Mescaline

Publié par ,
23197 vues, 11 réponses
BEK homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2014
1 message
Bonjour, j'aurais besoin de conseils de la part de personnes EXPÉRIMENTÉES !
Suite à  une erreur commise par mon dealer je me retrouve avec 1 gr de mesca au lieu d'1gr de C ...
Et comme je suis du genre curieux (et que je déteste gaspiller) j'aimerais bien tester cette drole de substance. Seulement je suis ultra novice sur les hallucinogènes donc j'aimerais y aller doucement histoire de pas rester scotcher.
J'aimerais donc avoir 2/3 infos : mode de prise le moins risqué et le moins violent (je suis pas un dingue de la gue-dro), durée des effets pour 1 gr, la manière d'aborder la redescente (parce-que ça doit pas être très sympa), enfin les trucs de base quand tu tapes une substances que ton corps ne connais pas .. J'ai envie mais je veux pas faire de connerie !
Voilà , merci d'avance amis prodés smile

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Salut!

Jette un coup d'oeil par ici, ça t'éclairera peut-être : http://www.psychonaut.com/cactus/38377- … aline.html