

Dernière modification par Caïn (15 janvier 2014 à  14:58)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Lemike, pour répondre à  ta question, je suis sous Suboxone depuis 7 mois. Après une conso d'héro irrégulière qui était devenu régulière même à  petite dose. Le pbème sexuel je n'en avais pas trop conscience puisque marié depuis plus de vingt ans, les relations sexuelles étaient passées au second plan. Disons que là , j'ai rencontré quelqu'un, genre Hollande, si tu veux...
à  +

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
mortfine
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
oui Caïn, mais la tu veux (si tu me permet l'expression) le beurre est le cul de la crémière!

j'en reviens a mon cas ne connaissant pas le Suboxone, je prend du subutex, je pense qu'en matière de TSO il ne doit pas avoir une énorme différence ,mais ce qui est sur c'est que dans ces produit substituant aux opiacés,il y a de quoi nous faire oublier nos désirs ,je veux dire par là , et vais essayée d’être clair
c'est qu'en matière d'anabolisant les effet des substitue sont rois !
je me souvient avoir eu des nuit plus qu’érotique avec de la bonne blanche ou brune (je parle du produit là  hein!) aussi avec de la bonne beuh ou  kif ! mais depuis dix ans avec ma douce c'est plus que delicat
depuis que je prend du  subutex (la je me répète ) j'ai comme un truc bizarre qui comme toi me rend "mou" parfois même quand j'ai envie, il y au fond de moi un truc qui m'en empêche,
ou, en cours l'esprit n'y est plus ,bref tous ca pour dire que je pense sincèrement que le produit agit sur les fonction vital aux rapport sexuels :)

essaye le gingembre poivré (c'est efficace et délicieux)
bon courage a toi et ta conquête!!

M.

N.B: La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.(ca viens pas de Bernie noà«l cà ?)

Dernière modification par mortfine (15 janvier 2014 à  16:34)


réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Mortfine, je ne sais pas pour la citation, c'était une phrase qui revenait dans une radio libertaire que j'écoutais à  l'époque (années 80...).
Pour le sexe, si on tient compte de nos témoignages, on peut dire que le Sub ne facilite pas les choses !
L'autre fois je ne suis pas arrivé à  enfiler le préso, je débandais trop vite. Mais on a fait autrement, c'était bien aussi. En fait tu as intérêt à  être avec quelqu'un de compréhensif et d'ouvert et ça se passe bien.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

noname360
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2014
28 messages
Le WellButrin (Bupropion) est un des seul antidepresseur à  augmenter la libido :)

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Je te conseille le Yohimbine (en vente libre en pharmacie), et la L-arginine surtout. Matin et soir ça donne de belles érections. Mais je ne saurai que trop te déconseiller de prendre de l'effexor pour les raisons que les autres ont cité.

Comme tu l'as rappelé Caïn l'essentiel dans le rapport c'est que ça se passe bien. Nous les hommes nous sommes très attachés à  la pénétration, mais pour une femme ce n'est pas une condition sine qua non pour prendre du plaisir. Rassure toi la dessus et puis tout fonctionne bien c'est juste un effet secondaire du TSO, c'est réversible (à  l'arrêt du ttt).

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Caïn a écrit

Bonjour à  vous,
Je sors de chez mon toubib à  qui j'ai exposé mon problème de baisse de libido consécutif sans doute à  mon TSO Suboxone. Pour être précis : érections difficiles à  maintenir, insuffisantes voire éjaculations précoces. Il m'a dit qu'il pouvait éventuellement me prescrire de l'Effexor à  dose minime, très efficace parait-il...
J'ai refusé puisque les dernières fois, les choses ont eu l'air de bien s'arranger pour moi dans le domaine sexuel. Qu'en pensez-vous ?

étrange puisque les IRS sont prescrits plutot aux hypersensibles et préconisé dans l'ejacuation precoce. Le mix effexor methadone est parfois lourd à  porter au niveau du retardement et parfois de l'anorgasmie. Sinon c'est un super combo, rien à  dire wink


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

wealldead
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages

raatus a écrit

Je te conseille le Yohimbine (en vente libre en pharmacie), et la L-arginine surtout. Matin et soir ça donne de belles érections. Mais je ne saurai que trop te déconseiller de prendre de l'effexor pour les raisons que les autres ont cité.

Comme tu l'as rappelé Caïn l'essentiel dans le rapport c'est que ça se passe bien. Nous les hommes nous sommes très attachés à  la pénétration, mais pour une femme ce n'est pas une condition sine qua non pour prendre du plaisir. Rassure toi la dessus et puis tout fonctionne bien c'est juste un effet secondaire du TSO, c'est réversible (à  l'arrêt du ttt).

du sildé pour repartir comme en 14, ne serait pas plus simple ? car ces compléments alimentaires sont souvent marketing, et il est rare que nous ayons une vrai carence nutritionelle; nan ?



pour le traitement avec un A.D, en ayant eu 4tonnes et étant particulièrement de nature lente à  l'orgasme, ils ne peuvent que retarder l'éjaculation voir à  doses élevées ne meme pas y parvenir 1HEURE de pene, et toujours pas d'éjac; ca peut etre marrant au début mais trés trés frustrant à  la longue, c'est pour ca que je les ai stoppé en général,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cabergoline peut il réduire les effets sexuels indésirables des iSRS ?
par wealldead, dernier post 04 mai 2015 par wealldead
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Effexor et methadone
par Paulette, dernier post 06 novembre 2020 par prescripteur
  1

Pied de page des forums