Mdma et lsd face a la skisophrènie

Publié par ,
5567 vues, 2 réponses
Le Psy
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2014
2 messages
Mdma et lsd face a la skisophrènie .

Je ne me demande pas si l1 ou lotre peu rendre skiso mai se ke je risque tout simplement et les concécances de mes actes .

Je nen pren ke de temp en temp rarement plus de 2g d'md et 1 trip a la foi par soire et espacé domoin 2 semaine en général se qui est acé peux .
jai pas une vie tres saine mai sans plus ( si sa peu joué ) et il i a environ 2 ans on ma diagnostiqué une skizophrénie . elle avai débuté 4 ans pluto elle s'est agravé o point que chaque joure du réveille a l'endormisement je psycotais grave ( com jaime ten le dire ) , alusination oditive ( insulte , vane de merde , critique ou C voies dénigrais mes pencés avan mème quel soi abouti . preuve que C mon subconcien qui me harcelè ! et dotre truc la liste est longue ) quelque rare alusination visuel ( men suvien plu trop ) et alutination tactil ou sensoriel ( Sensation de viole répété ! dure a admètre et surtout dans parlé ) . je déprimais constament et parfois je beuguai litéralment ! je pouvai resté soique san boujé ni parlé des heures duran sans vraiment men rendre conte surtout can je fumai des Splif . Un vrai calvère !

Quesque je risque apar une rechute momentané ? 
quelle son les éfèts abituel de ses substence , pour comparé .
se Pourait'il que sa maide ossi ? jai entendu parlé de l'mdma utilisé com enti dépréseur .

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
essaye d'écrire un peu mieux, ce serais plus facile de te lire

je ne conseille pas les prods si tu est schizophrène

jai un pote dans ton cas,
la MD a petite dose ça va (et encore..)
le LSD par contre, c'est souvent HP avec lui..

2 gramme d'MD par soirée, c'est vraiment beaucoup !!

Dernière modification par marvin rouge (17 janvier 2014 à  23:54)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Oui tu as raison c'est assez peu !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ironique bien sur...

Toutes les 2 semaines excuses moi mais c'est énorme, déjà  pour une personne un peu stable c'est bcp, alors si tu as des tendances schizophrènes, les risques c'est de déconnecter complètement de cette réalité et finir en HP si tu n'es pas armé pour faire face a ces hallucinations !

Ni le MDMA, ni le LSD t'aidera, comment peux tu penser cela ?
Ce sont 2 drogues puissantes sous-estimées, révélatrices de psychoses ou de névroses !
Peut être utilisées comme traitement thérapeutique mais avec un suivi psychiatrique assidu.
Perso, j'ai consommé de 95 à  2000 et assez peu (une fois par mois) mais je le paie aujourd'hui...
Chez moi ça a plus déclenché le côté dépressif et insociable mais je me soigne depuis 12 ans sans avoir repris de produits.

Pour moi quand on prend ce genre de produit, on a accès à  l'au delà  ou si tu préfères au monde astral, le monde des esprits, donc tes hallus auditives ou sensorielles sont réelles, moi je ne les remets pas en doute, mais sais tu gérer ? Apparemment pas !

Plus tu vas prendre de produits plus tu vas t'enfoncer, à  mon avis...

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le pile ou face de la MDMA : les montagnes russes
par Fiendz, dernier post 08 mai 2015 par ex bakounine
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - MD + Benzo (+LSD?)
par Whelfcachops, dernier post 14 août 2021 par Whelfcachops
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Interaction MDMA/LSD
par wilou, dernier post 18 novembre 2017 par donekishot
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums