1
Dernière modification par Jacques Ouille (24 janvier 2014 à 14:33)
Les voyages de Salvia se produisent apparemment en niveaux. L´échelle appelée S-A-L-V-I-A a été construite pour évaluer les voyages.
Chaque lettre du mot SALVIA symbolise un autre niveau de voyage.
Certains voyages ne se rendent qu´ au niveau 1, d´autres atteignent des niveaux plus élevés.
S - Effets subtils: relaxation et augmentation de la perception sensorielle. Ce niveau convient très bien à la méditation et peut avoir un effet sexuellement stimulant.
A - Altération de la perception: augmentation de l'attention portée aux couleurs et formes. Les pensées sont moins logiques et plus fantastiques.
L - Visions Légères: visions avec les yeux fermés.
V - Visions vives: des visions tridimensionnelles complexes. Un monde fantaisiste avec les yeux fermés.
I - Perte d'identité: Perte de la conscience d'être un individu. Idée de s'adonner au Divin.
A - Amnésie: Perte de conscience complète. L'individu risque de tomber, de somnambuler ou de rester complètement immobile. Très dangereux!
Dernière modification par Bicicle (24 janvier 2014 à 20:58)
Jacques Ouille a écrit
est-ce que si je fume cette dernière cela pourra calmer mon envie de cannabis ? ^^
A mon avis si c est juste l envie de fumé de la weed oui ça peut aider par contre ne t attend pas y trouver un substitut les effet ne sont pas du tout les mêmes et dure beaucoup moins longtemps.
Après pour moi la salvia n est pas une drogue festive contrairement au cannabis du coup a ne pas utilisé de la même façon
;p sphax
Dernière modification par DawsDeath (11 mai 2014 à 16:38)
[ Forum ] Expériences - Salvia pipe ,aucun effet
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Aucun effet salvia pour une première fois
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - Ma première fois à la salvia - Douille + feuille séchée sans extrait
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11586 personnes ont déja passé ce quizzz ! |