Demande Aide Pour Identifier Drogue Expérimentee Bruxelles 2013

Publié par ,
10962 vues, 10 réponses
herméneutique
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2014
7 messages
Je suis un tout petit utilisateur de drogue, avec vraiment très peu d'expérience. En tout, j’en ai pris 5 fois dans ma vie, depuis environ un an et demi, et ne compte pas en utiliser à  l’avenir plus d’une fois par mois, au grand maximum.
(j'utilise la drogue uniquement dans le contexte de relations sexuelles).
Ce qui m’amène à  poster sur ce forum est une incertitude sur la nature d’un produit en poudre rose/ orange (plus rose), inhalé à  Bruxelles en 2013, et fourni par un partenaire adepte des « rave parties » et autres fêtes prolongées.
Il me l’a d’abord présenté comme de la kétamine, mais ensuite m’a expliqué que c’était un dérivé (le tout en espagnol ce qui ne facilitait pas une communication très précise). Ma question est de savoir de quoi il pouvait s’agir ? J’ai énormément apprécié ce produit, que je juge supérieur à  la cocaïne (dont j’ai eu l’occasion d’essayer une version très pure en Amérique du sud). J’aimerais donc pouvoir lui donner un nom afin de l’expérimenter à  nouveau !
Voici les indices : une poudre rose/orange (plus rose) à  sniffer, qui était je crois de la kéta, mais je suis pas sûr entre kéta et mdma.(peut être un mélange des deux, ce que semblait m'expliquer mon partenaire). De mémoire, cette poudre était fine, mais je ne suis plus sûr de son aspect exact.

Ca a généré un désir très amplifié, effet anesthésiant au niveau anal, un peu de "malaise vagal au début (c'était ma première fois), mais relativement  léger bien que j’ai eu peur de m’évanouir pendant quelques minutes. Sinon, impression de très grand bien être et accentuation des perceptions corporelles. Par contre pas du tout de phénomène de dissociation -esprit/ corps, visions ou autres.
Pas de crispation de la mâchoire et autres phénomènes qui semblent caractériser la prise de mdma.
L’effet a été pratiquement immédiat en ce qui concerne une sensation de malaise vagal, et rapide en ce qui concerne l’intensification du plaisir tactile, de l’euphorie sensuelle(exacerbation des sens, déshinibition). Le produit avait un effet anesthésiant au niveau anal, un peu comme la cocaïne.
Lorsque je prends les fiches techniques de ces deux drogues, je trouve des caractéristiques de l’une et de l’autre, et du coup suis très incertain sur la nature du produit que j’ai eu l’occasion d’inhaler. Quelqu’un saurait-il me guider ou m’en dire plus ?

Pas eu de problème à  la "descente". J'en ai pris en petite quantité bien sûr, mais en plusieurs fois, probablement autour de 4 fois, ou un peu plus. Je n’ai eu aucun effet secondaire, mis à  part un net « rappel «  environ trois semaines après, très agréable d’ailleurs.

Toute personne pouvant m’en dire plus est invitée à  me contacter par message privé ou courriel.
Merci par avance !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Vue ta description ce n'est pas de la kétamine, mais sûrement un RC. Par contre je serais incapable de te dire duquel il pourrait s'agir.

Par contre le sentiment de très grand bien-être et l'exacerbation des sens me fait penser à  la MXE. Par contre la couleur et les autres effets je n'en ai pas eu.

Hors ligne

 

no_id
Banni
Inscrit le 14 Dec 2013
21 messages
Si c'est un disso ce serai ptetre de la xeum (mxe :p)
Vu les effets que du décri ça semble pas vraiment disso, regarde ptetre plus du coté de la méthylone, foxy methoxy (5MeoDIPT), 5MeoDALT... T'as eu des hallu ? Ca durai cmbien de temps ? Ca semble sérotonergique en tout cas

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut
quand tu dis inhaler tu veux dire en snif?
sache que c'est pas par ce que tu as expérimenté un produit en snif que c est la seul façon de le faire , égénéral il existe plusieurs façon de consommer un produit selon l effet recherché et ses habitude de consommation wink

par exemple pour la C tu peut la prendre en para  , la fumer , la sniffer, la pluguer (consommation rectal)  ou l'injecter

;p sphax

Hors ligne

 

herméneutique
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2014
7 messages
@phax : oui, je précise, il s'agit bien d'un produit que j'ai sniffé.

Il me semble, à  la lecture des fiches wiki, qu'on est quand m^me plus sur de la mdma ou approchant. Ca vous paraît possible ou pas ?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso avec la md les rapports sexuelle c est mort : trop difficulté a bander et l effet 30/40 minutes me parait vraiment cours pour ce produit ...
dans ton premier poste tu parles d'effet entre la C et la MD du coup comme beaucoup je pense que cela doit etre un RC mais je ne saurai te dire lequel ...

ta poudre poudre avait elle une odeur particulière?

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Tu sais herméneutique,

Si tu n'as pas encore eu beaucoup de réponses, c'est que ta description est un peu "mi figue, mi raisin". Cela me ferait plutôt penser aux mélanges disponibles dans les sites de RC sous de noms et marques "farfelues" et où la composition n'est pas toujours connue... Mais je peux me tromper, les RC par internet c'est proche de la voyance, si je puis dire.

Si quelqu'un te dis "Je suis sûr que c'est ça (à  part toi!)", tu vas en racheter les yeux fermés? Fais gaffe, quand même...

Amicalement,

seba59            rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je plussoie seba, on dirait une cuisine perso du shop, il y a des similitude avec la methylone, mais en super court en durée et d'une couleur étrange. Ca sent pas bon, pero je laisserai de coté vue le panel de produit disponible.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Demande de kétamine pour depression ?
par wealldead, dernier post 14 novembre 2017 par funhouse
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Petit ressenti kétamine + demande conseils
par Le voyageur, dernier post 23 avril 2023 par Galxe
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Demande de musique trippantes pour ké
par Scarlord, dernier post 26 septembre 2023 par psyr
  11

Pied de page des forums