Placebo pour le sniff

Publié par ,
9792 vues, 6 réponses
avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
C'est assez inhabituel mais nous avons un client qui nous demande conseil pour remplacer le sniff d'heroine par un sniff de "placebo"('coupage pur). A priori, je dirais que le paracetamol bien pilé est le meilleur conseil, (je n'ai pas vu de mention d'effet secondaire, simplement l'inutilité au point de vue du traitement. de + c'est un produit de coupagte courant)) mais si vous avez des idées ou des témoignages, ils sont les bienvenus.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
C'est super intéressant ça comme sujet. Et pourquoi ne pourrait-il pas sniffer son TSO plutôt que du doliprane?

Hors ligne

 

manolo33
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages
En effet, super sujet.
Sniffer la BHD est super courant mais tu ne le fais normalement qu'une fois dans la journée alors que la dope.. quel plaisir d'y retourner encore et encore!!!
C'est peut être pour ça que ce patient cherche un placebo : pour pouvoir "s'en coller plein le pif" toute la journée, sans pour autant décaler sa prise de TSO.
Je me suis souvent posé cette question et j'ai pensé au paracétamol mais gare à  la dose que l'on prends!
Si qq'un a une autre idée ou méthode, ça pourrait être bien.
Manolo

Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Si le principe c'est en prendre plusieurs fois dans la journée moi je lui donnerai de l'homéopathie écrasé... Enfin je sais pas mais le doliprane ça peut craindre si il en prend trop dans la journée.

Hors ligne

 

avatar
mortfine
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
le plus simple  du MANICOL sans danger sans effet tous dans la tete!!!

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages

prescripteur a écrit

C'est assez inhabituel mais nous avons un client qui nous demande conseil pour remplacer le sniff d'heroine par un sniff de "placebo"('coupage pur). A priori, je dirais que le paracetamol bien pilé est le meilleur conseil, (je n'ai pas vu de mention d'effet secondaire, simplement l'inutilité au point de vue du traitement. de + c'est un produit de coupagte courant)) mais si vous avez des idées ou des témoignages, ils sont les bienvenus.
Amicalement

Pour avoir sniffer du paracétamol c'est très piquant et tellement fin qui ca va direct dans le poumons pas bon du tout... en plus il y a cette sorte d'enrobage


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages

stella a écrit

C'est super intéressant ça comme sujet. Et pourquoi ne pourrait-il pas sniffer son TSO plutôt que du doliprane?

Apparement si j'ai bien compris la personne a un craving du geste de sniffer, donc il a besoin de faire plusieurs session en dehors de son TSO habituel
voili c'est ce que je comprend


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sub en sniff
par JeVoisPasLeBout, dernier post 18 septembre 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tercian en sniff
par Acko71, dernier post 29 juin 2022 par Acko71
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff et piercing
par schtroumpfette, dernier post 08 juin 2007 par pierre
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums