IV lidocaine

Publié par ,
18865 vues, 10 réponses
avatar
Speedbolls
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2013
23 messages
Salut a tous les psychoacyifs demon1

je viens de chopper une fiole de lidocaine xilocaine par contre je connais pas du tout les dosages et les effets

de ce produit si vous connaissez un peu le sujet me semble qui coupe ca avec la coke .. par contre j(en ai n
bu un peu en aspirant par la pompe et ya un tit effet ;;;
je pense qu'enn IV cela doit etre costaut nan ??


@+

Le problème avec la drogue c'est quand il y a na plus.

Une journée sans rire et sans apprendre est une journée perdue.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Salut SpeedBolls.

J'y connais rien en injection, mais la lidocaïne est une arnaque sans effets psychotropes agréables que l'on fourgue dans la cocaïne. Ca fait parait il battre très fort le palpitant, mais pas d"euphorie.
Son utilité est pour insensibiliser des parties du corps, comme chez le dentiste par exemple.

Je n'ose pas imaginé ce que cela pourrait faire sur toi.
Je t'en prie, tant que quelqu'un qui s'y connait vraiment n'intervient sur ton sujet, ne la fait pas.


Ca va pas tarder.Et tant pis si je me suis alarmé pour rien. Le risque n'en valait pas le temps.

Rico.

Dernière modification par Ricoson (21 janvier 2014 à  21:36)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Rico ne s'est pas alarme pour rien, je te deconseille tres fortement l'IV de ce produit, ni même en le buvant.
Comme Ricoson j'espere aussi que d'autres te donneront + de precisions.

DC

Hors ligne

 

Yasko
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
18 messages
Speedbolls, je travaille dans le paramédical. La lidocaïne est utilisé en IV dans les services de réanimation pour certaines anesthésies, et ce dans certains cas particuliers, notamment en cardiologie.

Une anecdote vécu personnellement, j'ai vu un médecin réanimateur faire une erreur sur un geste chirurgical, injecter de la ropivacaine (un anesthésique local de la famille des amino-amides, similaire à  la lidocaïne) dans une artériole alors que cela devait se faire en sous cutané et TUER le patient.

S'il te plait, prends toute les précautions possible quant à  l'usage de ta lidocaïne. Informe toi à  fond, il y a plein de documentation sur le net. Mais surtout pas en IV.

Dernière modification par Yasko (22 janvier 2014 à  07:15)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Une injection de lidocaïne c'est le pire truc a faire !!!!!!!!

Tu n'aura aucune euphorie, empathie, plaisir, etc ... Juste un ÉNORME coup sur le palpitant !!

Et ça peux mal tourner hmm (arrêt cardiaque)

Bref autant aller courir comme un dératé dehors, niveau palpitant ca va cogner, mais tant qu'a faire c'est bon pour la santé :)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Sean®
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2013
23 messages
Garde le pour te l'étaler sur le Gland afin de jouer les prolongation pour défoncer une paire de M.I.L.F.  !!

Je baise ceux qui désapprouve mes postes de manière anonyme, je leur enfile ma sur longueur dans le rectum !

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Il y a de l’œdipe dans le derrière.....Un gland classique.Fin du HS.

Bon, speedBall, rassure nous, tu ne l'as pas fait.

Dernière modification par Ricoson (22 janvier 2014 à  10:53)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Speedbolls
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2013
23 messages
Salut

Je voulais savoir avant toute chose, un produit que je ne connais pas je me renseigne plutôt deux fois q"une merci pour vos réactions et précisions 

la lido ou xilo restera dans les oubliettes


drogue-peace

Dernière modification par Speedbolls (22 janvier 2014 à  13:01)


Le problème avec la drogue c'est quand il y a na plus.

Une journée sans rire et sans apprendre est une journée perdue.

Hors ligne

 

michamichien
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Il faut savoir qu'au Vénézuèla la fameuse écaille de poisson, est 50%lido/50%coco, la meilleur cc qu'on trouve dans l'hexagone à  de grande chance d'avoir de la lidocaine!

Dernière modification par micahmichien (22 janvier 2014 à  15:55)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
Melanie85
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Mar 2013
186 messages
J'avoue que vos réponses a Speedbolls m'ont un peu retourné car il m'est arrivé de m'injecté de la lidocaine y'a de cela 10ans.
J'étais très jeune,complètement inconsciente et dans l'autodestruction.Mon ex de l'époque a réussi a volé cette bouteille de lidocaine injectable en réanimation pendant son réveil d'une opération, ne connaissant pourtant pas du tout le produit,mais se disant simplement que finissant par (ine) et étant en réa,se devait surement être un produit qui défonce.
Bref,j'ai fais des recherches pour savoir ce que c'étais comme produit et je n'ai rien trouvé en dehors du fait que se soit un anesthésiant.
L'absence d'info a découragé mon ex d'essayé,par contre,moi,je n'ai pas renoncé et je me suis injecté une seringue pleine.
Et bien je n'ai eu aucuns effet,rien du tout ,nada.
Même ce que vous décrivez,les palpitations,je ne l'ai pas vécu.
Je vois que j'ai eu beaucoup de chance

Dernière modification par Melanie85 (23 janvier 2014 à  11:26)

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
La lidocaïne je m'en met dans la gorge avec un collutoire (Coludol) quand j'ai mal à  la gorge mais je crois pas qu'il me serait venu à  l'esprit d'en détourner l'usage...

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Lidocaine et cocaine
par jolie_lilie, dernier post 08 juin 2012 par mikykeupon
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Dissocier la lidocaïne
par Lily, dernier post 25 octobre 2014 par Lily
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Attention : lidocaine dans la cocaine
par bighorsse, dernier post 15 mai 2010 par Alain Will
  4

Pied de page des forums