(J'adore les photos de growkit
)

! Sois encore patient ça peut durer encore plus longtemps que 20 jours

!

Moi aussi j'en ai un qui commence à vouloir mettre sa tête dans le substrat comme une autruche, sauf qu'il est beaucoup plus petit que le tien pour l'instant 
Dernière modification par Vilreide (21 novembre 2020 à 17:36)

!
Après je me souviens que pour ma première récolte, j'avais laissé mes champis dans une bibliothèque, il n'y avait pas de beaucoup de lumière mais c'était pas non plus le noir complet, et visiblement ils "fonctionnaient" encore

Dernière modification par fryz (22 novembre 2020 à 11:52)

!!

Dernière modification par fryz (23 novembre 2020 à 20:09)

!

Dernière modification par ZebiShroom (25 novembre 2020 à 16:52)

Dernière modification par fryz (24 novembre 2020 à 23:10)

mais effectivement, je vais créer un autre topic dédié à ma culture prochainement !Dernière modification par ZebiShroom (25 novembre 2020 à 16:52)

Dernière modification par fryz (30 novembre 2020 à 19:08)

fryz a écrit
je vais partir pour noël et je peut pas prendre mes kits, du coup es que j'ai un moyen de les laisser deux semaine et de les relancer ?
Je doit les mettre au frigo? avec de l'eau a l'interieur ?
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 5002-2.jpg

fryz a écrit
Petite dernière question pour finir se topic, je vais partir pour noël et je peut pas prendre mes kits, du coup es que j'ai un moyen de les laisser deux semaine et de les relancer ?
Pardon pour la réponse un peu tardive, et encore bravo pour tes kits et tes 32g
!
Sinon pour ta question, ça coûte rien d'essayer, après le risque c'est qu'ils poussent, qu'ils ouvrent leurs voiles et qu'ils finissent par pourrir, mais bon tu peux toujours essayer
Par contre il faut quand même qu'il y ait un renouvellement d'air, donc il faut que tu arrives à laisser ta boîte ouverte un tout petit peu (mais c'est pas cool pour les contaminations...), tout en l'ouvrant pas trop pour pas que l'hygrométrie descende