Dessins, peintures et autres créativités persos

Publié par ,
22550 vues, 30 réponses
avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Plop,

ça serait cool si on postait nos créations personnelles, que ça soit du dessin, de la peinture ou un château de sable c'est toujours intéressant de partager son travail et de voir celui des autres.

Pour ma part je me suis remis à  dessiner en découvrant les psychédéliques, et je crois que ça a bien influencé mon style :)


/forum/uploads/images/1391/1391888334.JPG



/forum/uploads/images/1391/1391888254.JPG



/forum/uploads/images/1391/1391888759.JPG



/forum/uploads/images/1391/1391888216.JPG



/forum/uploads/images/1391/1391888352.jpg



/forum/uploads/images/1391/1391888554.jpg



/forum/uploads/images/1391/1391888578.JPG



/forum/uploads/images/1391/1391888607.JPG



/forum/uploads/images/1391/1391888665.jpg



/forum/uploads/images/1391/1391888694.jpg



/forum/uploads/images/1391/1391888722.jpg

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Coooool ! J'apprécie, franchement y a de l'idée c'est le moins que l'on puisse dire super

Mais... pourquoi ce blocage avec les bateaux ? thinking (marée noire, souci d'écologie, tu sais pas nager lol)

DC

Hors ligne

 

avatar
mortfine
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
excellent et vraiment j'aime beaucoup tes dessin smile bravo
ce sont des format A3 ou plus grand?
acrylique ,feutre?

après je ne sais pas ou en est l’équipe de psychoACTIF avec les nouveaux serveur ,mais le traitement image doit être plus lourd que le texte,ou pas?

je me lance et poste la dernière toile faite en compagnie d'une cop's en live concert

/forum/uploads/images/1391/1391905253.JPG

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
Woopwoop
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages
Laura Zerty MA BANANE :)!

tes dessins sont juste incroyable vraiment je les analyse depuis 30min c'est excellent je dessinai beaucoup depuis petit ,puis je suis coiffeur et j'ai fait des etudes de 5ans la dedan et pareil on avait beaucoup de dessins de portrait ou bien abstrait. sinon j'aime beaucoup dessiner teelement que je me suis acheter des machines a tattoo et ca ma vraiment fait avencer. je n'ai pas beaucoup de photo de tatoo pour me la peter et les poster mais ...

je doit avoir un légére ame de photographe . j'adore des fois prendres des photos et les retoucher ce n'est pas un truc incroyable je ne sait pas si ca vous plaira mais dite moi quand même votre avis je vais vous en montrer un peut ...

mon chat non retoucher,oui il kiffe prendre des bains et douches ! un jour je faisait couler un bain hyper bouillant et je fumai en même temp (donc le bain je l'ai vite oublier,j'etait dans le salon) au bout d'un moment je cherche mon chat et je le trouve pas je vais dans mon bain et surprise le chat a piké un tête et il se tapait quelques longeurs!
/forum/uploads/images/1391/1391911679.JPG

retouché
/forum/uploads/images/1391/1391911807.JPG

et bien d'autres choses... salut
/forum/uploads/images/1391/1391911887.JPG

ca c'est la vue de l'apparte d'un pote a Tolbiac dans les 13eme
/forum/uploads/images/1391/1391912263.png

big_smile
/forum/uploads/images/1391/1391912302.JPG

j'aime beaucoup le coter dramatique de celle ci,ca m'evoque la jeunesse gaché, la prohibition,le coté sale de l'amitiée lié a la coke...
/forum/uploads/images/1391/1391912452.JPG

/forum/uploads/images/1391/1391912488.JPG

/forum/uploads/images/1391/1391912509.JPG

1Gramme:en image,1g,1meuj,1kepa,si peut mais tellement a la fois,des heures d'amusement ou de bad,consomer ou gober ou bu ou fumer quelque soit le mode de conso si peut en quantitée et tellement de possibilitée,si peut pour commencer ou aréter. voila l'iddée de la photo
/forum/uploads/images/1391/1391912556.JPG


ca c'est la toutes premiere photo sur laquelle je me suis lancé sous mephedrone(oui ca donnai des bonne pupille cette merde) , j'ai massivement travailler sur celle ci pour faire plusieurs nuance sur l'iris,et essayé de faire ressortir le negatif des veines de l'œil. le pire c'est que je l'ai pris avec un téléphone vraiment pourri qui faisait appareil photo et que je l'ai retoucher entièrement avec des applications multiples disponible gratuitement sur l'App store .
/forum/uploads/images/1391/1391913206.JPG


une image bien connu que j'ai retravaillé et oui n'oublions pas que la drogue ultime c'est de s'injecter une platine vynile ,un ipod,un iPhone n'importe quel lecteur transfusant par c'est film le son,les vibes et toutes sa magie
/forum/uploads/images/1391/1391913053.png

celle ci est très peut retoucher dailleur prise avec un telephone pouri,ca represente un jardin zen japonais de joint de weed diverse et teuteu planté dans un vase. j'ai pris des pailles macdo pour frapé pour faire tenir les oinjs. j'ai reussi a en métre 50 dedans j'ai passez je croit toute une aprém a le fabriquer et tous a été fumer en meme pas une semaine.
Vous savez quand vous etes bien ! et que vous voyez pas le temp passez et vous etes a fond dans l'idée de "j'ai envie de faire de l'art" et bim vous faite un truc magnifique sur le mot vous etes trop fier de vous ,vous vous senté plus! et le lendemain vous regarder votre œuvre qui paraissait extraordinaire hier encore qui au final vous fait vous dire :
"FAUT QUE J'aréte LA DROGUE LA!"super
/forum/uploads/images/1391/1391913481.JPG


merci pour vos avis même negatif (je m'atend surtout a ca dailleur lol) je ne suis en aucun cas un mega photographe mais j'adore ca . voila drapeau-blanc

Dernière modification par Woopwoop (09 février 2014 à  04:16)


*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

mortfine a écrit

excellent et vraiment j'aime beaucoup tes dessin smile bravo
ce sont des format A3 ou plus grand?
acrylique ,feutre?

après je ne sais pas ou en est l’équipe de psychoACTIF avec les nouveaux serveur ,mais le traitement image doit être plus lourd que le texte,ou pas?

je me lance et poste la dernière toile faite en compagnie d'une cop's en live concert

/forum/uploads/images/1391/1391905253.JPG

Elle cool ta toile, j'aime bien ce style !

Sinon je dessine avec des feutres promarker sur du A3 mes dessins.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Laura Z , vraiment j'ai aimé tes dessins ! Ça me fait penser à  des trucs de babos en sarouel , mais franchement ça claque !
T'as idée du temps que t'as passé à  réalisé ça ?

Mortfine , autre style , mais c'est pas mal non plus !

Woopwoop , tu demandais des avis , et bien pour être franc , je ne pense pas que tu deviendras le Robert Doisneau de ce siècle ... Mais un conseil, mon avis , tu peux t'en branler total , continues à  faire les trucs qui te plaisent !!!

Sinon , moi aussi , j'ai un peu la fibre artistique , je dessines des têtes de bonhommes , et même que quand un psy vois mes dessins , et bien il se case vite fait de la pièce avec le regard incrédule et flippé ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

La lie a écrit

T'as idée du temps que t'as passé à  réalisé ça ?

Des heures et des heures, en moyenne je dois passer 3 mois sur un dessin ou plus pour les derniers qui sont plus travaillés.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Et les artistes, il n'y en a pas un qui veut nous faire un dessins pour les deux ans de Psychoactif ? C'est le 27 février !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Pour le cerveau à  la place des couilles je vois très bien arf, mais pourquoi le gland à  la place de la tête de la femme ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il m'aura fallu 3 jours pour avaler cette discussion, et nous revoilà  avec un hippie-babacool-artiste.... qui viens nous envahir...

Vas falloir déterrée la discussion qui c'était enterré car plus d’intervention coolesque intempestive.

Bordel, où c'est qu'j'ai mis mes ciseaux ? punk1

Sinon trêve de plaisanterie, ai-je le droit de dire que perso, je trouve les dessins un peu vide. En fait je trouve que les artistes qui se défonce pour créer font un peu n'imp en plein délire, et perdent toute objectivité une fois redescendu.
Bon je dit ça, en même temps j'ai lu une étude qui vas dans mon sens (si je ne m’abuse c'est dans LSD mon enfant terrible qu'ils en parle).

Enfin, c'est mignon de ta part de nous faire voir tes œuvres wink

Allez, bienvenu içi, tu vas voir on se marre bien, mais j'ai un petit soucis allergique envers les hippies, indécrottable punk que je suis punk1

Hors ligne

 

avatar
Irene_Adler
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2014
29 messages
J'aime vraiment bien ta peinture Mortfine, le côté "croûte crade assumé" (c'est un compliment big_smile) ça change des images que j'ai l'habitude de voir!

Les dessins de Laura m'impressionnent aussi, même si c'est un peu propre à  mon goût. Tu as déjà  réalisés des illustrations pour des potes, groupe de musique, flyers divers etc.? ça pèterait à  fond une belle affiche bien colorée avec une typo psyché... ça a beau être très référencé ça reste super efficace!

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

mikykeupon a écrit

Il m'aura fallu 3 jours pour avaler cette discussion, et nous revoilà  avec un hippie-babacool-artiste.... qui viens nous envahir...

Retraite moi une fois de hippie et je te colle cash une étoile rouge !!!

Sinon tu peux dire ce que tu veux de mes dessins, je suis ouvert à  toutes critiques constructives, et si tu dis que mes dessins sont vides, c'est que tu les as regardé superficiellement comme une keupon toujours prête à  aller dans le sens contraire de la majorité smiley-gen013

Mes dessins jouent avec l’effet cinétique de la géométrie du point de fuite, en gros tu peux les voir de plusieurs manières comme l'image du lapin ou du canard, ou des deux visages et du vase...donc ils nécessitent plusieurs visionnages pour vraiment les comprendre...bon après si t'apprécies pas mon style, ba tant pis pour toi arf punk1


Irene_Adler a écrit

Tu as déjà  réalisés des illustrations pour des potes, groupe de musique, flyers divers etc.? ça pèterait à  fond une belle affiche bien colorée avec une typo psyché... ça a beau être très référencé ça reste super efficace!

Yep le dessin End Zup avec la salle de concert est une pochette de CD pour un pote !

Dernière modification par Laura Zerty (12 février 2014 à  20:04)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Irene_Adler
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2014
29 messages

Laura Zerty a écrit

Irene_Adler a écrit

Tu as déjà  réalisés des illustrations pour des potes, groupe de musique, flyers divers etc.? ça pèterait à  fond une belle affiche bien colorée avec une typo psyché... ça a beau être très référencé ça reste super efficace!

Yep le dessin End Zup avec la salle de concert est une pochette de CD pour un pote !

ah ouais très cool le plafond verrière avec le ciel en pointillé derrière! L'effet est un peu plus subtil que quand tout est réalisé à  la ligne claire (je trouve wink)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba lorsque je me motiverais et que j'aurais le temps, faudra que je passe tout ça sur ordi pour faire des effets dedans et animer le tout en vidéo...mais bon ce n'est qu'au stade de projet pour l'instant.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
mortfine
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
juste un truc en passant ,j'ai supprimer les série de montage photo que j'avais poster bikoze quand il y a plusieurs photo sur un post c'est l'enfer a ouvrir donc si possible un poste=une photo ,ca serai sympa !!

pour l'utilisateur et surtout semble t'il pour les serveur qui RAME apparemment  drapeau-blanc

Dernière modification par mortfine (13 février 2014 à  01:54)


réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
J'ai finis ma fresque : 126x90cm de psychédélismedissociatif :)

/forum/uploads/images/1398/1398279331.jpg



/forum/uploads/images/1398/1398279540.jpg



/forum/uploads/images/1398/1398279842.jpg



/forum/uploads/images/1398/1398279931.jpg

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

PSYAlbertus
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
héééé! j'aime bien ton style de dessin, les couleurs, la perspective, toussa toussa quoi! je ressors de 6 ans d'études artistique, pourtant jamais je me suis éclaté comme toi tu le fais!! enfin si mais en croquis au crayon graphite... jamais en couleur comme toi, et pas du tout dans le même style, moi ce que je fais c'est très abstrait, des formes, de la couleur... si tu veux je te montrerais en mp.

Sa se voit que tu y passes du temps!! vraiment bravo! tout le contraire de moi... j'ai l'âme artistique assez "impulsive" (c'est peut-être pourquoi je suis vite tombé dans le graffiti d'ailleurs...), et pas de patience!!

Les 2 derniers de ton 1er post sont mes coups de coeur, j'ai l'impression d'être tripé juste en les regardant ^^

Encore, encore!! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Merci, je veux bien voir tes créas oui !

Ah les deux derniers dessins du premier post, c'était vraiment ma meilleure période créative...quand je me droguais tous les jours et que je m'enfonçais dans la douille la semaine et les prods le week end...ça m'a coûté un BTS mais je ne regrette pas !

J'ai jamais retrouvé cet état où tout s'associe, enfin faut dire que je passais 4 mois par dessin en bossant quasiment tous les jours dessus, ça fait la différence, la fresque que j'ai réalisé là  c'est du vite fait, moins cohérent visuellement, mais fallait que je la termine cette semaine pour mettre dans des dossiers d'école.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir,

Je découvre avec surprise ce post :-)
J'aime bien tes dessins Laura ! Très inspirés et éparpillés ! Beaucoup d'infos à  retranscrire :-) Figuratif, onirique, symbolique, psychédélique... pas simple a réaliser j'imagine en terme de perspectives.

Très bonne idée ce post... et c'est marrant, j'y pensais aujourd'hui et voulais créer un post pour voir si il y avait des artistes sur PA !

Mortfine, ton tableau est superbe

Pour ma part je fais de la photo depuis des années. Une période sans retouche et une période avec Photoshop
J'aimerais mettre une photo de chaque série de mes réalisations avec pour ceux qui veulent un lien vers mon site (sur mon site on peux les voir soit en galerie, soit en diaporama). Tout commentaire sera le bienvenue

Je commence par une série sur la symétrie (photos non retouchées) :

/forum/uploads/images/1398/1398287342.jpg


Et le lien : http://www.regards-et-perceptions.com/symetrie_bis.ws

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Photos d'eau (photos non retouchées) :

/forum/uploads/images/1398/1398287553.jpg


Et le lien : http://www.regards-et-perceptions.com/e … res_bis.ws

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Mandalas (effectués avec des photos d'eau) :

/forum/uploads/images/1398/1398287831.jpg


Le lien :  http://www.regards-et-perceptions.com/m … nds_bis.ws

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Un série que j'ai appelé ondes vibratoires :

/forum/uploads/images/1398/1398288021.jpg


/forum/uploads/images/1398/1398288046.jpg


Le lien : http://www.regards-et-perceptions.com/o … res_bis.ws

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Et voici encore quelques réalisations qui ne sont pas sur mon site

/forum/uploads/images/1398/1398288429.jpg


/forum/uploads/images/1398/1398288541.jpg


/forum/uploads/images/1398/1398288565.jpg

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Allez :-) une dernière :-)

/forum/uploads/images/1398/1398288996.jpg


Je précise que toutes ces créations n'ont pas été réalisées sous drogue car j'ai arrêté depuis longtemps, mais que le fait d'avoir pris des drogues auparavant m'a pas mal aidé ! Je me suis souvent senti comme sous produits lors de mes réalisations (avec de l'electro a fond dans mon casque...).

Merci pour vos retours

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Stylé, la première tof on dirait une tête de beuh géante ahah !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Allez, dès le matin, je me lance et apporte ma modeste contribution:

  Un p'tit truc, que j'avais fait à  l'arrache, pendant mes nuits blanches et qui a fini en cadeau de déménagement  pour une pote, je l'avais réalisé y a quelques temps déjà  et il trône toujours dans son "nouveau salon"...
(D'ailleurs, les photos datent de la soirée d’au-revoir...)

/forum/uploads/images/1398/1398325729.JPG

/forum/uploads/images/1398/1398325812.JPG

/forum/uploads/images/1398/1398326102.JPG


  Amicalement.
TankGirl.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est conceptuellement morbide mais ça le fait !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Je fais rarement dans les trucs joyeux...
Et comme le dit si bien " Chuck Palahniuk": “Art never comes from happiness.” wink

Thank's anyway...
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ouai tkt je vois bien, je n'ai pas fais que des dessins colorés avec des bonhommes souriants..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Aller, pour faire plus "Happy" tongue , un pochoir de ma grosse qui date un peu aussi...
_La photo de base:
/forum/uploads/images/1398/1398332064.jpg

_Et le pochoir (C'était mon premier, excusez les imperfections... roll)
/forum/uploads/images/1398/1398332116.jpg

/forum/uploads/images/1398/1398332126.jpg


Voilà , c'est tout ce qui trainait dans mon P.C...
A l'occase j'prendrais p'têtre des photos d'autres trucs...


  Have a good day everyone.
T.G.

Dernière modification par TankGirl (24 avril 2014 à  11:39)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Postez vous oeuvres : peintures, dessins, poèmes, compos musicales
par clean, dernier post 04 févier 2018 par sirbee
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Textes persos
par bluenaranja, dernier post 19 novembre 2011 par Naxalythe
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Des dessins
par grokik, dernier post 13 janvier 2017 par Mascarpone
  23

Pied de page des forums