Des info la dessus?? En cherchant a commander du AL LAD qui semble être en rupture sur pas mal de shop, je tombe la dessus. J'imagine que ça ressemble aux NBOME, mais je serait pas contre quelques petite info dessus, merci d'avance.
Pas faux pour le LSZ mais pareil pas énormément de retour dessus contrairement au AL LAD ( testé et approuvé lol )même si les deux semble être assez proche.
Bonjour a tous ayant enfin et j'espere pas un site de scam, trouver un site pouvant me livrer en france, je compte prendre ce que j'ai deja pu experimenter ( 3 FEA ou 4 FMA ) très bon trip dans mes souvenirs presque aussi violent que de la MDMA/MDA mais bien puissant ( et encore je n'avais pas exceder les 100/150mg ) il se peut qu'a plus haut dos...lire la suite
Bonjour j'aimerais savoir comment se consomme le 25i-nboh ? Sublingual, en ingestion ou bien les deux ?
Si vous avez un retour d'expérience à me faire part je suis preneur !
Merci d'avance !...lire la suite
Bien le bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous partager un petit trip report avec une nouvelle molécule pour moi, le 25E NBOH.
Pour commencer je fais 1m78 pour 60kg, j'ai 28ans et demi et niveau produit j'ai l'habitude de THC (plus de shit que de weed), du LSD depuis quelques années, de la MDMA et de la kétamine.
Le set & setting est a...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.