Combinaison Cannabis+Mdma

Publié par ,
44365 vues, 19 réponses
avatar
ganga_addict homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2014
4 messages
Bonjour ,

je crée cette discussion car , je fume de la Ganja depuis près 5 ans . Un jour on ma proposer de l'mdma au festival de dour et j en n'est pris , après ma prise d'md j'attent 30 minute que cela fasse effets venir .Puis pendant ma perche j'ai fumer quelque joints puis tout aller bien . Mais depuis quelque mois quand je fume , j'ai des grosse crises d'angoisse , panique , je tremble , je transpire beaucoup , incapable de rester en place et d'être posey , alors que pendant 5 ans rien ne m'arrivai , donc je voulais savoir si une combinaison cannabis + Mdma pouvais faire ca .

THANK'S


Ps: J'ai pris que une fois de l'mdma

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.

Hors ligne

 

Radium4ever homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
2 messages
Salut à  toi ganga addict, je ne peux pas t'apporter de réponse de scientifique, aussi prend ça comme juste mon avis et mon ressenti: non. Je fume aussi pas mal d'herbe, et je tape de la md de temps en temps et au contraire, de fumer quand je redescend ça m'aide bien.

Après je connais pas trop les effets à  longs terme, mais ça m'étonne un peu parce que dans la catégorie drogue dure que je connais, la md ça reste relativement tranquille, il y a des lendemains difficiles mais plusieurs mois après O_o ?

Et ça te fait ça que quand tu fumes ?

Peut-être que ta D était coupée avec un truc que ton corps a mal supporté ?

Peut-être fumes tu trop ?

Peut-être le problème vient-il d'ailleurs ?

Je pose plus de questions que j'apporte de réponses, mais je ne pense pas que ton problème vienne de là , et si ça vient vraiment de ça, alors n'y touche plus.

D'une manière générale, j'imagine que même sans problème il ne faut pas y toucher, mais je suis mal placé pour dire ça alors ciao wink.

Hors ligne

 

Radium4ever homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
2 messages
J'ai peut-être été trop vite en parlant :

" «     Le point de rupture, l'histoire qui a tous changé et boulversé ma petite vie tranquille, c'était après un fat weekend de clubbing non stop à  Berlin où je me suis perché plus que de raison. Le lundi soir, de retour en France certes patraque mais encore dans ma bulle happy d'avoir surkiffé mon weekend, je me fume mon goodnight spliff et trés vite des sensations de décharges électriques dans mon cerveau m'assaillent. J'ai l'impression de tomber dans le vide, j'ai peur, j'ai mal!! Aujourd'hui, 6 mois aprés, j'ai toujours ces terribles vertiges qu'une simple bouffée de spliff fait ressurgir, je suis plus fatigué qu'avant, moins enthousiaste.      »
    -(Source, tribun du join, Psychoactif)

Hors ligne

 

avatar
Psycho-trip femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
18 messages
Salut Radium4ever !
Je crois comprendre ce que tu décrit, ce n'est pas tout a fais la meme chose qui met arriver mais si tu a le temps passe voir mon Bad report que j'ai fais avec les joints. J'étais une très grosse fumeuse jusqu'à  ce que cela m'arrive...
Et de puis je ne suis jamais re arriver a fumer un pet...Même une clope me fais repartir en bad ...

Si tu as des questions je reste a ta dispo, courage

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
T'es resté ultra sensible, ça arrive quand tu vis une émotion trop forte que tu n'assimiles pas.

Faut juste te laisser le temps d'encaisser la chose, même si tu te sens normale t'es resté dans une sorte de stress post traumatique...bon les mots font peur mais en fait c'est comme si tu avais réveillé une peur en toi, et dès que tu fumes, l'effet anxiogène du cannabis te met dans un vieux bad pas agréable.

Avant la MD tu ne ressentais pas le stress puisque tu n'avais jamais choqué ton esprit comme tu l'as fais avec la MD, mais la MD a réveillé ça en toi et le cannabis alimente le délire, normalement ça passe en quelques jours/semaines, mais là  si ça dure depuis quelques mois c'est que d'une manière ou d'une autre tu es resté sur ton stress, c'est pas fréquent de rester "chep" aussi longtemps.

Ça peut arriver lorsque tu continues de fumer à  balle après, mais même en abusant ça reste rarement aussi longtemps et les bad ne sont pas récurrents, genre une fois de temps en temps quoi....là  ce que tu décris ça à  l'air violent quand même.

A ce stade là  soit tu stoppes les joints en attendant que ça passe, soit tu trouves le pourquoi du comment de ton stress dans ta tête, une peur c'est psychologique, met le doigt dessus et elle s'en va normalement...c'est casse couille mais au final tu sais pourquoi tu n'allais pas bien et tu peux anticiper pour les fois suivantes.

Dernière modification par Laura Zerty (11 février 2014 à  20:23)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est vrai que pas mal de gens arrêtent de bédave après 3 ou 4 de fumette, donc en fait au bout de 5 ans c'est tout à  fait possible que tu es la vague de parano qui fait arrêter ou diminuer les gens.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
je rejoint bicilcle sur le coté anxiogéne du cannabis ... et sa question est pertinente
sait tu quelle variété fume tu ?
est ce tout le temps la même ?

par exemple je sais que je supporte difficilement l AK47 (un peut les même effet que toi,et a très faible dose je dort 30 min après l avoir fumée)  sans savoir pourquoi alors que je prend grand plaisir avec une lemon ou une jack

Après il arrive souvent qu'au cour d'une vie nos réaction vis a vis d un produit évolue et ton corps n accepte peut être plus le cannabis pour le moment (cela est assez fréquent)

;p sphax

Hors ligne

 

anto123 homme
melangeur
Inscrit le 09 May 2014
8 messages
Moi j'ai failli faire une overdose: MDMA + huile de hasch et j'ai rien eu ou rien remarquer de sekel

Hors ligne

 

avatar
Synapse homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2014
10 messages
Souvent après une prise de mdma, beaucoup de personne sont ensuite plus sensible au cannabis pendant un certain temp :-)

Mais toi tu dis "depuis quelque mois", peut être que tu fait un bloquage desus ? Je me permet de te dire ça car j'ai vécu a peut près la meme chose pendant une semaine.

Ps : tu a pris une seule fois de la md, pourrait tu préciser les quantités pour mieux comprendre ?

Dernière modification par Synapse (28 mai 2014 à  10:17)

Hors ligne

 

avatar
BASE95 homme
Banni
Inscrit le 27 May 2014
76 messages

sphax a écrit

je rejoint bicilcle sur le coté anxiogéne du cannabis ... et sa question est pertinente
sait tu quelle variété fume tu ?
est ce tout le temps la même ?

par exemple je sais que je supporte difficilement l AK47 (un peut les même effet que toi,et a très faible dose je dort 30 min après l avoir fumée)  sans savoir pourquoi alors que je prend grand plaisir avec une lemon ou une jack

Après il arrive souvent qu'au cour d'une vie nos réaction vis a vis d un produit évolue et ton corps n accepte peut être plus le cannabis pour le moment (cela est assez fréquent)

;p sphax

Sphax je me trompe peut être mais je crois que l'AK47 est une arme :p   l'AK48 lui est un rc

http://ts2.mm.bing.net/th?&id=HN.60 … =0&p=0

Dernière modification par BASE95 (28 mai 2014 à  12:13)


drugstore cowboy

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
C'est aussi un croisement de variétés: http://fr.wikipedia.org/wiki/AK-47_(cannabis)

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
BASE95 homme
Banni
Inscrit le 27 May 2014
76 messages

Psilosophia a écrit

C'est aussi un croisement de variétés: http://fr.wikipedia.org/wiki/AK-47_(cannabis)

Merci Psilosophia, je ne savais pas, je connaissais le CP47 mais pas ce croisement de variétés.
Ce serait un croisement de cannabis ou de rc ?


drugstore cowboy

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
AK47 est une weed (certain) , à  dominance indica il me semble wink

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
j'ai dit une connerie, dominance sativa (celle de serious seeds bank du moins)

Dernière modification par rados (29 mai 2014 à  16:26)

Hors ligne

 

Carmacarma56 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jun 2015
5 messages
Bonjour a tous.
Je suis désolé si ce message n'est pas approprié mais je viens juste de m'inscrire sur ce site et je dois vous avouer que je suis un peu perdu.

Alors voilà , je fume du cannabis depuis environ 2 mois sans soucis. J'ai commencé par fumer avec des amis avec qui j'en ai pris l'habitude.

Il y a 3 semaines, ils m'ont emmené dans une soirée avec leurs copains qui fument eux aussi mais qui prennent aussi de la mdma tout les jours.

Ils m'ont proposé d'essayer. Etant curieux de savoir les effets de cette drogue, j'ai commencé par un para a 0,1.  La semaine d'après j'en ai pris 2.

La troisième semaine, j'en ai abusé au point d'avoir des allucinations. Mais pendant que j'étais perché, j'ai senti mon ventre qui a gonflé et après j'avais du mal à  aller aux toilettes, surtout pour faire pipi.

Le lendemain j'ai beaucoup repensé a tout ça, j'étais en stress. Je suis allé chez le médecin, a qui je n'ai pas parlé de cette drogue qui m'ai dis que ma boule au ventre été dû au stress. Il m'a donc donné des médicaments pour me calmer mais cela fait 3 jours que j'ai toujours l'impression que mon ventre est gonflé et cela me gène beaucoup.

Au moment ou j'écris ceci, ma soirée était la semaine dernière et je n'es plus fumé ou tapé depuis.
Est ce que ce serai un manque de cannabis dans mon organisme?
J'ai très peur par rapport à  mon ventre
J'ai mon ventre qui gargouille et cela tourne en diarrhée

Je voulais donc savoir si cela est grave, ou que ceci aller passer avec le temps et les médicaments.
Je vous remercie de votre réponse

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Pas besoin de médicaments ! :) La boule au ventre est bien dû au stresse, la chiasse aussi (parfois). Si tu as galéré à  pisser c'est tout à  fait normal, c'est un des effet des stimulants (globalement).

Fais du sport, bois du thé, sors au soleil .. Tkt ça passera bientôt :)

Edit : & pour le manque de cannabis, t'as une envie irrésistible d'en fumer ? T'es pas bien parce que t'en a pas ? Si c'est le cas c'est p-ê le manque de Cannabis, mais son manque est psychologique il n'y a pas (ou peu) de symptôme physiques de sevrage normalement.

Edit2 : Il t'as donné quoi comme médicaments ton médecin ?

Dernière modification par Yotna (12 juin 2015 à  20:48)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Carmacarma56 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jun 2015
5 messages
Si cela est vraiment lié au stress je suis rassuré. Mais j'ai quand même toujours peur que la drogue m'ai affecté quelque chose dans mes intestins car la boule au ventre me gène tout au long de la journée

ça passe au bout de combien de temps environ ? car plus ça restera moins je serai rassuré

Quand au cannabis, je n'ai pas envie de fumer, mais cela fait 2 mois que je fume tout les soirs en moyenne quantité et je ne ressens pas de manque c'est bizarre ?

Pour les médicaments, j'ai de l'atarax pour mon angoisse, du moschus et du Gelesemium

Merci de votre réponse

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Si c'est lié au stresse le plus t'y pensera la plus ca restera, donc si t'attend que ça parte ça risque de pas partir. N'y pense juste plus super Mais si ça dur plus d'une semaine demande des examens on sais jamais !

Pareil le cannabis c'est dans la tête (même si c'est plus compliqué), certains tombent bien après d'autre mais ça fini toujours par arriver (ce qui est pas le fin du monde) alors fais gaffe quand même, car si tu fume quotidiennement tu risque d'être bientôt dépendant à  mon avis. Mais si t'as pas envie de fumer c'est bon t'es pas accro super

Edit : Ton médecin t'as prescrit l'atarax depuis ta visite chez lui ou ça date ? Parce que prescrire ça pour une anxiété de 3j ...

Dernière modification par Yotna (12 juin 2015 à  21:57)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Carmacarma56 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jun 2015
5 messages
Je vais essayer de plus y penser alors .wink

L'atarax c'est pour me calmer si je refaisais des crises d'angoisse

On verra bien ce week end sinon je retournerai chez le médecin

Merci.

Hors ligne

 

Kromatik homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2015
2 messages
Bonjour, je sais pas trop ou écrire donc je suis la.

Le week end passer j'ai testé pour la premiere fois 1,5 xtc. j'aurais du me renseigner avant mais avec 3 amie ont a pris 1 entier alors que pour une premiere fois il faut prendre 1 moitier normalement. une de mes amie a la monté apres 20 min et moi et mon autre amie apres 1h20 ont ressens pas grand chose alors ont décide de reprendre une moitier chacun. quelle erreur et surtout je n'en aurais pas eu besoin, apres que j'ai pris l'autre moitier 10-15 min apres une montée de l'espace j'avais un peux mal au bide et la nausé mais sa allait vraiment bien et tout ta coup que je commence a foire pire flou et un petit peut au ralenti, je me dis qu'il y a un truc qui cloche. (autrement je fume de la weed et de temps en tant je prends de la C) juste apres avoir eu la vision brouiller, une enorme envie de vomir je cours au chiotte mais rien ne sort je reste acouder sur les toillette 5 min, je transpire comme un boeuf et me releve devant la classe et je vois toujours pas bien et la je m'approche et je vois mes pupilles grosses comme des billes. apres ont a atteint le plateau enfin je crois que sa s'appelle comme ça et la ont était pire bien pendant 5-6h ont se faisait des massages et c'etait super agreable, je conseille fortement au niveaux des sensations(j'était a la maison pas en club si jamais) Le sentiment d'emphatie envers tout le monde c'etait genial faire des clain, bisous a tout le monde. je vais peut etre réessayer se week end mais j'ai vu que c'était bien d'ecpacer les prise en 1-2 mois c'est se que je vais faire apres se week end. je recherche pas vorcément de réponse en particulier mais si il y a des mélange a pas faire ou d'autre chose important je suis preneur. et excuser moi pour l'ortographe mais je suis fatigué. bonne soirée et merci d'avance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combinaison
par Thomase, dernier post 12 janvier 2020 par RandallFlag
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Combinaison de Space cake, Damiana et Salvia?
par Djangow, dernier post 15 novembre 2017 par filousky
  8

Pied de page des forums