Amanites tue-mouche , TR

Publié par ,
55276 vues, 13 réponses
avatar
Amanitass homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
13 messages
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je veux vous faire part de mes plusieurs trips d'amanites tue-mouche .

Mon voyage :
Alors cette partie la est considéré comme la deuxième partie positif d'un grand trip sur Amanite sur une haute dose du produit . J'ai commencé part fumé un joint et fumé plusieurs chapeaux ,pour faire durer les effets et que ça soit plus grand encore ,j'ai décidé de me faire un thé d'amanite et manger quelque amanite avec du chocolat ,j'ignore la vrai quantité ,mais il y en avait beaucoup . J'avais pris du temps pour faire une bonne préparation de mes champignons avant mon trip pour qu'il soit bien sécher et ensuite consommer ,car à  chaque fois que j'essayais ,j'avais très peu d'effet .

Ensuite ,j'étais à  l’extérieur dans une bonne journée ensoleillé ,je sentais les effets montée graduellement et j'étais assis sur un rondin de bois et à  côtés de moi il y avait un petit arbuste . J'ai senti un fort sentiment positif ,avec des idées claires et d'une ouverture d'esprit très puissante . C'est à  partir de ce moment que je me suis demander qu'est-ce que peut me procurer un trip sur Amanite ? Qu'elle étais les effets ? Est-il en lien avec l'imagination ,ce qui fut une grande découverte ...

Pendant que j'étais assis ,je voyais ma vision devenir embrouillé au loin ,mais aussi très claire et détaillés ,comme si l'espace étais très beau et beaucoup plus prononcé sur le sentiment que j'avais en général .J'étais assis depuis 1 heures 30 à  écouter de la musique ,qui me faisait un bien à  écouter et c'est à  partir de ce moment que je me suis dit que je devais m'imaginer quelque chose pour ma production graphiste pour avoir une grande imagination d'un scène ,d'un personnage ou autre sur le produit pour voir si c'étais puissant . Ce fut ma première hallucination semi-visuelle et dans mon imagination , je réalisait que je ne pouvait pas me concentrer sur l'imagination de quelque choses ,mais tous ça venait tous seul .

Je commençais à  voir un visage se former graduellement dans cette arbuste,qui fessait des bizarrerie dans son visage comme un débile et je le voyais essayer me parler ,et c'est la que j'ai pris conscience que je n'étais pas dans la réalité pendant un moment ,car le visage a disparue . J'ai donc ressentie une forte montée de plaisir et de sur puissance ,comme la mégalomanie et je me suis donc mis à  sortir de chez moi ,mon corps a décidé de ce déplacer pour découvrir les effets du produits .

J'étais en pleine nature ,j'ai don commencé à  marcher dans la rue prendre des raccourcis pour marcher s'en comprendre le sens ,mais cette puissance intérieur me guida pour avancer et ne pas rester assis . J'ai donc recommencé à  me dire que je n'étais pas dans un état normal car je perdait contacte de la réalité ,je marchais sans comprendre et j'avais une sorte d'effet puissant sur la beauté des couleurs qui étais plus claire et plus beau , je me sentais littéralement déconnecté du temps en lui même car je voyais leur 2 heures de l'après-midi et dans ma tête je me sentais très tard le soir ,mon esprit sur le temps était désorganisé ,ma patience étais infini .

J'étais planté à  côtés de la rue , en imaginant ma force comme celle de Hulk ,que je pouvais arrêter les voitures qui passait sans problème comme lui ,ces pensées étranges et imagination très détaillés ,me faisait ressentir du bien-être . J'ai donc arrêté de marcher et puis encore une sorte d'hallucination visuelle et dans ma tête ce reproduit de manière plus complexe ,car j'ai vue un fille derrière moi alors que j'étais du mauvais côtés et lorsque je tourna ma tête elle disparue après ,j'ai donc ressentie une peur ,j'avais donc couru ,jusqu'à  chez moi en voyant c'est trace de pieds me suivre et en devenir paranoïaque au points de me sentir suivie par elle ,mais je ne la voyais plus .

En rentrant chez moi ,j'ai cessé de m’inquiéter et commencer à  regarder le ciel ,je le voyais les nuages différemment et les arbres  qui tourner sur eux-même . J'ai donc décidé de fermer les yeux inconsciemment,car  plusieurs personnes disait sur des forums qu'il était possible d'avoir des hallucinations les yeux éveiller . J'ai décidé de méditer et j'ai commencé à  voyager très profondément dans un voyage astral dans l'espace qui fut très détaillé et tous ça quand quelque seconde . Le ciel ,les arbres ,le moi ,l'imagination ,le monde ect . Tous ça la création de dieux ,tous se cheminement été présent sans que j'y pense ,mais j'étais guidé par les images et les pensées que j'entendais ,tous avait un lien profond sur notre existence et je sentais ma chère et mon âme se lié au monde que dieux nous a créer ,cette sensation été très puissante et mieux que le bonheur éternelle .

J'ai donc décider de continuer ce chemin dans ma chambre coucher sur mon lit . Je ressentais mon de la pointe des pieds jus quand au de la tête se détacher et se sentir vide et léger ,je ressentais que les battements de mon cœur et j'étais détendue . Je commençais à  écouter des musiques de méditations qui été assez rythmés en basse et je voyais des couleurs rouges et bleu se lié à  chaque battement de la basse qui représenter mon cœur ,car le sentiment de vide ,me faisait sentir mon cœur intérieurement .

Ensuite ,je suis rentrée dans une hallucination visuelles complexe ,très peu détaillé d'un serpent ,former de plusieurs millions de cubes vert qui former sont corps et chaque cube étais de forme kaléidoscopique pour chacun des cubes qui bougeait .

Je me suis assis par terre dans la salle de bain ,j'ai passé un heure assis à  regarder la lumière de mon iPhone ,pour essayer de changer une chanson ,mais je voyais mes membres au ralentis ,incapable de faire quoi que soit . Et puis je suis revenu à  moi et je suis retourné dehors .

Ensuite ,le temps passèrent cela ne faisait que 4 heures depuis la monté que j'ai ressentie cette puissance intérieure .Quelque autres hallucinations visuelles dans les arbres ,j'étais couché dehors en regardant les arbres ce former d'animaux et qui étais plus claire à  cause la pénombre .

Je me suis dis qu les effets au bout de heures allez s’estomper . Mais lorsque j'étais en train de souper ,je voyais la télé dégénéré en plein souper avec mon père ,j'avais peur de lui demander si la télé changeait de manière bizarre , car il y avait d'étrange couleur très claire et la télé ondulait ,j'ai donc regardait la télé de manière très concentrés au moindre mouvement .

Puis je me suis coucher dans mon lit ,il été 18  heures du soirs je me suis dit peut-être qu'il y aura autres choses . Et puis ce fut un moment très fort en visuelle ,je commençais à  regarder la lumière et je voyais à  chaque fois une bulles venir vers moi et disparaissait ,et ça recommençais pendant assez longtemps ,puis c'étais mes lumières de ma chambre qui devenait stéréoscopique,ce qui foutais les boules ,ensuite je voyais mon meubles disparaître et réapparaître et la porte s'ouvrait et se refermer . Ce délire des objets commençait à  devenir chiant et sans intérêt et c'est la que je suis rentre dans un tunnel noir et je voyais un grand trou blanc éclairé ,j'ai donc sur le coup rien compris ,je me disais que ça ressemblait à  une mort imminente ,mais je ne supportais plus le délire des des objets et des lumières dans ma chambre et j'ai donc décidé de dormir . Encore une fois les rêves été complètement étrange ,je voyais des cinglés comme la tête du début faire de multiples grimace très rapidement ,je voyais des scène de transformation de gens que je connaissais et de la famille qui étais devenu des hommes ou des femmes ,je trouvait ça étrange ,car j'avais déjà  fait des rêves lucides ,mes ma pensés été dans mes rêves à  ce demander et ce questionner du bordel de mes rêves très détaillés .

Je me suis réveille le  lendemain en explosion d’énergie et en extase .Voilà  j'espère que mon TR vous aura plus .Ce n'est pas le seul trip ,que j'ai vécu ,j'en ai vécu des plus glauques et plus effrayants et j'en conclue que les produits utilisées sur le cerveau peut-être mystique ,mais aussi dangereux . Il faut faire attention car la psychose lorsqu'on est natif et prend pas conscience de la réalité des produits ,on peut sortir dans un grand bordel psychique ,ce" qui m'a été dure pendant un moment . Bref si mon expérience vous a intéressé et que vous voulez une autre TR plus sombre faite moi part dans les commentaires big_smile ?
Reputation de ce post
 
wow.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Merci pour ce TR, faut se mettre dedans, pas facile de se mettre à  ta place wink

Par la suite tu n"as pas eu de séquelles ? digestives ou autres ?
A bientôt.

DC

Hors ligne

 

avatar
Amanitass homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
13 messages
Non aucun séquelle digestif ,j'en ai consommé et même abusé ... ce qui n'a pas été très malin de ma part mais le produits me surexcitait ,pour essayer de découvrir d'autres trip de ce genre . Je suis rentré dans une sorte de psychose et dépression qui a durée environ 9 mois pour me rétablir et qui été très sombre ,mais je m'en suis sortis moi-même ce qui fut très complexe hmm . Ensuite je me suis mis au sport d'endurance et la muscu . Si non ,il y a certain point qui peuvent être dangereux ,c'est ne pas consommer abusivement ,car comme il est très dépresseur il peut créer de grave problème respiratoire ,j'ai eu du mal simplement quand j'avais pris de l'alcool après un grand trip durant la semaine,car j'avais du mal à  respirer ce qui fut très con de ma part de pas m'avoir bien renseigner la-dessus . Et un dernier point ,comme à  chaque saison ,je commence à  connaître le produit par chez moi ,il a très peu de toxicité donc la dessus ce n'est pas un très grand inconvénient ,mais je prend énormément de temps pour le sécher ,parce que je crois qu'il peut abîmer les reins à  cause des journée suivante l'urine étais très orangé même après boire énormément d'eau durant 1 mois max . Mais si non ,c'est un produit très particulier ,très fort aussi ,je ne sais pas à  quoi m'attendre si un jour je fais du LSD ou autres produits ,car ça c'étais dure à  diriger ,mais je ne culpabilise pas j'ai très bien aimer mes expériences big_smile !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ouaille ça arrache ton champi !!

En fait c'est pas vraiment un trip psyché mais plutôt un délirogène pour avoir autant d'hallus ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Amanitass homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
13 messages
Effectivement c'est plutôt un grand délirogène semi-hallucinogène et assez dissuasif ,pour finir très mal si on abuse trop et surtout si on n'y connait pas du tous en drogues psychoactif ,c'est pour ça qu'il n'est pas très populaire en soi ,et surtout très peu connu dans l'ensemble du champignon ,car j'ai jamais trouvé de détailles complet comme on trouve souvent sur le LSD par exemple !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Surement parce que le LSD c'est safe et pas les amanites arf !

Ouai j'ai jamais entendu personne conseiller un délirogène, après j'ai pas test et je me doute bien que sans abuser ça doit passer, m'enfin ça à  l'air de bien vriller la tête comme délire.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Amanitass homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
13 messages
Personnellement ,j'ai vécus des trips ,très particulier et en haute dose , j'ai réussi au fil du temps de trouver le fonctionnement biologique ,car ça m'avait quand même assez affecté ,car quand je dis psychose ,c'étais le trip qui persistait pendant que j'étais dans la réalité mais c'étais très différent !

Comme le lien que j'avais envoyé sur la schizophrénie ,je vivais les mêmes effets mais ils ont cessé en 9 mois et j'avais beaucoup de trouble de l'humeur ,j'étais dépressif .

Puis j'avais une forte intrusion dans mes pensées qui a cessé en 6 mois .

L'amanite n'est pas un produit plaisant lorsqu'on reprend la réalité en soi ,c'est très dangereux de tomber dans un pathologie car le mélange de la toxicité et de  l'effets délirogène-hallucinogène en plus des effets physiques ,n'est pas bon en soi .

Tu vois ,avant j'aurai du mal à  m'exprimer rationnellement sur le sujet,sans délirer avec une forte hyperactivité sur le sujet . Quand je vois les changements ,il y aurait énormément de confusion dans mes propos . C'est pour ça qu'il est terrible en soi , tu es dans une psychose ,j'avais vu un psychiatre ,mais le sport est un bon remède pour la reconstruction des nerf et du sang et ça m'a permis de sortir du cotés somatique du produits . Il est très somatique en soi ,c'est plutôt un trip à  la datura sauf beaucoup moins fort ,et il y a beaucoup moins de risque physique que la Datura .

J'ai trouvé un article sur la biologie de l"Amanite ,dont les deux produits principaux sont le muscinole et l'acide iboténique est les effets réduisent le sentiment de peur ,c'est pour ça qu'après le trip ,j'avais un comportement psychotique de mégalomanie ,ce qui veut dire que tu te sens très surpuissant de manière irréaliste se n'étais pas durable en soi et ce n'est pas comme ton estime de soi que tu contrôle dans la vie de tous les jours dans la réalité . Il réduit aussi les sentiments ,donc à  faire attention ,car il m'empêcha de faire des échanges empathique avec autrui parce que je ressentais mes sentiments de manière très confuse ,c'est complexe le fonctionnement du cerveau surtout quand t'on altère son esprit et son fonctionnement cérébrale .

Il est très somatique ,ce qui créer cette effets d’irréalité sur soi ,sur ton physique ,tu ne réagis plus ,tu te sens stérilisé par le produit .Ce qui est un comportement qu'on retrouve chez les schizophrène qui n'on aucune apathie ,aucun ressentie logique et surtout de leur expression . J'avais lu que certain schizophrène qui étais apathique ,que leur corps coucher été tellement rigide que lorsqu'il enlevé le coussin ,le cou rester lever ,bref je m'éloigne du sujet ,mais j'ai ressentie ce côtés apathique qui m'a rentrait dans une illusion de mort éveillé durant longtemps . Et le denier point sur le lien que j'avais trouvé et dont il disait qu'il altérait la concentration mental ,ce qui créer une certaine imagerie entre l'hallucination et l'imagination ,comme si tu étais dans ta tête en même temps .

Non franchement ,aujourd'hui je m'en suis bien sortis et j'en ai pas repris depuis 2 ans ,mais partager ma connaissance sur le produit n'est pas trop mal ,car je lis beaucoup de gens qui veulent en faire et l'utilise durant l'adolescence et inconsciemment  !   Même des gens expérimenter ,on déjà  eu du mal avec le produit . Voilà  mon point de vue et donc ce que j'ai lu et vécu ,p-t que sur certain point je me suis étonnée,pour les futurs personnes qui ont vécu un trip sur Amanite ,commence on en discutera !

Hors ligne

 

avatar
Amanitass homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
13 messages
Moi ce que je conclue qu'un délirogènes ,c'est que ça va chercher tes peurs inconsciente ,très loin dans la mémoire ,des choses que t'avais oublié et ça va très loin ,j'ai vécu des choses assez effrayantes qui me faisait énormément peur dans ma jeunesse comme des films ou autres , par contre le côtés positif et très profond en soi si tu te sens bien dans ta peaux ,je ne conseil pas dans un état dépressif ,car j'en ai fais dans un état dépressif c'est atroce et tu ne voyage pas ,tu agit de comportement très étrange et c'est très très confusionnelle en soi ,ça ne devient plus du plaisir . Encore une fois c'est mon point de vue ,mais j'ai aimé quelque trip le reste c'étais du dysfonctionnement psychologique profond . C'est pour ça que lorsqu'on lit par exemple sur Wikipédia qu'il est soi divin ou démoniaque croit moi ,c'est le terme parfait de ce produit là  !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Oki, ça donne pas vraiment envie au final arf, si c'est pour finir complètement dépersonnalisé et déréalisé...

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Amanitass homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
13 messages
Non c'est pas très conseillé ,même des expérimentés non pas apprécié le trip ,d'autre au vécu des trucs mystique et généralement dans cette état c'est l'extase . Tu sais quand j'ai fais ,c'est trip j'en ai  consommé beaucoup pour chercher un truc mystique ,mais à  faible dose comme à  2 gr ,c'est différent que 15 gr .Tu peux faire un trip léger sans allez loin sur le produit ,pour connaître les effets que ça peut te faire .

J'envoies des liens très pertinent sur le sujet ,effets,dose,biologie,TR et autres  pour que tu te fasses une idée précise du sujet :

http://tpeamanitetuemouche.free.fr/introduction.html

http://spiralconnect.univ-lyon1.fr/weba … id=2199790

http://www.cannabizz.com/amanite-tue-mouches.php

http://www.psychonaut.com/champignons-m … caria.html

https://www.erowid.org/plants/amanitas/amanitas.shtml

http://clicamanites.free.fr/syndrome_pantherinien.html

Hors ligne

 

avatar
Amanitass homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
13 messages
Juste un dernier point sur l'ensemble total de mes points vues subjectif et métaphysique de l'amanite et les autres drogues . L'amanite est très magnifique car il nous rentre dans une dimension très complexe entre le rêve et dieux ,par contre il a certain effet néfaste sur la santé physique ,dépendant l'endroit cueillit et aussi c'est pareil il induit d'énorme comportement délirant et confusionnel .

Mais c'est comme toutes drogues sur la résistance du produit ,l’expérience ,la connaissance et la pensé spirituelle que l'on met sur un produit et qu'il n'est pas utilisé comme une défonce inconsciente à  très haut niveau pour s'éclater ,p-t que certain ne seront pas d'accord ou d'autre seront d'accord et fond ça !

C'est pourquoi je crois que le plus important ,c'est la dose ,même si tous le monde le sait ,mais moi je m'y connais pas trop ,p-t que je me trompe ,mais prendre pleins de buvards de LSD ,je pense que ce n'est pas aussi intelligent lorsqu'on ne connait mal le produit et qu'on reste coincé dans le trip à  cause l'illusion que nous a fait le trip par notre manque de connaissance perceptif de ces produits et souvent on retrouve des gens qui s'en plaignent après ,d'autres dépendant en étant fière ou non , qui ont eu une pathologie à  cause de fort ressentie paranoïaque ,d’anxiété , et autres effets qui ont un plus grand rapport sur une pathologie psychique que l'amanite si on compare sur Erowid les deux produits .(sur c'est effets ) .

Sur mon point vue spirituelle et biologique ,c'est ce qui m'attire de ces produits ,c'est l'ajout ou l'arrêt biologique que l'on contrôle par un produit même si c'est le produit qui contrôle par le fonctionnement cérébrale ,mais cela nous ouvre une certaine perception différente et plus construite dans d'autre dimensions ,car de toute manière nous sommes humain et je crois qu'on a le droit de profiter de ces produits qui altère notre cerveau sur une infinité de réalité dans le temps et avoir une conscience curieuse et vaste en soi ,au point d'essayer de faire le maximum attention pour ne pas en souffrir après et s'en plaindre et d'aller très bas psychologiquement ou physiquement .

Qu'elle que part ,cela m'a apporté un certain point vue plus détaillé sur mon futur cours de ma vie ,car j'ai 18 ans et lorsque que j'avais des états de conscience de mort tous les jours et autres exemple inconvénient (qui sont trop trop long à  citer ),j'ai connu en soi l'inconscient et en revenir conscient par plusieurs facteurs dans ma vie .

Ça m'a permis de prendre conscience du savoir dans la folie ,qu'elle était la mort dans une certaine irréalité à  m'en faire souffrir dans l’anxiété et reprendre conscience au fil du temps et comprendre que la vie et très cher en soi et que la probabilité de réhabilité de chacun et très dure  sur une échelle en pourcentage ,car nous avons tous un point de vue différent de la vie ,de la réalité , le rapport entre notre âge ,l'environnement que l'on vit et tous notre construction physique en soi . 

Bref ,je mets pleins de points ,parce que je me questionne et j'en ai fais toute une idées détaillés sur un aspect philosophique du moi et des produits qu'on consomme et je cherche à   comprendre .
Puisque c'est vrai que tripé sur délirogènes ,c'est très coriace ,mais je trouve que c'est l'après du trip le plus dure ,mais encore une fois tous dépend des personnes qui vont tester le produit "n rapport de l'âge ,le sexe ,le poids et le reste pour passer un bon ou mauvais trip . Et surtout l'état de force psychologique ,parce que je crois que ce n'est pas tous le monde qui arrive à  bien digérer un grand trip !

Car je constate que chaque trip c'est la roulette russe à  un certains points positif et négatifs de la consommation en montant la dose ,mais moi par exemple je le prends comme un bonheur de connaissance profonde et lors de mes méditations pour découvrir un certain bonheur et surpasser le mal comme une étape qui sera différente car je connais bien le produit dans son moindre détaille .

Tous ça pour dire que dans mon points vues spirituelle ,l'amanite ne me fait plus peur ,je suis conscient du danger qu'ils apporte psychologiquement et physiquement . Un exemple Philip Seymour hoffland est mort d'overdose d'héro je crois ,il était conscient ,qu'il aimait ou pas ,dépendant ou pas ,bien ou mal ,il étais conscient et continuer de consommer après tous et en rapport je crois avec nous et apprendre à  connaître nos limite ,pour arriver à  un objectif que l'on souhaite sur chacun des produits ,connaissance de soi ,estime de soi , puissance ,bonheur ,apprentissage ,dieux ,le conscient et plus encore sur chacun de nous .

Je ne peux pas dire au final que je peux conseiller ou non même si cela paraît contradictoire ,mais il y a un risque à  prendre qui est sérieux et si non faire un trip qu'on peut trouver formidable ,mais la probabilité encore une fois d'un trip merveilleux ou négatif ,je crois que c'est nous qui pouvons le savoir .Car oui ,je me suis plein en disant que c'étais une souffrance ,mais j'ai réussi à  ne plus focusé et passer le mal car j'ai appris à  le gérer ,mais j'ai démontrer qu'elle en était les inconvénient et que certains peuvent pas supporter toutes  une vie .

Après c'est à  vous de me dire si j'ai tord ou raison sur certain point et qu'on en discute pour ceux qui on vu le sujet smile!

Hors ligne

 

avatar
ornithorynque femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2017
12 messages
Ouah...
Ton TR m'a fait voyager !
Je ne suis qu'une curieuse lectrice, ayant un attrait pour les psychotropes non pas dans une recherche de défonce mais bien pour ce que tu résumes si bien : "l'ajout ou l'arrêt biologique que l'on contrôle par un produit"
Et comme tu dis aussi, c'est souvent difficile de trouver les informations nécessaires, (et je suis contente que ce forum existe pour pallier à cela!) et ce que tu décris est une vraie mine d'or à mes yeux, merci !

Hors ligne

 

Tirlouite homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2022
4 messages
Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets d'écrire cette réponse car ça me dérange, ces expériences et opinions douteuses professées sur l'amanita muscaria... On lit de tout et surtout du n'importe quoi, d'après moi, comme pour tous les psychédéliques/hallucinogènes, mais là ça atteint du haut niveau, car il y grand Mystère autour de ce champignon, et on adooore le Mystère.

D'abord, l'auteur du message aurait pu avoir l'honnêteté de nous préciser le dosage qu'il a, ou plutôt aurait, pris.

En effet, l'AM produit au minimum deux sortes d'effets dont l'un, hallucinogène, ne se manifeste qu'à haut dosage.

Pour ma part, ça fait maintenant deux mois que j'en consomme tous les jours, et je n'avais quasiment pas eu de tels effets. Malheureusement je ne dosais pas, j'avais de l'amanite en poudre et je faisais au nombre de cuillères... Mais j'ai fait une poche de 250g en un mois, donc je faisais bien mes 8g par jour, en prenant parfois aussi l'aprem ou le matin. A ce dosage, pour ma part, c'est tout simplement le meilleur sedatif/hypnotique que j'ai jamais pris. Ca vous éteint, donne envie de dormir et on a un sommeil court, plein de rêves, et réparateur, j'en suis arrivé à me demander sérieusement pourquoi on ne l'utilise pas en psychiatrie (oui j'ai fait des séjours pour alcoolisme, c'était il y a des années et bien avant mes expériences avec des hautes doses de psychédéliques). Sans même parler des rêves ahurissants qu'on fait, on se réveille en pleine forme, avec de l'appétit et de l'envie, une sensation que j'avais crue perdue depuis l'enfance ! Rien à voir avec les saloperies psychiatriques genre Théralène... ou autres benzos pourris.

Le maximum d'effets psychés que j'ai eus avec cette utilisation, c'étaient des petites déformations, traînées verdâtres derrière les lumières, sensation de flottement indescriptible (ça me fait chier d'utiliser le terme psychiatrique de "déréalisation" mais ça semble être un peu ça), rien qui ne puisse choquer un gros mangeur d'autres champignons ou de LSD, au contraire : d'habitude ces trucs-là me font au moins un peu flipper à un moment, alors que là pas du tout. Surtout un grand plaisir à se poser et fumer des clopes en écoutant la musique avant de dormir. Par contre, on a les prémisses du véritable danger qui va venir : je n'ai pas le terme médical pour ça, mais on perd subitement sa force, de façon intempestive et imprévisible. Par exemple, je tenais ma boîte à beurre dans la main, et puis pouf, je l'ai lâchée, elle s'est pétée par terre. C'est incontrôlable. Pour moi c'est surtout à cause de cela que c'est dangereux et qu'il faut être avec quelqu'un, j'y reviendrai. (Pour ma part j'ai toujours tripé seul, je le dis là. Pas bien, je ne suis pas sûr : c'est toujours mieux que de le faire avec quelqu'un qui se prétend "shaman"... Ou pire : psychiatre !)

Il faut parler un peu de notre auteur. Je pense que lorsqu'on a pris une dose suffisante pour avoir des hallucinations aussi vives, il est littéralement impossible de se déplacer ou de faire quoi que ce soit. Il serait tombé, au moins une fois... Il l'aurait mentionné. Je crois qu'il ment, bien sûr.

Revenons-en à notre trip aux amanites ! Notre auteur ci-dessus a dû prendre une sacrée dose pour avoir de telles hallucinations. Je ne nie pas qu'elles sont éventuellement possibles, ceci dit. Pour ma part c'était surtout incroyable sur le plan auditif.

Hier soir j'avais donc 20g d'amanites panthères séchées, j'en ai mangé la moitié vers 17h30 (j'aurais dû prendre la totalité, on se dit toujours ça après), et bien conscient du danger physique de se casser la gueule ou autre chose, je vais préparer mon lit, et m'allonger le temps que ça arrive. Première phase habituelle : sensation de chaleur, un peu de transpiration, d'ailleurs on est en pleine canicule, bref le sommeil n'est pas loin. Bugs musculaires habituels : j'ai beaucoup de mal à tenir un livre, ou à écrire un sms, alors je laisse tomber. Je me laisse tomber dans le sommeil. Je ne sais pas quand je me suis endormi ni reveillé. Je précise qu'on fait toujours, même à faible dosage, des rêves ahurissants avec ces amanites, mais je n'en parlerai pas. Tout ce que je sais c'est qu'il faisait nuit, que j'avais fenêtres et volets ouverts en grand, et que j'avais l'impression qu'on parlait dehors.

Je ne vous raconterai pas mon "trip" car je ne vois pas comment on peut exprimer ces choses. Je vais seulement m'étendre sur deux trucs : le danger physique, et les hallucinations auditives.

J'ai eu le malheur de me lever pour aller voir dans l'armoire si ne s'y trouvait pas la couverture (sur laquelle j'étais allongé bien sûr). Mince, elle est où... Et BAM je suis tombé comme ça, sur le cul, au point de me faire mal autour des vertèbres du cou. Juste un moment de faiblesse musculaire où tout s'écroule, y compris vous. Le danger est là, pour moi. Je vous laisse imaginer si c'était arrivé dans un escalier, ou pire, au moment où on se penche pour regarder par la fenêtre...

Hallucinations auditives : UN TRUC DE DINGUE. Shit is real, bro. J'ai déjà pris d'énormes doses de LSD, j'ai pris du DMT, combiné à la kétamine (énorme), mais je n'avais jamais eu ça. Concrètement, de ce que je peux en dire maintenant : les sons se déformaient comme si je tournais un potard de mon sampler Roland. J'exagère à peine, je n'avais pas le contrôle sur ce que je faisais. Ce qui m'a frappé, c'est que j'entendais pourtant ce que je VOULAIS, ce que j'aimais entendre. J'en étais conscient. J'ai entendu une voix qui parlait de moi, par exemple, très distinctement, elle parlait de mes prouesses guitaristiques, ou au contraire de ce qui ne va pas chez moi. J'ai fini par me lever (DANGER) pour vérifier que ce n'était que la télé du voisin. Les passages de voitures se transformaient en sons musicaux de l'espace. C'était le meilleur moment du "trip" : tous les sons se déformaient, mais alors attention, c'est complètement barge ! ... haha.

Voilà, aujourd'hui je me suis réveillé en pleine forme malgré la canicule, et malgré les effets résiduels j'ai réussi à aller acheter quatre chocolatines pour déjeuner un poil avant de me recoucher, parce que là... Les hallucinations audio étaient encore fortes ce matin, maintenant ça retombe peu à peu.

Merci, au revoir.
Reputation de ce post
 
Ca fait 1 bien fou 2 lire des habitués et pas 1 qui a trop pris 1 seule x/L'Apo

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
Inscrit le 27 Mar 2023
146 messages

Tirlouite a écrit

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets d'écrire cette réponse car ça me dérange, ces expériences et opinions douteuses professées sur l'amanita muscaria... On lit de tout et surtout du n'importe quoi, d'après moi, comme pour tous les psychédéliques/hallucinogènes, mais là ça atteint du haut niveau, car il y grand Mystère autour de ce champignon, et on adooore le Mystère.

D'abord, l'auteur du message aurait pu avoir l'honnêteté de nous préciser le dosage qu'il a, ou plutôt aurait, pris.

En effet, l'AM produit au minimum deux sortes d'effets dont l'un, hallucinogène, ne se manifeste qu'à haut dosage.

Pour ma part, ça fait maintenant deux mois que j'en consomme tous les jours, et je n'avais quasiment pas eu de tels effets. Malheureusement je ne dosais pas, j'avais de l'amanite en poudre et je faisais au nombre de cuillères... Mais j'ai fait une poche de 250g en un mois, donc je faisais bien mes 8g par jour, en prenant parfois aussi l'aprem ou le matin. A ce dosage, pour ma part, c'est tout simplement le meilleur sedatif/hypnotique que j'ai jamais pris. Ca vous éteint, donne envie de dormir et on a un sommeil court, plein de rêves, et réparateur, j'en suis arrivé à me demander sérieusement pourquoi on ne l'utilise pas en psychiatrie (oui j'ai fait des séjours pour alcoolisme, c'était il y a des années et bien avant mes expériences avec des hautes doses de psychédéliques). Sans même parler des rêves ahurissants qu'on fait, on se réveille en pleine forme, avec de l'appétit et de l'envie, une sensation que j'avais crue perdue depuis l'enfance ! Rien à voir avec les saloperies psychiatriques genre Théralène... ou autres benzos pourris.

Le maximum d'effets psychés que j'ai eus avec cette utilisation, c'étaient des petites déformations, traînées verdâtres derrière les lumières, sensation de flottement indescriptible (ça me fait chier d'utiliser le terme psychiatrique de "déréalisation" mais ça semble être un peu ça), rien qui ne puisse choquer un gros mangeur d'autres champignons ou de LSD, au contraire : d'habitude ces trucs-là me font au moins un peu flipper à un moment, alors que là pas du tout. Surtout un grand plaisir à se poser et fumer des clopes en écoutant la musique avant de dormir. Par contre, on a les prémisses du véritable danger qui va venir : je n'ai pas le terme médical pour ça, mais on perd subitement sa force, de façon intempestive et imprévisible. Par exemple, je tenais ma boîte à beurre dans la main, et puis pouf, je l'ai lâchée, elle s'est pétée par terre. C'est incontrôlable. Pour moi c'est surtout à cause de cela que c'est dangereux et qu'il faut être avec quelqu'un, j'y reviendrai. (Pour ma part j'ai toujours tripé seul, je le dis là. Pas bien, je ne suis pas sûr : c'est toujours mieux que de le faire avec quelqu'un qui se prétend "shaman"... Ou pire : psychiatre !)

Il faut parler un peu de notre auteur. Je pense que lorsqu'on a pris une dose suffisante pour avoir des hallucinations aussi vives, il est littéralement impossible de se déplacer ou de faire quoi que ce soit. Il serait tombé, au moins une fois... Il l'aurait mentionné. Je crois qu'il ment, bien sûr.

Revenons-en à notre trip aux amanites ! Notre auteur ci-dessus a dû prendre une sacrée dose pour avoir de telles hallucinations. Je ne nie pas qu'elles sont éventuellement possibles, ceci dit. Pour ma part c'était surtout incroyable sur le plan auditif.

Hier soir j'avais donc 20g d'amanites panthères séchées, j'en ai mangé la moitié vers 17h30 (j'aurais dû prendre la totalité, on se dit toujours ça après), et bien conscient du danger physique de se casser la gueule ou autre chose, je vais préparer mon lit, et m'allonger le temps que ça arrive. Première phase habituelle : sensation de chaleur, un peu de transpiration, d'ailleurs on est en pleine canicule, bref le sommeil n'est pas loin. Bugs musculaires habituels : j'ai beaucoup de mal à tenir un livre, ou à écrire un sms, alors je laisse tomber. Je me laisse tomber dans le sommeil. Je ne sais pas quand je me suis endormi ni reveillé. Je précise qu'on fait toujours, même à faible dosage, des rêves ahurissants avec ces amanites, mais je n'en parlerai pas. Tout ce que je sais c'est qu'il faisait nuit, que j'avais fenêtres et volets ouverts en grand, et que j'avais l'impression qu'on parlait dehors.

Je ne vous raconterai pas mon "trip" car je ne vois pas comment on peut exprimer ces choses. Je vais seulement m'étendre sur deux trucs : le danger physique, et les hallucinations auditives.

J'ai eu le malheur de me lever pour aller voir dans l'armoire si ne s'y trouvait pas la couverture (sur laquelle j'étais allongé bien sûr). Mince, elle est où... Et BAM je suis tombé comme ça, sur le cul, au point de me faire mal autour des vertèbres du cou. Juste un moment de faiblesse musculaire où tout s'écroule, y compris vous. Le danger est là, pour moi. Je vous laisse imaginer si c'était arrivé dans un escalier, ou pire, au moment où on se penche pour regarder par la fenêtre...

Hallucinations auditives : UN TRUC DE DINGUE. Shit is real, bro. J'ai déjà pris d'énormes doses de LSD, j'ai pris du DMT, combiné à la kétamine (énorme), mais je n'avais jamais eu ça. Concrètement, de ce que je peux en dire maintenant : les sons se déformaient comme si je tournais un potard de mon sampler Roland. J'exagère à peine, je n'avais pas le contrôle sur ce que je faisais. Ce qui m'a frappé, c'est que j'entendais pourtant ce que je VOULAIS, ce que j'aimais entendre. J'en étais conscient. J'ai entendu une voix qui parlait de moi, par exemple, très distinctement, elle parlait de mes prouesses guitaristiques, ou au contraire de ce qui ne va pas chez moi. J'ai fini par me lever (DANGER) pour vérifier que ce n'était que la télé du voisin. Les passages de voitures se transformaient en sons musicaux de l'espace. C'était le meilleur moment du "trip" : tous les sons se déformaient, mais alors attention, c'est complètement barge ! ... haha.

Voilà, aujourd'hui je me suis réveillé en pleine forme malgré la canicule, et malgré les effets résiduels j'ai réussi à aller acheter quatre chocolatines pour déjeuner un poil avant de me recoucher, parce que là... Les hallucinations audio étaient encore fortes ce matin, maintenant ça retombe peu à peu.

Merci, au revoir.

Chaque personne est différente donc chaque personne réagit différemment aux substances.
Même s'il y a une tendance générale d'effets et de doses je pense que tu peux pas accuser quelqu'un de mensonges comme ça. Par exemple certains gens somnolent sous stimulants donc si on se basait sur ta façon de raisonner ils mentiraient puisque ça ne correspond aux effets que TU ressens.
Aussi comment peux-tu être certain que vos amanitas étaient dosées pareillement avec la même proportion entre les différentes molécules qui provoquent différents effets psychoactifs ?
Si je prend l'exemple des champignons magiques, ils y en a qui sont un truc comme 8x plus puissants que les moins puissants (0.5% de tryptamine au minimum et + de 4% au maximum dans certains tests) donc comparativement un gars pourrait prendre 8 grammes de champis et égaler les effets d'un gramme d'autres champignons et ça m'étonnerait pas qu'il y ait autant de variations dans le genre amanita.


Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amanite tue-mouche - Amanites tue mouche
par LaFripouille, dernier post 18 novembre 2018 par Daane-El
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Amanite tue-mouche - Amanites tue mouche
par Cusco, dernier post 22 novembre 2018 par similana
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Amanite tue-mouche - Défonce aux amanites tue mouche
par lapepitecrépite, dernier post 31 août 2018 par Macroscopie
  7

Pied de page des forums