fix flash coke, mort imminente ?????

Publié par ,
18261 vues, 28 réponses
nora
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
coucou salut

pouvez vous me dire ce que vous ressentez lors d'un shoot de coke svp

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
ça dépend de la qualité de la coke. Ca peut aller d'un petit coup de boost moyen avec cœur qui tabasse pendant 30 min à  un gros flash coloré avec les oreilles qui sifflent et toutes les synapses qui pètent, l'impression d'avoir un flanger dans les oreilles et de taper une putain d’énorme montée qui frappe !  Globalement un effet assez proche de celui offert par la coke basée. Par contre, le surdosage et total white flash est l'expérience la plus extrême que j'ai vécu... globalement pour moi, le shoot de came que j'aime énormément maintenant, m'avait vraiment déçu il y a quelques années les premières fois. Je m'attendais à  quelque chose d'hallucinant et en fait, ben non, c'était sympa mais pas le truc dont je rêvais... la coke a mieux correspondu à  mon fantasme de la puissance du shoot et de la sensation d’être totalement flashé... par contre, 'jai cette année reshooté quelques cokes, aucune ne m'a fait cet effet magique d'antan... mais les produits n'étaient peut etre pas top... car pour avoir un bon effet de coke en shoot, il faut vraiment une coke de qualité. Les petites cokes sociales de sniffeurs du dimanche sont trop lidocaisées et donnent trop de tachychardie pour un effet de plaisir trop faible... et augmenter l'effet de plaisir revient à  augmenter d'autant plus la tachy ce qui revient à  etre 180 pour un flash minable....

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
je ne comprends pas bien le titre pour ma part ??? surpris

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Paz
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Je pense qu'il veut demander si les consommateurs ressentent une sensation de mort imminente (coeur qui s'emballe, montée "explosive"...) lors du flash par fix.

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Hum...

selon moi et mes propres expériences de NDE ( Near Death Experiences ) , ces symptomes ne sont pas du tout les memes !!!

ou à  la limite on pourrait peut etre plus parler d'OD , mais pas de NDE ...( enfin d'après moi...)

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

nora
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
coucou

nan j'ai exagéré un peu le titre pour qu'on me rep rapidement car ca me faisais un peu peur,

enfaite quand j'ai pris pour la premiere en shoot la coke j'ai cru que j'allais mourrir enfin

quand je prend came + coke ça me fait l'effet de flash de came + comme si mon ame allait quitté mon corps et que je meurs

et que coke à  peine la moitié du shoot ça me tape dans l'oreille droite
on dirais que ma tête se frappe dans tous les murs j'ai cru qu'j'allais mourrir surtout que je mélange metha came et coke 

pour le coeur il battait normal  cest surtout la tete bim bim  je me demande si cest normal ca me fait plus peur que plaisir ......neutral

d'après vos rep ça doit être ça alors le flash de coke ?  mais j'ai pas de plaisir je pars dans tous les sens bim bam boum je flippe puis sa diminue jusqu'a être appeuré d'avoir eu l'impression de rendre l'ame lol....??????

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
j'ai l'impression que tu démarre tout juste dans la shooteuse nora , c'est le cas ? ça fait deux- trois messages où tu le laisses entendre  .

alors ok  , mais là  où c'est dommage c'est ,si comme tu le dis , cela te fait plus de mal ( peur ) que de bien.

Perso là  je vois pas où est l'intérêt !

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
quand le bad l'emporte sur le fun, c'est le moment de laisser tomber....(Human traffic tongue )

d'accord avec disturb, plus de negatif que de positif, où est ton interet ?

les drogues, si on en prend, c'est d'abord pour kiffer, et des fois, avec le temps, ca degenere et ca peut devenir negatif, mais si tu commences par le negatif ... ???

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est la logique du pire de tout bon masochiste qui aime les rushs, il m'en faut plus !

(même si ça fait mal arf)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

nora
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
non mais vous avez pas tout compris

avant je prenais de la came en sniff puis qql mois après en shoot , ca fait plusieurs mois que je shoot la came

mais la je parle de la coke !  avant je sniffais la coke, mais la comme j'ai plus de came mais j'ai de la coke je voulais la shooter (donc pour la première fois) voir l'effet  , c'est pour ça que je connais pas
et bien sur , oui ca na pas d'interet car je préfere le flash d'héro

mais c'était juste pour essayer car j'avais de la cc et plus d'héro  , au cas ou ça m'aurait plus c'était bien
et du coup voila l'effet que ça m'a fait , peur, impression que jvais mourrir c'est pour ça que je vous demande comment est le flash de cc , pour savoir si c'était normal , evidemment une fois fini la cc j'en prendrais plus en shoot et ce sera came ou rien (métha)

Dernière modification par nora (03 février 2014 à  20:11)

Hors ligne

 

nora
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
hey oh je suis pas débile  OK

non je ne commence pas avec la shooteuse mais je shoot QUE DE LA CAME

et la cest ma première experience SHOOT COKE (dhabitude je la sniff pas shoot)
je me demande si ces sensations bizzare était bien normal un shoot de coke
aparemment oui, mais je n'aime pas = j'ai découvert en vrai ce qu'était un shoot de coke, je ne continuerai pas car je n'aime pas l'effet, je reprendrai donc de la came quand je pourrais car la j'ai que de la cc , sinon j'arrete tout et je prends mon traitement normal

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages

nora a écrit

hey oh je suis pas débile  OK

non je ne commence pas avec la shooteuse mais je shoot QUE DE LA CAME

et la cest ma première experience SHOOT COKE (dhabitude je la sniff pas shoot)
je me demande si ces sensations bizzare était bien normal un shoot de coke
aparemment oui, mais je n'aime pas = j'ai découvert en vrai ce qu'était un shoot de coke, je ne continuerai pas car je n'aime pas l'effet, je reprendrai donc de la came quand je pourrais car la j'ai que de la cc , sinon j'arrete tout et je prends mon traitement normal

Très bonne initiative !
A bientôt Nora

DC

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Comment ça va ce soir Nora ? Bien ?

J'ai cru comprendre qu'il ne te restait plus qu'une intra-v hier soir et que tu arrivais déjà  en fin de stock et fond de cale !!! arf... j'ai bien capté que tu vivais maintenant à  plus de 500 bornes du 18ème et que tes plans ne sont plus à  portée de main comme avant d'où tes récentes tentatives de reports et essais de shoot pour compenser avec autre chose comme la coke ...

cette vieille cc qui une fois débarquée en Europe - qui même bonne est trop souvent encore relativement frelatée car lidocaïneuse..). Y a pas un grossiste au pays-bas pour proposer en appoint et en complément le kil de lido à  800e... d'ailleurs sont maintenant tellement habitué à  cette lido que lorsqu'elle est absente trouveront la coke trop douce, peu goutu-plastok et pas assez anesthésiante... le grand drame de la coke a 40-50 balles... d'ailleurs quand un type ramène un tas de lui même du Pérou, il n’hésite pas à  cramer l'unité à  80 ou 100 balles et les gens se ruent dessus... comme des malades. C'est peut etre pas par hasard.

Bliiiiinngg, cette vieille cc à  l'ancienne qui elle a effectivement un effet si différent voire même si diamétralement opposé à  l'effet opiacé... que ce n'est pas étonnant que cela te soit éprouvant, je crois, si tu es dans une perspective de remplacement.. Oui tes interrogations sont tout à  fait légitimes et sois rassurée, personne ne te qualifie d'idiote parce que tu t"interroges et poses des questions ici...

Au contraire se "renseigner" semble une très bonne habitude de réduction des risques, et c'est bien une des vocations de l'interface psychoactive de faciliter l'accès aux informations que nous mettons en commun ici pour permettre aux usagers de ne rien laisser au hasard - et avoir tout éléments en main ce qui s'avère d'une importance capitale pour ne pas se laisser dépasser, faire de vieux os  et atteindre l'age de sagesse smile
Tout ça pour te dire que tu as bien fait de te questionner en utilisant la dynamique d'auto-support online offerte par la communauté psychoactive pour réduire les doutes et incertitudes...

Donc oui, comme tu l'as bien remarqué, l'effet shoot de cc est quelque chose de très marqué et de super puissant qui pète le crane à  tel point que le rush peut parfois avoir un caractère une telle i flippant. Contrairement à  l'héro, dur de dire que ça se passe dans la subtilité et la douceur : c'est un rush violent et bien électronique qui envoie une baffe littérale.. Personnellement, tout mes <très mauvais souvenirs> avec la pompe sont reliés à  la CC ainsi que mes mésanven-désaventures : si je farfouille  dans ma petite carrière de croche d'une décennie et des poussières, j'ai perdu deux amis (je touche du bois pour que ça n'arrive plus) mais dans ces deux situations il s'agissait bien de mort subite à  la CC... les gens ont souvent la faucheuse tendance à  systématiquement associé l''overdose à  l'hero en faisant fi de l'incroyable potentiel morbide de la CC frelaté de quartier pour offrir des arrêts cardiaques sur commande  le pire des effets pour moi est surtout l'accélération cardio...

Dernière modification par ziggy (04 février 2014 à  03:55)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

nora
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
non je sais on n'a pas dit quje suis "idiote" mais je posais simplement une question pour savoir si le flash qui m'a fait peur était bien celui de la cc  ( j'aurais pu avoir un mauvais/faux produits ) donc là  je suis sur que c'était bel et bien de la vrai et le vrai flash 

mais ceux qui ont di "sadomaso" ou pourquoi tu continu si t'aime pas je sais pas quoi , il n'ont pas compris que c'était un test , je pouvais pas savoir à  l'avance que je n'allais pas aimé donc évidemment maintenant que je sais c'est quoi je préfère tjs la came
mais comme la coke ça me booste pour faire des choses ça me donne de l'energie (en sniff) au lieu de resté à  me défoncé bah voilà  , mais c'est pas la solution ....

et oui du coup comme j'avais plus de came ( et mon d**** est venu mercredi je peux pas lui dire de faire 1000km en train pour m'en ramené alors que ça fait qql jours et maintenant je prends moins qu'avant comme j'ai le traitement j'essaie de faire des économies)
donc je me suis fait des fix de coke en me disant c pas le flash de came mais c'est un flash et ça me permet de pouvoir injecté , donc de pas être frustrée de ce coté là  , et si la première fois j'ai eu peur c'est psk je croyais que ca allait rien me faire alors j'ai envoyé une grosse quantité d'un coup et quand c'est venu boum!!! un gros coup de tonnerre .... donc voilà 

en bref il ne faut pas dire ce que je n'ai pas dit ni fait
et il faut bien lire dans l'ensemble pour savoir vraiment ce que j'ai voulu comme renseignements et quelle est ma situation



effectivement j'aurais plus peur de mourrir avec la cc que avec l'héro !!! même a grandes doses (même ma première fois d'héro j'avais pris une énorme dose j'étais sonné mais j'ai rien eu)  je n'ai jamais eu de pb avec l'héro   

alors que la coke ba en fix j'ai eu très peur, et mélangé à  l'alcool en sniff j'étais dingue ( si t'as déjà  vu kkl dans le 18ème marché en sautant comme un kangourou c'était moi sous l'effet alcool cc mdr la honte )


merci Ziggy toi t'as compris depuis lé debut  et Drugstore Cowboy

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Entre autres commentaires, l'alcool forme avec la cocaine de la cocaethylene qui est plus active mais surtout plus toxique
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

nora
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
merci prescripteur , oui je savais c'est pour ça que j'associais les 2 pour avoir un effet puissant bah je l'ai eu...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Il m'en faut plus ! :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
pour reprendre ce dont tu parlais plus haut ziggy, le flash de coke et le flash d'hero sont, tu le sais opposés...mais lors de ton 1er shoot d'hero n'as tu pas senti comme un orgasme qui part de la pointe des pieds jusqu'aux cheveux? c'est quand même vachement physique...quant à  celui de la c, moins physique et plus cérébral (on est CHAMPION DU MONDE!!!).Mais non de dieu rien n'est meilleur qu'1 speedball.Mais pour ce, il faut du matos de qualité...et oui un gars qui ramène de le c d'agentine il fait 120e le g pesé et ça part...à  vitesse grand V...mais la came que je fixais dans les 1ers temps fallait bien la doser sinon y'avait plus qu'à  appeler les pompiers...ski m'est arrivé 2 fois (dans les early 90's). Et pour info les pompiers sont toujours venus seuls c.à .d. sans les flics, très corrects à  chaque fois.

Hors ligne

 

nora
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
à  Laura Zerty   j'ai pas compris ?   ça sert à  rien d'utiliser ton clavier pour dire 3 mots qui n'apportent rien à  la discussion et autant inutile

j'ai pas compris ton délire

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Des fois je suis trop taquin, j'arrête promis !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Slut NORA, j ai commencé la coke quand j ai arreté l hero( methadone), et ça m a plu++++
   j ai pas de vrais conseils, mais si tu n aime pas la frustration, alors pas de cc, pour moi la cc c est apprendre ce qu est la frustration, la coke iv, c est plaisir et frustration, meme si ta cc est bonne, la vie avec la coke c est passer d un bien etre ,ou j avais l impression de regler mes problemes a 1/2 piston, a la frustration , la descente qui arrive toujours....
  Meme si tu as de quoi voir venir, la frustration est la, la descente arrive toujours trop vite: frustration.
Si on m offrait un rail, je refusait, car effet du sniff me frustrait en comparaison a un fix.
   La cc c est la frustration entrecoupée de montée ,claires,trop bonnes , comme dit plus haut, les oreilles qui sifflent, la tchatche, te lever et faire des pas, parce que impossible de rester en place,esprit rapide.Plans-quel qu ils soient- montés en 10 min,mais 0 recul, donc plans souvent pourris et qui m ont aidé a connaitre la police et justice française.En + la cc sur de longues periodes me rendait agressif et parano...
Maintenant je prend la coke le + souvent a domicile, en petit comité, et j ai l impression de ressentir ce qui s appele empathie,genre en connection avec mes potes.D ailleurs la coke me fait ouvrir un peu trop ma grande bouche,un peu genre serum de verité sans dec....:):),difficile a expliquer...
Le 1er fix de coke, m a aussi fait assez peur, alors que j etais avertit par des potes,mais la montée s apprivoise.
Apres chacun son vécu, si la montée d un tampon de cc est a ce jour ce qui se rapproche le + de ma definition du "flash", c est juste la mienne ( aujourd hui), et chaque UD a la sienne...

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
100% d'acc avec ex-bakou sur le délire de la cc... maintenant il y a aussi des caractères sur qui cela le fait et d'autres non.... moi par exemple, quand le coeur est à  120, je supporte plus ça et puis c'est reulou quoi... smilea+

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

nora a écrit

et si la première fois j'ai eu peur c'est psk je croyais que ca allait rien me faire alors j'ai envoyé une grosse quantité d'un coup et quand c'est venu boum!!! un gros coup de tonnerre .... donc voilà 

alors que la coke ba en fix j'ai eu très peur, et mélangé à  l'alcool en sniff j'étais dingue ( si t'as déjà  vu kkl dans le 18ème marché en sautant comme un kangourou c'était moi sous l'effet alcool cc mdr la honte )
merci Ziggy toi t'as compris depuis lé debut  et Drugstore Cowboy

100% ok aussi avec les mots d'ex bakounine.
Nora, ayant lu tes différents posts sur le sujet, je crois que tu as donné la réponse à  ta question dans la phrase sur ton premier fix de cc.

Alors que comme beaucoup, je plaçais le fix de cc au top des flash (les speed balls de ma jeunesse ................), une fois, total décalqué par les quantités envoyées dans la nuit, j'ai fait un gros gros dernier et ai visé le cou (artère ou veine, je ne sais pas). Là , ça a été terriblement dégagréable et flippant avec cette sensation très forte que la mort était tout près de moi. C'était une double connerie de ma part : overdose par le point d'injection et la quantité. Il m'aura fallu des mois et des mois pour récupérer de cette atroce connerie.

Mon expérience me fait peut être comprendre ta "mauvaise" sensation avec la cc injectée.

Ex bakounine a raison, la cc injectée seule est une vraie lutte contre la frustration. Comme un orgasme qui n'en finirait pas d'être sur le point de venir ................................. sans venir.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

nora
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
Filousky à  dit :  Il m'aura fallu des mois et des mois pour récupérer de cette atroce connerie.

Mon expérience me fait peut être comprendre ta "mauvaise" sensation avec la cc injectée.

à  Filousky , oui surement .  ma question c'était surtout en premier, pour savoir si c'était réellement un flash de cc que j'avais eu  ou  une cc coupé , fausse, ou moi qui a pas ressenti le truc comme les autres
j'ai jamais dit que j'aimais pas mais que je voulais continué comme certains l'on compris
quand on fait une chose pour la première fois on ne peut pas savoir si on aime ou pas avant d'avoir eu les sensations

et puis j'ai surtout eu peur de l'OD vu l'effet bim boum dans la tête , les oreilles, le coeur  normal que je me pose des questions

et puis la première fois de ma vie que j'ai pris de la came j'ai pris 7cm sur 2mm en sniff   je peux vous dire que j'ai eu (presque) autant peur qu'avec la cc  car j'ai pris une trop grosse dose surtout la première fois avec le vomi les nausées tout ça  ça ne m'a pas empéché malgré sa (comme beaucoup d UD qui ont connu le vomi, les nausées des premières fois) de continué d'en prendre puis de trop aimé ça au final ....

je préfère de loin le flah de came que de cc donc au moins je ne serais plus curieuse ni envieuse de le faire

Hors ligne

 

nora
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
à  ex bakounine  coucou  tu dis "En + la cc sur de longues periodes me rendait agressif et parano..."  moi aussi ça me rendait beaucoup comme à  force (sniff)... c'est pas cool!!!

tu dis " Maintenant je prend la coke le + souvent a domicile, en petit comité, et j ai l impression de ressentir ce qui s appele empathie,genre en connection avec mes potes"  moi aussi ça me rendait comme ça en sniff

la cc j'aime bien (beaucoup) mais en SNIFF  l iv de cc c'est pas la même chose
en sniff, la confiance en soi augmente on se croit le plus fort on parle avec tout le monde on tien pas en place , j'étais en caisse dans un super marché tout le monde me regardait pendante que je sautais sur place et me parlais toute seule comme une grand mère le temps que je devais attendre sans bougé en caisse surpris   on peut pensé 500chose a la seconde on est intelligent on peut marché a pieds au milieu des voitures pensent qu'on assure bref

mais l IV  ça ma fait peur car ça ma toqué la tête et j'entendais du bruit dans mes oreilles et boum bim bam boum  et j'avais l'impression que j'allais mourir genre je me dis ce que j'ai réalisé dans ma vie car je sens que mon esprit va quiter le corps c'était bizarre et j'étais censé prendre ma métha et tout arreter alors j'avais peur que ma mère l'apprenne en lui disant qu'elle appelle les urgences donc voilà ..

pour la descente avant l'hero ca me faisait comme une depression c'etait horrible je me reprenais la réalité en face tout était noir, après l'hero ba je prenais un fix d'hero pour pas sentir la descente et rebondir

c'est vrai que par rapport a l IV d hero l IV de cc est plus brutal je trouve ça fait bien un "flash" dans le sens ou t'es normal puis après PAFF c'est assez violent comme ça tape dans la tête, alors que pour l hero c'est une bonne sensation de chaleur partout mais c'est assez doux on se laisse porté annnn par cette vague                                  pour moi IV hero = vague dans l'ocean   IV cc = combat de boxe

Dernière modification par nora (06 février 2014 à  16:56)

Hors ligne

 

avatar
mortfine
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
salut nora
chez nous le shoot coke on l'appel le "turbo-d'jet"
en faites a l’époque ou je fessais des aller retour Amsterdam ,chercher la "brune",les cinq gr de C.C étais cadeaux,sur le retour on allais au "formul1" en Belgique histoire de larguer tous ce qui pouvais nous rattacher a la Hollande,nous reposer nous faire propre (pour la frontière) ,mais surtout pour gouter

alors y avait le Speedball,dons je ne suis pas adepte ,et le shoot CC..
ca ca m'a "trop" plus,
les effet: l'impression d'entendre les gens qui parle a des kilomètre, une vue qu'un aigle aurais pus m'envier, le cœur qui dépasse les limites d'un rythme impossible..bref les sens accru
j'en suis tombé accro ,et ca été une rapide descente aux "enfer"
pas tant le produit ,mais le fais que je n'avais plus aucun contrôle sur les événement .
très vite ruiner ,puis endetter,je ne te parle même pas du coter familial ni non plus de celui des amis
pour enfin subir  une mémorable crise de parano ou j'ai été poursuivie par des ombres aux yeux rouges qui m’ont chasser plusieurs heure jusqu’à  me repousser aux beau milieu d'une rivière (jusqu’à  la taille) en pleine nuit,
j'ai appeler un pote pour qu'il viennes me chercher ,et crois moi que je n'ai pas raccrocher jusqu’à  ce qu'il arrive..
évidement il n'y avais pas de fantôme ,j'ai dormis chez lui et n'ai plus jamais retenter un tracking cocaïne..

mon conseil ,un pti snif pour la teuf,pas de blème,mais ne pas consommer de la cocaïne comme on pourrais consommer de l'hero ou de l'opium, morphine etc etc

et dans ton cas apparemment le choix et vite fais

a bientôt et surtout prudence et fiesta!!

Manu.

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Bonsoir NORA,
  mon message peut paraitre genre "pub" pour la voie iv, mais c'est pas ce que je voulais dire.
  C est pas du proselittisme pour la cc iv, au contraire,.Pour dire qu il vaut mieux comme toi, garder le sniff comme mode de prise, te mets pas au fix si tu le peux.
La ça fait donneur de lecons, mais c est juste un conseil.
Etre dans la c en 2014, ça fait un peu penser a etre dans la came avant les tso ( peut etre un peu con comme comparaison, mais elle me "parle").
  A  oui , aussi, si en + les effets iv , te plaisent pas et te font peur, vas pas a l encontre de ton ressentit.

Hors ligne

 

nora
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
a ex bakounine tkt je sais que c'est ton avis et je prendrais pas de fix de cc si ca me plait pas , je sais que je suis dépendante que de la came mais pas de la cc (cc = que psycho mais la came(et métha)  permet de pas trop sentir la descente normalement

je suis pas dépendante de la cc  et j'en prendrais peut etre de temps en temps mais plutot en sniff (car j aime son effet en sniff pour etre motivé) et peut etre rarement en fix pour me faire une sensation bizarre mais c'est surtout le came qui m'interessent , et dont je suis accro ..

Hors ligne

 

nora
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
à  Mortfine , tu veux me donner des idées "vicieuses" lol j'aurais aimé être à  ta place , je me dis parfois et si j'allais à  Amsterdam?? lol mais si jme fais choppé c'est même pas la peine
pourtant je me demandais si on met genre 5g bien emballé dans un sac plastique bien fermé , 'sorry' dans la raie du ****  (pour un ga/pour une fille (qui n'a pas le droit de se faire touché (sauf si c'est une femme :s ) ou dans la c*** avec un tampon)   pourquoi sa passerait pas  ??   est ce sa peut passé???

après chacun ses gouts y'en a qu'aime la cc et pas la came d'autres l'inverse y'a des gens qui sont + "type opiacés" (comme moi je crois)  et d'autres plus "speed"


le fix , je l'ai testé enfermé dans la salle de bain pendant qu ma famille dormait donc c etait pas ....



tu dis  "mon conseil ,un pti snif pour la teuf,pas de blème,mais ne pas consommer de la cocaïne comme on pourrais consommer de l'hero ou de l'opium, morphine etc etc

et dans ton cas apparemment le choix et vite fais "       c'est exactement ça

ouai t'es devenu accro, comme un accro a la came     et aussi la cc la diff (parmi bcp d'autres) c'est que c'est nocif pour le cerveau et ca rend parano etc   ,contrairement à  l'heroine (pas la coupe)
j'avais déjà  lu ton histoire quand tu l'avais raconté dans une autre discussion, j'avais halluciné !!!!  mdrrrr t'étais parti loin dans ton délire quand même !!!!!!   c'est grave ce que ça t'as fait faire je croyais pas que ça pouvait existé réellement     

j'espère que tu t'en ai sorti complètement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Pourquoi pas de flash avec un shoot de cocaine ?
par Bootspoppers, dernier post 20 novembre 2019 par bloodistory
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Le flash sans intérêt après le premier shoot ?
par Bucciarati, dernier post 19 novembre 2019 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Le flash de cocaïne
par falco78, dernier post 23 avril 2019 par Polytoxico_francais
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums