Cocaine au gout d'essence

Publié par ,
31042 vues, 15 réponses
Gmarcel
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
5 messages
Bonsoir,

bien que n'étant pas à  mon coup d'essai, j'ai choppé récemment une coke ayant une odeur et un gout tendant fortement sur l'essence. Cela ne me dérange pas, surtout que le produit est au final de plutot bonne qualité. J'ai juste rarement retrouvé un tel gout avec de la C, je sais pas si c'est normal, bien ou mauvais, j'aimerais donc avoir des avis exterieurs !
Le sniff n'anesthésie pas vraiment mais provoque un effet assez puissant, et long.

Ah et puis j'ai vomi un petit coup, bon j'avais fait que boire des bières et rien bouffé de la journée (et tapé du speed la nuit dernière accessoirement)

A priori on pourrait croire que le truc est salement coupé mais l'effet était au rendez vous.

Voila voila malgré le fait que je consomme depuis un moment je n'y connais pas grand chose et j'espere que certains sur ce forum pourront m'aider.

Avez vous déjà  eu un goût d'essence aussi présent avec de la coke ? Est ce bon ou mauvais ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut :)

La cocaïne qui sent "'l'essence" c'est on ne peux plus normal et c'est assez bon signe "logiquement".

En fait pour la fabrication de la cocaïne en Amérique du Sud on utilise du Kérosène (moins cher que le gasoil)



A 4min30 la grosse mélasse dans l'énorme baignoire improvisé ou le mec touille les feuilles mélangé a du kérosène wink

Tu regarde sur ce liens, tu va directement en page 19 et tu verra que le "kérosène" est beaucoup utilisé (ainsi que de nombreux produit, acide sulfurique, ammoniaque, acétone, etc ...) donc beaucoup finissent dans le lac une fois la coke fini roll

Donc même comme tu pourra le lire, il y a un certain rinsage, il y a très souvent cette odeur (que perso j'adore) de kérosène wink

Et visiblement comme tu l'as dit "l'effet était rendez vous" wink

Car de mon expérience une cocaine qui a travers le pochon sent le kérosène, j'ai jamais était déçu

(mais ce n'est évidemment pas un gage de fiabilité absolue, sinon cela se saurai et tout les dealeurs tremperai leurs pochon dans du gazoil ^^)


LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

2deal
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
14 messages
ça vient du raffinage, elle est passée dans une cache à  essence wink

PS : J'avais oublié, pendant les fêtes, une meumeu super bonne mais elle sentait grave l'essence car elle est passée ainsi, d'ailleurs c'était de la bombe (gris clair) hummm !!!!!!

Dernière modification par 2deal (04 février 2014 à  08:31)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben il paraît (corrigez si je me trompe) que la très bonne coke aurait justement ce goût d'essence non ? C'est un truc que j'ai lu, peut-être que c'est par rapport à  son mode de fabrication.

Mais je suis pas du tout sûre de la véracité de la chose, par contre si elle est très bonne et fait un bon effet, c'est très bon signe si je puis dire. Est-ce que c'était la première fois que tu choppais à  ce dealer ? Peut-être que c'est un produit "d'appat" pour te faire revenir lol

EDIT : pardon nos messages se sont croisés.

Dernière modification par Bicicle (04 février 2014 à  08:20)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

2deal
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
14 messages

Bicicle a écrit

Ben il paraît (corrigez si je me trompe) que la très bonne coke aurait justement ce goût d'essence non ? C'est un truc que j'ai lu, peut-être que c'est par rapport à  son mode de fabrication.

Mais je suis pas du tout sûre de la véracité de la chose, par contre si elle est très bonne et fait un bon effet, c'est très bon signe si je puis dire. Est-ce que c'était la première fois que tu choppais à  ce dealer ? Peut-être que c'est un produit "d'appat" pour te faire revenir lol

EDIT : pardon nos messages se sont croisés.

Tu as raison Bicicle, ce n'est pas un gage de qualité mais bon signe pour certaines coke.
Perso la jaune de bolivie ne sent pas le kéro mais pas du tout.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
perso, moi, tous les pochons ou presque que je toppai sentaient grave le kero....
alors, certes, c'est pas un gage de qualité, mais si ca sentait rien, je m'abstenais....en serrant les dents (pas de coke !! eek )
dur de savoir, mieux vaut avoir un "bon" dealer qui assure avec la qualité de ses produits, c'est plus sur.....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je viens de me rendre compte que dans mon post je parle de la page 19 d'un liens et que je l'ai oublié, le voici :
http://www.unodc.org/documents/scientif … French.pdf

(y a les 2 principales méthodes de fabrication en détails)

PS : Une coke peu ne pas sentir le kérosène en fonction de la "méthode" et de la précaution dans le rinçage, qui varient d'un point de fabrication a un autre.

lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

io
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2015
2 messages
si je vous dis qu en amerique du sud la coke n a pas de gout de kero ou d essence ?
pourquoi c est tjrs le cas ici?
la bas t es pas obligé de taper sans cesse, et avec de tres petites doses tu te sens deja pres a aprecier la vie et faire ce que tu veux, parler manger dormir... ce que tu veux, en mieux!!

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
parce que mon collegue t'explique que ce n'est du (l'odeur de kero et d'essence) en amerique du sud qu'a sa transformation.......ca "peut" etre un gage de qualité, mais il est possible que non, ca depend du matos que tu pecho;

apres, certaines coke sont preparées et rincées suffisement longtemps pour enlever le surplus de kero ou autre coupe de base, et ca ne donne pas envie de taper trace sur trace non plus.......respires io, respires.......

keep cool and take care of you :)

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
noiado
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Mar 2015
76 messages

io a écrit

si je vous dis qu en amerique du sud la coke n a pas de gout de kero ou d essence ?
pourquoi c est tjrs le cas ici?
la bas t es pas obligé de taper sans cesse, et avec de tres petites doses tu te sens deja pres a aprecier la vie et faire ce que tu veux, parler manger dormir... ce que tu veux, en mieux!!

Fait faire gaffe l'exotisme du voyage joue aussi. Mais je pense aussi que la bonne C est inodore avec un gout légerement amer et si la trace est trop grosse ça te smach tu restes québlo.


Des vacances pas chères: la drogue

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
ba ouiii grave, perso j'achète quasi tjrs de coke ayant  l' odeur de l'essence du moin du kérosène.......... ca sent carréement trop bon d'ailleur hummm pour moi c un des gages de qualité, après l'effet anestécian et ben si il y est directe c'est de la coupe de chez ton dentiste en rechanche si tu commence a le sentir légèrement au bout de quelques minutesa assez long dans le temps ca le fait. lorsque que t'achète de la c de rue tu naspas toujours le temps de faire ta petite tambouille pour voir le prod " tu peux juste le gouter" rapid alors c'est enculé lorsqu'il veulent bananes vite et rapide re mettent des amestésiant et tu te retrouve avec une bonne parti de l bouche anestécié etles mec qui connaisse par trop a mettent les deux pied dedans , un truc que j'aime bien faire c'est de prendre une ptit boulette et le la rouler en tre les deux doight quelle soit grassseetc.... bref généralement si ca sent le kézo= kézocaïne big_smile

Dernière modification par BORDERLINE (30 avril 2015 à  04:23)

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Bonjour à  tous !!!
Je me permet d'intervenir :)
Certes l'odeur et le goût du kérosène est un indicateur (je dis goût car en shoot t'as limite l'impression de le boire le kérosène lol) mais je le suis déjà  faite avoir!! Ça sens le kérosène mais au final c'est de la merde... C'est comme pour l'anesthésiant... parfois c'est bon mais généralement c'est plutôt mauvais signe si l'effet est trop présent. En iv par exemple t'as la bouche anesthesiee...
Bref faut quand même bien se baser sur qqc hein!!!
J'ajouterai que quand elle brille, est grasse, fait des cailloux mous... C'est plutôt bien. Un produit trop blanc, trop dur... je prend pas non plus.
J'ai un petit test rapide: je met un petit caillou (tt petit) dans une cuillere et j'ajoute qq goûtés d'eau. Comme pour un shoot. Une bonne cc se dissout instantanément. Sans morceaux durs, sans dépôts et sans colorer l'eau. Si ya des cristaux, que l'eau se trouble... ya de la coupe.
Après c'est juste mon avis, ce n'est peut être pas une méthode ultra fiable mais moi, elle me donne un indicateur déjà  sur la qualité du produit. Et c'est plus simple que de devoir baser lol... surtout quand on sait que certaines coupes se basent....  et la ou un consommateur va kiffer tel prod en traces, l'autre n'aimera pas en base ou inversement. Perso en iv, je suis devenue exigeante...
Bonne journée à  tous et si vous avez des "trucs" pour essayer de distinguer un bon d'un mauvais produit....
thinking

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Une coke qui sent lessence est plutôt signe de bonne qualité. .. et surtout ''fraiche'' car ya quelque tzmps j'ai eu lopportunités  d'en avoir donc j'en est pris un peu elle sente vraiment bon lessence .... je l'ai gardez au moin un moi ( oui oui 1 moi) . ... et bien un moi plus tard elle ne sentais plus rien mais elle m'a mis une sacrées claque ......... d'ailleurs contrairement à  mes début plus moyen d'être motiver sous coke..... la monter me scotche direct et en général je profite tranquillement de la monter ...

Dernière modification par coluche (15 octobre 2016 à  14:29)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
radiomir
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
Pour ma part c'est le contraire :

Baida en poudre, très farineuse, colle à  peine à  la carte, ni caillasse, ni "fishscale" itou; à  première vue on ne peut que se demander si la pêche a été bonne alors on sent : légère odeur de kéro pour le coup mais... putain de gout d'éther éthylique qui prédomine ! Jamais vu ça ! Je pourrais limiter la manger à  la p'tite cuillère. Exit ce gout métallique et mordant d'une poudre qui plaiderait coupable d'abriter une litanie de saloperies ayant "caîne" pour suffixes; pas de tachycardie péremptoire, et en plus, elle me laisse même bouffer et pioncer en paix... ! C'est dingue !

Les descentes sont gérables : un xanax 0,50 et mon Volcano font l'affaire...

Et pourtant elle blaire très peu le sans-plomb la garce !

Quelqu'un peut expliquer ça ?

Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 

avatar
radiomir
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
J'ajouterais pour ma part que les C les plus euphoriques, les plus wow! m'ont toujours permis de pioncer sans trop de soucaî et de bouffer aussi.
Pas de tremblements, pas de mood chelou 20 mns plus tard...

Ah et surtout : pourtant non-fumeur, je reconnais subjectivement un bon truc où je tuerais pour m'accaparer un paquet de garrots, et vas-y que c'est clopes sur clopes, pas le temps de passer ma main dans les tiffs que j'en rallume une (Gainsbourg, Jeu de la Vérité).

C'est une poudre que je préfère monopoliser en sniff et que l'idée de la baser m'effleure à  peine l'esprit... mais là  encore c'est subjectif (ce qui pourtant était relevait presque du systématique lors de mes plans street. Pour l'anecdote, c'est conscient des méfaits du crack et de la frustration qu'il m'occasionnait que j'ai arrêté définitivement ce mode de conso depuis presque 9 mois. Et c'est lors de mes villégiatures chez ma poupoune NL que j'ai redécouvert l'euphorie de la bonne cesse mais cette fois avec parcimonie... bref).

salutsalut content si mon intervention a pu être d'une utilité quelconque pour certain(e)s et prenez bien soin de vous surtout merci-1salut

Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
C'est clair que des fois tu crois t'être fait avoir et oh surprise, ça le fait!!!
Mais radiomir, tu consommés comment?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke qui sens l'essence à  mort...
par MoiMel21, dernier post 20 septembre 2016 par MoiMel21
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce que la Cocaïne a un goût ?
par -KMFDM-, dernier post 19 mars 2022 par Ravanelli13
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - D'où vient le bon gout de la cocaine ?
par falco78, dernier post 13 décembre 2019 par PaRaLLeL
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums