Cocaine au gout d'essence

Publié par ,
31042 vues, 15 réponses
Gmarcel
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
5 messages
Bonsoir,

bien que n'étant pas à  mon coup d'essai, j'ai choppé récemment une coke ayant une odeur et un gout tendant fortement sur l'essence. Cela ne me dérange pas, surtout que le produit est au final de plutot bonne qualité. J'ai juste rarement retrouvé un tel gout avec de la C, je sais pas si c'est normal, bien ou mauvais, j'aimerais donc avoir des avis exterieurs !
Le sniff n'anesthésie pas vraiment mais provoque un effet assez puissant, et long.

Ah et puis j'ai vomi un petit coup, bon j'avais fait que boire des bières et rien bouffé de la journée (et tapé du speed la nuit dernière accessoirement)

A priori on pourrait croire que le truc est salement coupé mais l'effet était au rendez vous.

Voila voila malgré le fait que je consomme depuis un moment je n'y connais pas grand chose et j'espere que certains sur ce forum pourront m'aider.

Avez vous déjà  eu un goût d'essence aussi présent avec de la coke ? Est ce bon ou mauvais ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut :)

La cocaïne qui sent "'l'essence" c'est on ne peux plus normal et c'est assez bon signe "logiquement".

En fait pour la fabrication de la cocaïne en Amérique du Sud on utilise du Kérosène (moins cher que le gasoil)



A 4min30 la grosse mélasse dans l'énorme baignoire improvisé ou le mec touille les feuilles mélangé a du kérosène wink

Tu regarde sur ce liens, tu va directement en page 19 et tu verra que le "kérosène" est beaucoup utilisé (ainsi que de nombreux produit, acide sulfurique, ammoniaque, acétone, etc ...) donc beaucoup finissent dans le lac une fois la coke fini roll

Donc même comme tu pourra le lire, il y a un certain rinsage, il y a très souvent cette odeur (que perso j'adore) de kérosène wink

Et visiblement comme tu l'as dit "l'effet était rendez vous" wink