bonjour!
ça fait bizzarre de parler librement de drogues. :)
je suis nouvellement inscrit, mais ai lu avec intéret des dizaines de posts, comprendre m'intéresse et les témoignages valent bien quinze pallettes de brochures de l'INPES parfois!!
voila je suis plutot fumeur de
joints et gros buveur quand je m'y mets. pas de dépendance mais je dois quand meme m'arretter compter le nombre de cuites sur une semaine pour me mettre un coup de vertu .et je prends souvent de la
cocaine mon péché mignon peut etre.
donc l'
héro:
il y a 3ans voire plus ça m'arrivait de passer des soirées
héro/alcool/joints/en intérieur/finir à 16h chez les potes du moment, ca a du durer 6-8 mois mais la
came n'etait jamais toujours la(ou plutot pas toujours sur la table lol)j'avais eu envie d'avoir mon ptit truc à moi donc j'en avais acheté, très conscient du produit, déja bien renseigné, déja bien appeuré par ce qu'on voit et sait, mais voila je voulais jouer avec la drogue du diable, peut etre, mais j'avais peut etre seulement besoin detre loin!. et ca l'a fait, j'ai joué
RDR à fond, 10 jours d'espace entre les prises, le plus gros que j'avais fait était peut etre 2 soirs ou jours de suite.(j'ai du consommmer de moitié en quelques semaines et ai fini par l'echanger par de la
cc j'ai pas hésité! elle moisissait dans mon tiroir pour finir.la c c'est bcp plus mon truc.
et la je me suis racheté un gramme car j'avais vraiment envie de "fort" en début de semaine et pas envie d'
alcool.
donc j'ai un peu sniffé, et je n'aipas retrouvé ces état de bien être, y'a rien qui a bougé dans mes pensées c'est bizzarre? oui il y a la vision qui n'est pas pareille, je me sent cotonneux, envie de fermer les yeux mais pas vraiment de dormir, je scotche etc.
en fait je me sent pas vraiment défoncé? ni vraiment bien dans ma tete ni posé spécialement, j'etais stressé today je pensait que ca m'aiderait..
je ne comprends pas, je devrais pas tripper un minimum, la notion de plaisir tout ca???!!! je me dit si ca ca marche pas...une question, si elle est de basse qualité, très possible, le fait d'e mettre un peu plus la dose aurait du me procurer cette sentation? de bien etre intérieur..je plane un peu oui mais c'est limite si je trouve Ca "pas fort"
j'avais jamais essayé le dragon, je voulais pas, (mes principes) mais la tellement peu d'effet que j'ai testé. ben c'etait encore très subtil! je suis peut etre pas très réceptifs aux
opiacés, mais au bout d'un moment je vais pas prendre quinze doses pour me percher!!
meme plus envie d'en prendre, elle est beige très clair, très dur, enfin rien d'anormal selon moi.
est ce moi qui me souvient mal des effets?
pour ce qui est des réactions , je sais déja que ce genre de posts peut irriter certaines personnes qui en ont chié, en chient, et en chieront peut etre encore, et ô combien je le comprends.j'ai lu ces réactions , très altruistes et je les approuve, car c'est bien d'
héro qu'on parle. mais je ne fais pas beaucoup cas des conseils, je vis souvent les choses selon moi, mais promis mon passé m' a donné tout les anti-exemples dont j'ai besoin aujourdhui pour ne pas dépasser les bornes.
désolé pour la tartine, comme ca je me présente en meme temps.
donc la question finalement, une
came peu dosée devrait tout de meme me donner ce que je veux en insistant nan? (je parle pas du flash, je connais pas je crois) la
cocaine modifie mon humeur très bien et c'est tout ce que j'aime, et la rien, je pourrais meme taffer tiens.
Dernière modification par daverta (08 février 2014 à 03:46)