Mescaline

Publié par ,
23197 vues, 11 réponses
BEK homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2014
1 message
Bonjour, j'aurais besoin de conseils de la part de personnes EXPÉRIMENTÉES !
Suite à  une erreur commise par mon dealer je me retrouve avec 1 gr de mesca au lieu d'1gr de C ...
Et comme je suis du genre curieux (et que je déteste gaspiller) j'aimerais bien tester cette drole de substance. Seulement je suis ultra novice sur les hallucinogènes donc j'aimerais y aller doucement histoire de pas rester scotcher.
J'aimerais donc avoir 2/3 infos : mode de prise le moins risqué et le moins violent (je suis pas un dingue de la gue-dro), durée des effets pour 1 gr, la manière d'aborder la redescente (parce-que ça doit pas être très sympa), enfin les trucs de base quand tu tapes une substances que ton corps ne connais pas .. J'ai envie mais je veux pas faire de connerie !
Voilà , merci d'avance amis prodés smile

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Salut!

Jette un coup d'oeil par ici, ça t'éclairera peut-être : http://www.psychonaut.com/cactus/38377- … aline.html

Voilà  voilà , dernières petites mises en garde: le voyage sous mescaline est puissant, et unique en son genre. Tout rapprochement avec un autre psychotrope est une erreur. Déjà  part sa durée, entre 8 et 12h pour la normalité, pouvant aller jusqu'à  24 pour les plus gros témoignages (montée et descente comprise hein.) A dose faible, le voyage est assez psychologique, avec quelques introspections, euphorie, et vagues déformations visuelles. A dose moyenne, c'est déjà  assez coloré, déformé, ondulé, bref plutôt axé visuel. Le côté perturbation psychologique reste pour moi encore tout à  fait gérable, bien que la capacité d'imagination décuplée puisse engendrer toutes sortes de réactions. A forte dose et plus, la déconnexion avec la réalité est omniprésente. Comme disait un vieux briscard: "La mescaline, ça te prend et te pose autre part". C'est bien résumé, encore une fois, ne faites pas les warrior, une plante, une drogue, ça s'apprivoise et quoi qu'on en dise, dans la plupart des cas, ça domine.

J'ai un ami qui m'avait raconté un bad à  la mesca, apparemment c'était assez violent.

Si tu es "ultranovice sur les hallucinogènes" comme tu dis, je te conseillerais de ne pas trop forcer la dose (sur le lien que je t'ai envoyé, il est dit que 500mg est une dose bien forte. Alors avec un gramme, fais attention à  toi.), de bien te renseigner sur le produit, de ne pas le tester tout seul (si possible avec quelqu'un sobre d'expérimenté sur les drogues psychédéliques et qui saura réagir pour t'aider si besoin), et éventuellement de lire des TR (trip report) si tu veux te faire une idée du genre de trip qui t'attends.

Attention aux drogues hallucinogènes, ça peut te faire partir loin (et être de formidables expériences) :)


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut perso pour un premier essai je te conseil:

- de pas dépasser les 200mg ,150mg pour une première me parait suffisant pour abordé les effets et les apprécier

- d être accompagner par quelqu'un de confiance et si possible qui est accoutumé de ce produit ou au minimum a la prise de produit hallucinogène

- le faire dans un lieu que tu connais et où tu te sens bien

- avoir un jours de repos le lendemain n'est pas négligeable a mon gout

- et surtout être dans un bon état d'esprit : détendu en confiance et de bonne humeur

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Attention a ne pas partir du fait que c'est vraiment de la mescaline.
C'est le dealer qui le prétend. Cela n'engage que lui, et il peut le croire en toute bonne fois mais a tort.

Donc, pour commencer, cela me parait raisonnable de se dire que c'est peut être un RC (hallucinogène) et donc de faire comme ci pour le coté allergique puis pour le dosage.
A moins d'avoir de quoi de le faire analyser, ça va de soit.

La mescaline, ça existe, mais c'est un peu comme la "méthamphétamine bleue" pour en trouver.
A  prendre donc avec des réserves

Dernière modification par Ricoson (26 janvier 2014 à  16:32)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Poh poh poh poh !!! Attention !! fache-non-non

Ricoson a écrit

Bonjour.

Attention a ne pas partir du fait que c'est vraiment de la mescaline.

J'allais le dire wink

BEK, ne rêve pas (c'est pas méchant hein), mais ton dealeur ne t'as certainement pas refiler de la "mescaline" (extrêmement rare dans l'hexagone de nos jours).

Mais tout simplement un RC de la famille des "2C-x" qui sont des analogues de la mescaline !!

Et c'est pas pareil, surtout niveau dosage !

De plus les RC de la famille des "2C-x" sont acheté a des prix dérisoires (au vu du prix de revente en soirée) sur des site internet tout a fait accessible au commun des mortels :), et les dealeurs qui parfois n'y connaissent pas grand chose, revende ça en disant "c'est de la Mescaline" roll

En gros ton dealeurs achète ça sur le net comme tu pourrai le faire, et revend ca en se faisant un énorme bénef ... (bien plus élevé qu'avec la coke ou autre)

(ou alors le dealeur l'as lui même acheté a un type qui lui a dit que c'était de la mescaline, bref ... le type en haut de la pyramide qui fait ses commandes en quelques click c'est jackpot et sans les risques d'un voyage au "pays", tout bénef quoi, enfin pour lui ...)

Donc comme tout RC, cela passe par un test d'allergie, un dosage a la balance de précision, bref beaucoup de précautions, certains RC sont actif a quelques microgrammes !!!

Je t'invite a visiter ces liens, qui parlent des "RC" et des précautions a prendre et recense bon nombres de "2C" wink
les "RC" (Research chimicals) :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

La famille des "2C" :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … -Fly...%29

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
oui  bien vu je pensais plus aux rc ... apres on peut toujours rever d un retour de le mescaline en france wink
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Preum's tongue (Si retour en force il y a smile)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Dans le doute je te conseillerai de t'acheter un ID-test des tryptamines.

Voici le lien pour t'en procurer.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ça aurait été bien qu'il revienne nous dire comment s'est passé son trip... On a pas de trip report sur la mescaline il me semble ? Ça m'aurait plu d'en lire un.

C'est vrai que ça m'a paru chelou aussi de trouver de la mescaline comme ça.. Je sais qu'on peut acheter et faire pousser sans trop de difficulté des cactus de Peyote, San Pedro etc etc, mais c'est extrêmement long à  faire pousser : jusqu'à  5 ans pour que la plante soit en maturité de produire assez de mescaline (!), du coup ça explique aussi peut-être sa rareté, mais dans l'absolu c'est pas forcément compliqué d'en avoir (juste hyper long).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

mikykeupon a écrit

Dans le doute je te conseillerai de t'acheter un ID-test des tryptamines.

Plutôt phenethylamine (si des tests existent ?), car c'est de cette famille que fait partie la mescaline !

Mais comme les autres, ça m'étonne que ton dealer t'es vendu (surtout par erreur, c'est tellement rare !) de la mescaline...en plus, c'est pas forcément le même prix qu'un gramme de coke.

(PS: si t'es sur Paris, peut-être essaye de voir si Médecins du Monde ne peuvent pas te faire une analyse ?)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
foxi femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2014
13 messages
Juste un petit détail qui peut paraitre en effet evident mais dont tu n'as pas parler mais a moins de dire une erreur la mescaline ca ne se tappe pas , sa se suce ( gout tres tres tres desagreable au passage ) . La premiere fois que j'en est pris j'ai pris 150 mg je fesais 50 kilos et ma défonce a durée environ 6heures ( je parle de pleine defonce )
Et puis comme il est dis avant tout dépend de la pureté de ton produit , surtout en France !
Bizarre que le dealer ce soit tromper mesca , coke ? aucune resemblance ....

Sur ceux prend du plaisir si c'est pas déjà  fait (:

Aussi haut que l'on monte , on finit par descendre

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Non mais toute c'est clairement pas de la Mescaline, y a aucune chance !! wink

Quelqu'un qui a de la Mescaline dans l'hexagone, il va certainement en donner, en revendre (sauf a ses pote) wink

C'est tout simplement un RC, de la famille des 2C-x qui est un "analogue" de la mescaline et qui se commande en 2 click sur le net, et que l'on voit partout en soirée et que beaucoup disent "oé oé t'inquiète c'est de la mescaline" roll

tout simplement merci-1

D’où l’extrême prudence a avoir en soirée/festival/freeparty/concert quand on vous propose un produit.

Les ID-Test vu le prix sont vraiment a promouvoir wink

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Réactif Mescaline
par Cub3000, dernier post 03 juillet 2023 par marvin rouge
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Acétate de mescaline
par xfuzzz, dernier post 10 décembre 2020 par Zirkon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Production de mescaline
par ethanol, dernier post 27 juillet 2020 par Olondutsu
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums