capote .... et merde!!!!!

Publié par ,
13906 vues, 15 réponses
filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut , pas besoin de me présenter je pense wink))
Sans vous raconter ma vie je suis avec une copine depuis quelques temps (alors que je m'étais habitué a ma vie de célibataire endurcie , comme quoi faut jamais dire jamais !!!!),bref tous va pour le mieux si ce n'est un petit détail qui commence a ne plus en étre un : la capote !!!!
Je suis d'une génération ou les capote était inexistante , puis l'arrivé du sida, des hepatites je ne vais pas vous faire l'historique!!!
Hors je suis multi plombé aux hépatites (meme si j'en ai niqué une bonne partie, la c en particulier, me reste la D qui est depuis plusieurs mois indétectable), de plus elle a arrêté la pilule pour des questions perso(et qui la regarde !!), alors que depuis des années quand je baisais avec une meuf de passage la capote me posais pas de souci, la cette  foutue saloperie me coupe l'envies de baise mais alors d'une force... encore ce matin la au réveil (je vous fait pas de dessins)ben ... rien que de me dire , allez quoi une tite capote et hop ben fait chier j'abandonne direct et je me lève (elle dort a coté la ...)....

Hier soir après avoir fait l'amour on en a parlé et je lui ai expliqué le truc (mais nous en avons déjà  parlé a plusieurs reprise...)...penser aux capotes ben sa me la coupe sévère, ce dire avant de commencer de faire l'amour : ou sont c' putain de capotes ben de le penser et ou de le dire me donne envie de tout sauf de faire l'amour justement!!!!
Alors je sais on me dira: mais il y as plein de façon cool de mettre la capote : je répond directe "merci ce discours je l'ai tenue pendant de longue années (quand moi je ne m'en servais pas d'ailleurs) et je les connais tous ses trucs "sympa"(tu parles), mais le ^pire dans tous ça c'est que capote mise ensuite de plus en plus souvent je ne prend pas mon pied moi , je bande oui , je baise oui mais au moment de jouir ben de plus en plus souvent je laisse tomber,remarquez je peut limer assez longtemps, (voir trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès) sans problème du coup mais j´échangerai bien contre un peu d´éjaculation précoce la !!!...

Evidemment c'est pas super ni pour moi mais encore plus pour elle manifestement, et évidement ça joue sur mes envies de baise vous l'imaginez facile... alors si un de vous a un plan génial a me donner ben je suis toute ouie.......

Franchement j'en reviens pas de ce qu'il m'arrive , c'est ce qu'on appelle une galère inédite et très chiante vous pouvez me croire... je commence a me dire que a ce rythme mes envies de baise vont ce raréfier a vitesse grand V et j'ai envie de tout sauf de ça ...Quand a elle je sais pas comment elle va prendre ça mais pas super bien je serai étonner du contraire!!!!!
Pour une fois que je rencontre une personne avec qui tous ce passe bien , avec qui les choses sont cool et clair , ben patatra me tombe sur le rable cette putain de merde de connerie de capote a la con qui me laisse sans voix et surtout sans ressource intellectuelle(suis je bien clair?? ben non comme d'hab mais vous me connaissez non !!!): je ne vois vraiment pas comment m'arranger avec ce truc la ...

Je compte lui parler de ça aujourd'hui a son réveil , réveil que j'aurai souhaité plus sympa comme je le disait plus haut ce qui a entraîné ce post*** .... dernière chose: nous ne sommes pas vraiment de la meme génération: elle est né quand moi je tapais deja grave de la came....elle était meme pas né lors de ma contamination aux hépatites !!!(a 2 ou 3 ans près je tombais pour pédophilie hihihihi!)

ps:*** d´ailleurs je lui ferai lire par la même occaz

Dernière modification par filipe (07 mars 2012 à  10:27)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
bon j'avais fait un poste mais un bug a fermer ma page et la flemme de tout réécrire ... en gros c était:

pour les rapport le soir et en journée a tu déjà  test le préso féminin mis entre 45min et 4h avant le rapport ca évite de couper la chique

il te reste que ton  hépatite D qui est indétectable c est ca? reste  elle contaminante et à  quel degré? i

si le risque est faible il est possible de faire de la RDR du genre utiliser un peut de gel pour limiter éviter les lésions des muqueuse , éjaculer a l extérieur....

bon courage
:p sphax

Dernière modification par sphax (07 mars 2012 à  10:52)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
non pas encore mais ont en a pecho(des preso feminin )
Pour l´hépatite D c'est chiant parce que question littérature scientifique y a pas grand chose et pour ce qui est de la contamination faut deja avoir la B... mais en même temps c'est quand même flippant (j'ai 5 balais elle 21 ... alors prendre un risque même minime met toi a ma place!!!)

Merci pour "le bon courage" pour ça c'est cool;))) je devrais pas avoir trop de problème pour en trouver !!!!!cimer!!

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
de rien elle est vacciné au niveau VHB? car si c est la cas a se moment la ça devrais pas pauser de problème non?
j ai eu un problème avec une ist pendant quelque mois donc je comprend très bien la galère que c est ... wink
;p sphax

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
non pas vacciné(mais ça ne saurais tarder!!!!) je commence a devenir fous ... d´ailleurs je vais de ce pas la réveiller;))))ben oui a force de réfléchir a la question .....  lolcensoredfume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Ne "t'inquiètes" pas trop Filipe, génération "oblige", tu n'es pas tout seul dans cette situation.

Je te renvoie à  ce que tu as déjà  lu mais peut-être oublié en partie (?) wink :

http://www.psychoactif.org/forum/p47665 … tml#p47665

Voir avec un médecin pour la vaccination pour l'hépatite B...

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je sais alain tous ça ,mais comme je l´écrivais :elle ne prend(plus)la pillule!
!Donc capote ou preso féminin.....Nous en avons parlé et nous avons voté a l´unanimité wink) pour le preso feminin...En, attendant....Mais quand meme c'est bien chiatique les histoires de capote sur le long terme...^pour un coup d'un soir ok mais sinon c'est le bagne et je pese mes mots....

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
bon courage fil, jespere ke tu trouvera une solution....  c cool que t rencontré quelqun, et que ca dure... allé a biento...

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
salut Filipe!

cool que t'aies trouvé une tite chérie!

si jamais (apres vaccination par exemple) les risques de contamination sont écartés et que vous pouvez vous passer de capote (masculine ou féminine) et que ta chérie ne veuille pas reprendre la pilule... y'a aussi le stérilet qui est pas mal pour la contraception! pas d'oublis (comme avec la pilule), pas d'hormones(comme avec la pilule)... ça fait peur à  plein de femmes, ce qui est dommage car en fin de compte c'est vachement pratique!

bonne bourre!!!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages

Naxalythe a écrit

bonne bourre!!!

LOL ! Tu m'as tuée là  big_smile

Alors filipe, cette histoire de capote ? C'est résolu ?


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
gromit
Banni
Inscrit le 10 Dec 2011
152 messages
Salut les amis,

Je suis content que tu aies trouvé la solution du préservatif féminin et que ta copine sois d'accord de l'employer. Sinon, tu peux expérimenter les différentes épaisseurs et tailles des capotes masculines afin de trouver celle qui te "va" le mieux. Le fait que tu puisse "besogner" madame très très longtemps en attendant un orgasme qui se fait vachement attendre, ça ne serait pu dû à  la prise d'opiacés ou d'un TSO superdosé? Moi, j'ai ce genre de problème lorsque je m'envois ma dope.
Enfin, c'est super que tu aies une copine jeune et compréhensive, c'est inouï les avancées que l'amour peut entraîner l'air de rien petit à  petit, je vous souhaite donc le meilleur à  vous deux!!!

Amicalement,

Gromit

"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
nan nan, c'était belle est bien cette putain de capote (je confirme que mettre en permanence une capote dans un couple c'est un tue l'amour grave!!!!!!)
Ne serais ce que pour le "petit coup "tiré entre deux portes (enfin je m'entend hein;)), déjà  ça demande une orga ...pis même franchement au matin le coup sympa ou on ce ré-endort direct ensuite l'un dans l'autre tu repasseras.....ben oui c'est tu baises et hop que je te retire cette saloperies de merde...bref je trouve que c'est une galère ... ceci dis le probléme a été résolue assez rapidos ensuite , mais j'avoue que pendant cette période souvent je m'abstenais juste de penser a ça ........et je pense sincèrement a ceux qui par la force des choses n'ont aucune autre alternative : putain qu'elle enfer ...
j'aimerai savoir si il existe des statistiques sur la vie sexuelles des VIH et si a la longue leurs vie sexuelle ne s´appauvrit pas .....parce que quoiqu'on dise : c'est chiant (je signale le crie du cœur la !!!)

Je remarque aussi que vous me répondez avec quelques peu de retard, je vous remercie mais entre temps , nous ne nous sommes plus ensemble , mais nous gardons d´excellent contact.....
Bref ça ne change rien au probléme : ces histoires de capotes sur lesquelles je disais toujours: faut pas déconner , c'est pas si chiant... ben je retire après l'avoir vecu....
Et je plaint ceucent qui sont obligé de s'en servir tout le temps....vraiment , parce que comme je l'ai écrit plus haut , pour un coup d'un soir cela ne m'avais jamais posé de probléme , mais la dans un couple c'est chiant au possible Pas vous??
Est ce qu'il y as quelqu'un ici qui utilise en permanence des capotes, avec le/la même partenaire je veux dire??
J'aimerais bien avoir son avis sur le sujet!!!!

Dernière modification par filipe (19 mai 2012 à  17:25)

Hors ligne

 

IPU
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2011
90 messages
moi je suis jeune, j'ai grandi avec la capote si je puis dire. J'ai jamais garder un(une en faite) partenaire très longtemps (5 mois en générale) mais je te comprend parfaitement. Ca serre, ça réduis les sensations. Après moi ça me gêne pas non plus a mort, mais je préfère largement sans quand on peu ou avec un préservatif féminin si non mais beaucoup refuse.


M'enfin j'en suis pas non plus au point de pas baiser par ce qu'il faut mettre une capote.

Sérieux entre une premier prix au hasard et une ajuster a ta  taille, particulièrement fine si possible, ou alors avec des reliefs (nervuré et autres), y a une putain de différence.

Essaye plusieurs modèles tu verra ( si tu l'a pas déjà  fais).

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Je partage l'avais de filipe , la capote , y'a pas pire tue l'amour ... mais elle est malheureusement necessaire dans certaines conditions.
Je n'ai pas eu à  m'en servir souvent , ayant eu deux partenaires régulieres depuis plus de 20 ans ... (15 ans et 6 ans) et qu' j'ai eu très peu d'experiences extraconjugales ... 2 fois avec ma premiere compagne et jamais avec ma femme...

Sinon,  entre les deux , j'ai eu plusieurs rencontres "meetic" et j'ai du en utiliser ... alors quand elles n'ont pas éclaté , elles n'ont fait que de mle faire débander .. bref c'etait pas la joie ... même si j'ai fini par prendre le pli . il est evident que le model de preservatif est important... certains sont bien mieux que d'autres ...

Aujourd'hui certains jeunes n'ont jamais pratiqué "sans" , c'est devenu un reflex et c'est vrai qu'on peut imaginer pas mal de trucs sympa pour "egayer" la mise en place du preservatif ..lol !! mais bon y'a pas photo ... c'est mieux ... non !! beaucoup mieux .. sans.

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut, salut
J'ai des amis porteurs du VIH qui ont des rapports sexuels sans préservatif lorsque leur charge virale est indétectable.
Le risque de contamination est très faible, mais je ne connais pas le chiffre.

Le partenaire est bien entendu informé de leur statut sérologique, donc consentant.
Par ailleurs ils ont recours au dépistage régulièrement.

Ipu a dit:

Ca serre, ça réduis les sensations. Après moi ça me gêne pas non plus a mort......M'enfin j'en suis pas non plus au point de pas baiser par ce qu'il faut mettre une capote

Merci pour ton témoignage IPU, il semble tout de meme que l'acceptation de la capote soit une question d'éducation.....Bravo aux parents ! super
Je fais partie de la génération un peu allergique...shame on me!!! hmm


" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Ben je vois que il ni apas que moi quoi(hein les gars!!!)......On a beau dire c'est une galère point et pour moi ce n'est pas une histoire de capote pas assez balaise ou quoi ,mon sexe n'a rien a voir avec rocco sifredi, d'ailleurs je m'amuse a entendre certain mec acheter des capotes  XXXXXXXXXXXl , genre ta vue ma grosse B.., ben moi non je pense être dans une (petite moyenne ?? j'en sais rien et je m'en tape)donc la taille ne me pose pas de probléme,c'est vraiment ce truc de toujours avoir la capote en tete.... vraiment moi ça me la coupe....et il me faut faire des efforts pour l'utiliser, comme tue l'amour pas mal....bref la capote c'est bien ...pour les autres ....

Dernière modification par filipe (12 juin 2012 à  14:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Traitement subutex anarchique vie de merde
par Free Soul, dernier post 05 févier 2017 par Free Soul
  34

Pied de page des forums