SVP Douleurs dentaires horribles besoin de renseignement

Publié par ,
88200 vues, 62 réponses
avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Laura Zerty a écrit

Ouai pour moi c'est juste un anti douleur...après chepa ce que ça veut dire pour vous STUP, mais pour moi un STUP c'est une drogue et un médoc ce n'est pas un STUP.

c'est ce que j avais compris dans ta façons de t exprimé d où le fait qu il est un stup dans ta définition:

le tramadol est une drogue  wink

la classification STUP en pharmacie sauf erreur de ma part ne correspond pas a ce que tu dis wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

sphax a écrit

Laura Zerty a écrit

Ouai pour moi c'est juste un anti douleur...après chepa ce que ça veut dire pour vous STUP, mais pour moi un STUP c'est une drogue et un médoc ce n'est pas un STUP.

c'est ce que j avais compris dans ta façons de t exprimé d où le fait qu il est un stup dans ta définition:

le tramadol est une drogue  wink

la classification STUP en pharmacie sauf erreur de ma part ne correspond pas a ce que tu dis wink

;p sphax

J'ai pas tout compris ce que j'ai dis et ce que tu as dis :)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
le tramadol est  drogue servant de médicament

et toi du a dis d après ce que j ai compris:  stup=drogue  et un médicament n est pas un stup 


or des médicament peuvent être des drogues (et inversement) et donc un médicament peut être un stup

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Huuun oki, je retiens !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages

Amarnath a écrit

Sache que (le prescripteur pourra corriger au besoin) la plupart des antalgiques comme le dafalgan par exemple, est donné sur notice à  prendre à  des doses maximum assez basses alors qu'en milieu hospitalier ils peuvent aller au double parfois ! L'auto médication peut-être dangereuse mais avec des gens comme bon nombre d'entre nous sur ce site, qui connaissent bien l'auto médication et sans aucun respect des mises en gardes, ce serait l'hôpital qui se fou de la charité que de s'inquiéter d'une mauvaise utilisation ou de prendre plus que la dose prescrite !!!! N'est ce pas les amis ! Non ! Oh merde j'ai encore dit une grosse connerie ! Bon désolé je ferme ma bouche avant de me faire édentelé par l'un d'entre vous.

Si on demande de respecter certaines règles, c'est pour une bonne raison. Ici, on n'a pas du tout envie qu'un membre soit inquiété ou que PA soit fermé pour "Exercice illégal de la Médecine". On sait que le site est lu par les forces de l'ordre et que certains n'apprécient pas.

Mais si tu veux, tu peux jouer au docteur avec ta copine...

seba59          rasta

Reputation de ce post
 
Tu joues au modérateur là  .................... Fil

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour,

Loin de moi l'idée de faire le docteur avec quelqu'un d'autre que ma copine et je n'ai pas du tout fais d'exercice illégal de la médecine puisque j'indique juste le fait que l'auto médication se pratique tous les jours par nous tous et que les hôpitaux double souvent les doses d'antalgiques ou de morphiniques.
Et que devrions nous dire face aux très nombreux messages avec description de consommation et autres et toutes ses incitations détournées... Mais que fait la police ???

Je comprend ton besoin de bien faire les choses et tu as raison. Je te remercie de m'avoir rappeler les règles pour l'avenir.

Pour finir les R.G qui suivent nos petits échanges, c'est possible, mais franchement ils ne vont pas déclencher une OP pour suivre nos petits courriel sur le sujet de Roubz26 et si tu relis bien ce que tu as copier coller de mon message, il n' y a rien de sérieux et de préconisé vraiment dedans.

Donc on se calme, évitons d'avoir une dent les uns contre les autres, il existe assez de cons pour nous faire chiez, ce qui nous pousse souvent à  l'auto médication et le sujet s'éloigne.
Have a nice day

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
toute fois dire de dépasser les dose de dafalgan est a mon avis pas une bonne chose car ce médicament contient du paracétamol et donc a forte dose peut provoquer de gros dégât sur le fois voir pire wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est vrai qu'en prendre une fois plus de 4g ça peut chauffer le bide (déjà  fait et je n'en suis pas mort, une mauvaise bouteille de vin m'a déjà  bien plus niqué l'estomac)...mais toute personne raisonnable se rendra compte que le produit lui est nuisible et s'arrêtera d'elle même.

Le vrai danger c'est d'en consommer avec abus sur le long terme...mais dans ce cas là  la personne a un problème, parce que pour avaler une boite de médicament par jour, et ça pendant plusieurs jours, faut être tsoin tsoin, ou alors avoir envie de se faire du mal, même si ça reste inconsciemment.

Dans le cas où la prise est justifiée, par exemple dans le cas d'une forte douleur, quitte à  prendre des médicaments pour ne plus souffrir, autant prendre 3 anti douleurs par jours plutôt qu'une boite entière de dafalgan avec du paracétamol, qui au final sera moins efficace qu'un vrai anti douleur.

L'aspirine et cie c'est pour les petits maux de crâne ou quand on est courbaturé, quand on douille vraiment faut des médocs efficaces...mais ça reste mon avis, tout ce que je sais c'est que je n'aime pas souffrir.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
:)bong_hitlolthinkingpunk-headbangdrogue-peacesmiley-gen013punk1punk2drapeau-blancneutralsadbig_smileyikeswinkhmmtonguemadrollcoolsalutsuperbravosurpriscensoredeekfache-non-nonfume_une_jointmerci-1demon1murrespect-2rastatrompette
Il faut de tout pour faire un monde........
C'est parce qu'il y a de tout,bleu-trompettesnortgerbe que cela s'appel : le monde

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ptain c'est la fête dans ta tête toi !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Je suis désolé si j'ai été bref ou directif, mais c'est parce que j'ai lu plusieurs posts ou l'on conseillait carrément des médicaments uniquement disponibles sur prescription. Je vous rappelle que moi je me suis fait "incendier" parce que j'avais donné un conseil de posologie sur l'ibuprofen.

C'était un simple rappel, mais je ne le ferai plus, c'est promis!

Amicalement,

seba59          rasta

NB:http://www.psychoactif.org/forum/t7622-p1-Douleurs-Dentaires.html

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ahah t'es pas passé à  travers les mailles du filet donc faut pas que nous passions à  travers les mailles non plus fache-non-non

Ah ouai ok je viens de lire le post, faut pas tout confondre, entre "conseiller" de prendre un médicament en donnant juste un nom et balancer "vazi prend une grosse dose"...ya une grosse différence arf

Dernière modification par Laura Zerty (13 février 2014 à  14:44)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Message supprimé par auto censure

Dernière modification par Amarnath (13 février 2014 à  19:40)


Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci d'arrêter de faire des messages pour ne rien dire. Nous ne somme pas sur un tchat ici.
Je supprimerais donc tout les messages qui ne concernent pas les douleurs dentaires .
Pierre

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut a toi Roubz!

Bienvenue au club des dents de sagesses!!!
J'en ai quelques unes egalement a retirer cela fait deja bien 6 mois que je laisse trainer... surtout ne fait pas de meme!!! Ca ma decaller pas mal de dent, cassé une, et puis j'ai eu mal pendant plusieurs mois!!
Du coup pour la douleur je n'ai rien d'autres a ajouté que ce qui a deja ete dit! Je prenais de l'ibuprofene 400, j'en prenais 2 d'un coup a peu pres 2 fois par jours, ca calmait plutot bien comparer au paracetamol qui me faisait rien du tout! et puis pour moi produit miracle l'huile essentiel de clou de girofle que visiblemnt tu as essayé aussi! sinon j'ai essayé la lidocaine en creme! c'est pas mal mais j'ai prefere l'huile essentiel! Et sinon quand vraiment rien y faisait j'augmentais mes doses de mon tt sub mais vu que tu es sous metha...
Je dois comme toi passé sous anesthesie generale je cite le dentiste " oula! y'a du boulot la d'dans" ... Fort rassurant! Je lui ai dit que j'avais une sainte phobie du dentiste il ma alors dit qu'on pouvais faire ca en operation! Quelle joie j'ai ressenti au fond de moi quand il m'a dit ca!!!! ^^
Enfin ca m'a pas empecher de trainer pour le faire! J'ai rdv lundi prochain chez le dentiste voir un peu l'evolution en 6 mois et essayé d'enfin entamer les demarches pour l'operation!!

Ce qui m'inquiete surtout c'est la douleur post operatoire!! vu que je suis sous sub les anti douleur de palliers 2 et 3 me font moins d'effet que l'ibuprofene.... alors je me demande bien comment gerer la douleur ensuite!!

Je te souhaite bon courage pour la douleur et pour l'operation!! Si jamais tu peux me tenir au courant si tu la fait avant moi de comment ca s'est passé ca serait super cool de ta part!! ^^

Ps: ceci ne decoule que de mon experience et de la facon dont j'ai tenté de gerer la douleur, alors je ne suis peut etre pas l'exemple a suivre mais je tenais a reagir vu que je suis moi meme en plein dedans! ^^

Hors ligne

 

avatar
soveno homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2014
2 messages
Salut Roubz, la meilleure solution reste évidement le dentiste ou le stomato ! Reste ensuite tout ce qui cacheton un peu boosté genre paracétamol/codeine ou plus sain et souvent efficace : le clous de girofle. Le mieux c'est de l'extrait (tu badigeonne avec un coton tige et tu appliques où ça pique, sinon si tu as carrément un trou dans la dents un clous de girofle en prime. Ca à  l'air bête mais malgrès la douleur accentuée il est vrai au début, ça fini par anesthésier la dent. Après si c'est vraiment avancé, direct chu car dans mon cas, ça commencé à  me bouffer l'artère coronarienne (rien que ça), finalement j'ai chopé une saloperie et j'ai du me faire édenter (faut dire que je suis diabétique et donc plus sensible).
Bon courage à  toi et laisse pas trainer !

Soveno

« Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour ou j'ai constaté que je passais plus de temps à  bavarder avec les pharmaciens qu'avec les patrons de bistrot.  »
de Michel Audiard

Hors ligne

 

Linolan homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
42 messages
Bonsoir les amis j'ai un probleme aussi de douleur dentaire et en attendant mon rdv de demain 9h chez le dentiste je voudrais savoir ce que je peux prendre pour calmer ma douleur sachant que je suis à  50 mg de methadone par jour je me demande quel medicament je peux prendre. Dans ma pharmacie j'ai du tramadol 100mg LP de l'Orozamudol 50mg de l'Eferalgan codeiné et Doliprane 1000mg Ibuprofene 400mg Spifen 400mg Ketoprofene 100mg LP et Paracetamol mylan 1000mg
Merci à  l'avance.

Dernière modification par Linolan (23 mars 2016 à  22:33)

Hors ligne

 

Linolan homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
42 messages
Etant a 50mg de methadone par jour puis je prendre un doliprane 1000 pour calmer une douleur dentaire?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
[ce n'est pas un avis de médecin, juste ce qu'on trouve avec une recherche rapide]
Le paracétamol est compatible oui, l'ibuprofène aussi (pas à  jeun et bien lire les contre-indications), et les deux en alternance sont possibles en ne dépassant pas les doses max bien entendu. En espérant que ça suffise, car ensuite les opiacés proposés seraient un conseil douteux puisqu'ils impliquent des risques supplémentaires avec la métha (OD pour les opi et SS en sus pour le trama) quand aux autres produits je ne sais juste pas s'ils peuvent être adaptés.

Dernière modification par Syam (24 mars 2016 à  01:29)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages

Syam a écrit

[ce n'est pas un avis de médecin, juste ce qu'on trouve avec une recherche rapide]
Le paracétamol est compatible oui, l'ibuprofène aussi (pas à  jeun et bien lire les contre-indications), et les deux en alternance sont possibles en ne dépassant pas les doses max bien entendu. En espérant que ça suffise, car ensuite les opiacés proposés seraient un conseil douteux puisqu'ils impliquent des risques supplémentaires avec la métha (OD pour les opi et SS en sus pour le trama) quand aux autres produits je ne sais juste pas s'ils peuvent être adaptés.

j'ai toujours mélangé paracétamol et ibuprophene (enfin ça m'arrive)

Je ne vois pas la contre indication entre ces deux médicaments et la métha ou le tram.

la metha et le tram ok, ça peut etre un peu risqué, mais sinon il n'y a pas d'interactions.

qu'on me corrige si je me trompe.

bonne journée à  tous.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Je travaille en milieu hospitalier et je confirme que paracétamol ET ibuprofène ne sont pas incompatibles, les 2 ayant effectivement une action sur la douleur, mais l'ibuprofène est surtout prescrit pour son action anti inflammatoire. Dans le cas d'un traumatisme par exemple, nos patients repartent en majorité avec une prescription de ces 2 molécules à  la fois.

Par contre, et là  c'est un avis perso de par mes nombreuses expériences de douleurs dentaires, je pourrais m'enfiler des boites entières que je serais mort d'od avec le foie éclaté et le sang liquéfié avant de ne plus avoir mal aux dents....Idem pour les opiacés, même avec des shoots de blanche à  98% pure, j'avais toujours mal à  m'en arracher la tête.......Le seul truc efficace pour moi, c'était les antibio (le temps qu'ils commencent à  faire effet) ou le glifanan ( mais la molécule qu'il contenait provocant très souvent des allergies graves avec oedeme de quinck, celui-ci a été retiré du marché il y a plus de 20 ans...).

Depuis, je suis allé chez le dentiste et le stomato, j'ai fais le nécessaire et je me fais suivre régulièrement pour ne plus jamais avoir de rage de dents.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
@ ItsMe, métha et tram posent deux problèmes dont un vraiment sérieux :
1- risque d'OD (c'est le plus grave) - en théorie il peut exister de la marge avant l'OD à  ajouter du tramadol, mais dans la pratique il se trouve que la méthadone en mélange donne tellement d'overdoses qu'on devrait pas donner à  la légère ce genre de conseil. Qu'un médecin veuille se mouiller, pourquoi pas, perso je le ferais pas. D'autant plus que comme l'a dit Mascarpone, quand il s'agit de douleurs aux dents, il peut falloir de grosses quantités. Il y a réellement de gros risques d'OD quand on mélange la métha, c'est un des pires opiacés pour les risques d'OD. Du coup je crois qu'en pure théorie (merci de confirmer?) en cas de douleur grave le protocole est d'arrêter la métha le temps du traitement et de mettre morphine ou autre à  la place en assurant une "correspondance" plus élevée.
2- risque de syndrome sérotoninergique - même s'il ne semble pas aussi poussé qu'avec certaines interactions comme AD+trama+MDMA, la métha est impliquée parfois à  fortes doses, et le tramadol aussi bien entendu donc le mélange à  fortiori.

@ Mas, effectivement c'est pourquoi j'ai exprimé mes craintes en disant "en espérant que ça suffise". Les dents quand ça fait mal, ça part rarement avec une aspirine.

Note : j'aurais du donner une vieille recette indienne qui elle marche *vraiment*, c'est de mettre du tabac en poudre dans le trou où ça fait mal. Ca fait d'abord encore plus mal, puis la douleur réduit vraiment sérieusement après 1 à  2 heures et elle diminue durablement. On peut mélanger avec du clou de girofle. A ma connaissance y'a pas de contre-indication. De façon prolongée on peut même guérir la dent dans certains cas, si il n'y a pas d'autre solution. Vieille recette de quand on n'avait pas mieux, mais qui marche toujours même si elle ne doit pas remplacer une consultation.

Dernière modification par Syam (24 mars 2016 à  23:54)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Je ne connais les TSO que sur la papier, merci de recadrer

ne pensais pas qie la metha tappait dans la seroto.

je le pensais agoniste pur....

donc une porte se ferme encore pour moi. et la bupré, ça sera sans moi, pas en gestion douleur.

Merci de cet apport.

je baisse mais je pensais passer à  la metha pour le finish ou un swith, mais les irss (je n'ai pas le droit au tram donc je pense qu'on va eviter la methadone ...)

merci beaucoup mas.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
La métha d'après ce que j'avais lu n'est impliquée que rarement à  très forte dose ou en mélange douteux, désolé pas gardé les ref. mais je suis pas sûr qu'il faille l'éliminer si vite sans une recherche plus approfondie.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
J'en parlerai à  mon algologue. soit ça, soit l'oxy, soit la keta.
je penche piour la keta personelement.

le pb c'est que le protocole par chez moi est de 3 jopurs et pe cré des effets indesirables (irss encore et toujours).

mais sur une session de 4 heures ça passe.

va faloir négocier avec un toubib algologue marocain qui nie l'efficacité de la marijuana pour appaiser au choix angoisses, fatigues et douleurs (ah, et AD).

la discution  va etre tendue, car si j'y ai le droit, je vais avoir le droit à  une 50% en moins de skenan..

ou alors en profiter pour switcher à  la baisse, mais sur quoi ?

du fenta ? bof, ma peau est pas adaptée.
de l'oxy ? mouai.

de l'hydro, je ne la connais pas assez.

il n'y a pas le medic de house ici si je dis pas de betises ? nous n'avons que 4 opiacés de levl 4, yen a pas un qui serai dans les cartons pour les cas en echecs rotal sur les autres agonistes que le sken (l'idée de la metha, j'ai du mal et en u nmois j'arriverai pas  à  prendre cette décision qui finira par arriver tôt ou tard.


on la metha 3 fois par jours, mais pour ça il me faut déjà  accepter l'idée des opi à  vie.

en meme temps, le manque à  vie me botte moyen.

et je pense que je me leure si je croie pouvoir me passer d'pois un jour vu les problemes que j'ai (mp pour détails, ça, ça va pas en publique mas mais si tu veux m'aider un peu, ça continue en mp.




bonne nuit  à  tous

Dernière modification par ItsMe (25 mars 2016 à  01:58)

Hors ligne

 

Linolan homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
42 messages
En attendant que l'amoxiciline (antibio) fasse son travail je souffre. C'est le week end je ne travail pas aujourd'hui et je me demande si je ne vais pas me prendre 55 ou 60 mg de méthadone au lieu de mes 50mg habituel. Car je me dis que peut etre ça m'enlevera cette douleur dentaire... j'en ai marre j'ai pus dormir que par tranche de 2h30 et svp dites moi si je peux faire ça...

Dernière modification par Linolan (26 mars 2016 à  05:16)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Tu as essayé les clous de girofle ?

bains de bouche ?

si c'eest insuportaboe, tu peux aller à  l'hosto, il te l'enleveron peut etre ou comencerons des soins.

si ce n'est pas dékà  en cours come j'ai lu.

mais reste pas comme ça.

Hors ligne

 

Linolan homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
42 messages
ma question etait pourtant claire...

SVP Personne pour me dire si le fait de prendre 55 ou 60 mg au lieu de mes 50mg habituel va m'aider a passer une journée plus sympa?

Ou un efferalgan codéiné? J'y ai le droit avec la méthadone?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Lino, comme on a déjà  dit, la quantité d'antidouleur nécessaire pour faire passer un mal de dent est souvent exorbitante. D'autre part la méthadone est très souvent impliquée dans des OD lorsqu'on sort des clous. Peut-on vraiment te conseiller ça? Il y aurait certainement un certain soulagement (partiel) en augmentant ainsi les doses mais c'est à  toi d'évaluer le bénéfice/risque, je ne crois pas qu'on puisse le faire à  ta place. Assurément certains le font et survivent mais cela ne saurait constituer un encouragement. J'ai aussi donné plus haut un soin naturel qui a en général une efficacité très notable, parfois meilleure que les antalgiques, en tout cas sur moi ça marchait mieux que d'avaler des opiacés.

J'aimerais pouvoir te répondre qu'il existe une solution miracle comme espéré car je sais à  quel point ces douleurs sont violentes, mais hélas je ne sais juste pas quoi dire de mieux que ça.

Dernière modification par Syam (26 mars 2016 à  12:02)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je plussoie.....Et pourtant vous savez ici à  quel point j'aime et je défend les opiacés.......Mais en matière de douleurs dentaires c'est zéro!!

Si une héroïne en shoot à  98% ne réussi pas à  calmer ce genre de douleur, honnêtement je pense qu'il vaut mieux tenter d'autres solutions que les opiacés......Je compatis également car je sais ce que c'est, mais hélas! Je n'ai pas de solutions miracles autres que le dentiste et les antibios......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Méthadone : douleurs liées a une plus grosse prise qu'habituellement
par Heisen-Berg187, dernier post 21 octobre 2015 par Heisen-Berg187
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Une heure aprés la prise j'ai des palpitations, douleurs coté du coeur
par alcaloX, dernier post 05 juin 2008 par prescripteur
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arreter Un Substitut Sans Douleurs Sans Sevrage?
par ziggy, dernier post 24 novembre 2013 par bighorsse
  37

Pied de page des forums