Dosage sub

Publié par ,
8640 vues, 7 réponses
avatar
Hera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2014
75 messages
Bonjour à  tous,
Je ne sais pas si certains pourront répondre à  ma question mais voilà  : j'ai dû prendre du sub hier car je n'avais plus de bla, ça faisait longtemps....je tourne à  0.5 mg par jour environ.Or là  j'ai pris 4 mg de sub et ça va franchement pas super. Chaud-froid, mal au bide, sommeil agité cette nuit etc. Pensez-vous que ça vienne de la quantité trop faible de sub que j'ai prise ou est-ce que c'est "normal" de ressentir ces effets quel que soit le dosage de sub ? J'ai souvenir que précédemment quand je prenais 1/2 cachet de 8mg je me sentais pas aussi barbouillée. Ca me fait flipper je crois que mon cas a empiré au fil du temps...
N'étant pas depuis longtemps sur le forum, excusez-moi si c'est une "mauvaise" question ou pas au bon endroit etc. soyez pas trop sévères ;-)

Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour la Reine des Dieux,
Je pense que si tu n'as pas attendu suffisamment "longtemps" pour prendre ton Sub après ta dernière prise de came, cela t'a déclenché un keukeu...
D'autres confirmeront ou infirmeront mais il me semble bien que c'est ça .

Amicalement,

AWAY ( "I'm a Sub man, tralili tralala )

Dernière modification par away (07 février 2014 à  12:35)

Hors ligne

 

avatar
mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
salut hera

en faite ca dépend aussi de la fréquence de ta consommation de rabla est de ces dose en mg.
quand tu dit tourner a 0.5mg par jour tu parle du subutex?
tu ne dit pas non plus comment tu le prend ,en sublingual en IV ?
et si oui il y a une bonne marge entre 0.5 et 4mg,mais je ne pense pas ,perso que ce soit la raison de ton mal
j'ai comme avis que le Sub. et un produit assez insidieux ,et que l'on en prenne 0.4mg ou 4mg le résultat sur la psyché et l'organisme ne varie pas tant que ca
(C'EST UN AVIS PERSO) je ne veut pas dire de connerie ,mais je pense que d'autre vont bientôt venir t’éclairer sur le sujet

a bientôt sans doute ,tu pourrais aussi appeler un centre CSAPA ou autre CAARUD de ton secteur
en tous cas bon courage a toi

M.

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Soit tu n'a pas attendu assez longtemps (minimum 12h) entre ta derniere prise d'hero et ta prise de sub, soit tu es sous dosé.

Difficile de te dire la dose a prendre, car ça dépend aussi de la qualité de l'hero !

Hors ligne

 

avatar
Hera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2014
75 messages
Salut ami éclairé ;-)
Ben oui je me suis posée la question, c'est vrai que je l'ai pris seulement quelques heures après une dernière pointe ridicule qui me restait. Mais hier ça allait à  peu près jusqu'à  cette nuit et ce matin. Chais pas... le truc con c'est que maintenant je vais faire le contraire au risque de rien sentir. C'est con d'être con. Sinon, plus sérieusement effectivement tu as peut-être raison, la prochaine fois j'essaierai d'attendre d'être "un poil mal" avant de prendre un cachet. Le truc c'est que j'avais déjà  fait ça (sub qqs heures après un mini-mini prise) sans dommage. Peut-être que notre tolérance se modifie avec le temps... merci en tout cas pour ton avis

Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

Hors ligne

 

avatar
Hera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2014
75 messages
Oui Pierre peut-être pas attendu assez longtemps. Après en fait je viens de réaliser un autre truc : c'est que justement la qualité de l'hero elle est archi-pourrie, je crois que c de la coupe à  100%, peut-être un medoc qui fait mauvais ménage avec le sub... possibilité qui vient de me venir à  l'esprit

Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

Hors ligne

 

avatar
Hera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2014
75 messages
@ mortfine
Désolée c'était peut-être pas clair je parlais de bla quand je disais 0.5 mg / jour (en snif).
Quant au subu j'en prends quand je n'ai rien d'autre ou quand je décide qu'il faut arrêter l'hero... et depuis assez longtemps quand j'en prends c'est en sublingual. Je ne fais jamais d'IV de rien et je compte bien continuer ;-) Vu comment je me sens déjà  être tombée dans un piège...

Sinon oui je compte appeler un centre, simplement je tourne autour du pot, c'est dur de franchir le pas. Bah me connaissant un de ces 4 je vais me lancer, un jour de gros ras-le-bol, j'espère en tout cas !!!

Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
ce post date un peu, mais je voulais raconter un vécu...Qui peut servir!
on me l'a fait à  l'envers il y a quelque temps déjà  avec de la rabla, c'etait de la coupe à  100 pour 100, avec des médocs dedans pas très cool...M'en suis rendue compte au gout déjà , car c'est un médoc assez amer, et j'en ai déjà  pris j'y étais allergique!!!!
donc gros malaise....Failli y passer! ca peut etre super dangereux...
LE truc c'est qu'on sait jamais trop ce qu'on prend....Avant de le prendre!
quant a ton dosage sub, 4 mg c'est pas mal mais si tu tape ou pique bcp c'était peut etre pas assez.....
Parce que prendre un sub qques heures après la rabla, perso ca m'a jamais mis dans un état pareil...Au pire, le manque revenait assez vite et c'est tout...
Mais bon, on réagit pas tous pareil....

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Convertir dosage subutex en dosage methadone
par seb9034, dernier post 24 mai 2020 par tetractys
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Aide dosage subutex
par Glgtpsyco, dernier post 14 avril 2019 par kameo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage Subutex
par Dantes14000, dernier post 23 octobre 2023 par Dantes14000
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums