1
Dernière modification par baily (18 août 2015 à 18:51)
Hors ligne
Hors ligne
- Si possible il faudrait que ça ai le moins d'odeur à la préparation, car ma mère rentre le soir.. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1553 … .html#divx
C'est rassurant de savoir qu'elle appellera certainement les urgences quand vous serez en crise de panique. ^^
Hors ligne
Hors ligne
- Et pour finir, on a quand même envie d'être arrachée! Donc un truc puissant.. Si possible bien sûr. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 72#p193672
Vous allez finir par y arriver. C'est bien plus puissant que fumé ou vaporisé. Par contre, ingéré, ça dure beaucoup plus longtemps. Prévoir une bonne journée, le lendemain pour récupérer.
Par contre, gaffe, arraché avec un lait, j'y arrive bien et j'aime ça... pas dit que tout le monde le vive bien non plus. C'est une vraie expérience psychédélique qui peut être intense au point de rigoler en ayant peur de mourir de rire ou autres questions existentielles courantes.
Dernière modification par Mister No (19 août 2015 à 11:23)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Syam a écrit
Baily : "Encore un post, j'espère que je n'en abuse pas trop, dîtes le moi sinon!"
Au contraire, tu vois tous les partages passionnants suite à ta question!
Merci à tous pour vos recettes.
C'est adorable, merci beaucoup !!
Hors ligne
Le lait! C'est efficace et rapide( + pas d'odeur)! Et plus de 2g quand t'as pas l'habitude c'est pas nécessaire! Attention au mal de ventre le lendemain parfois ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 87#p193687
Compter un peu moins de deux heures pour avoir un lait fignolé et efficace. Mais c'est très simple, le plus difficile étant de ne pas faire déborder le lait.
Je blanchis d'abord la weed dans de l'eau frémissante, une bonne heure, puis je l'égoutte et laisse infuser une 20 aine de minutes dans le lait.
Dans l'eau le blanchiment permet de bien retirer les tanins/goudrons/chlorophylle qui peuvent rendre le lait indigeste. Pis ça active davantage de THC dans la soupe qu'une simple infu dans le lait. (pas oublier l'importance de décarboxy pour l'ingestion)
Le lait a beaucoup moins le gout de verdure ou d'épinards et on sent même des arômes de hasch.
Un peu de miel, cannelle ou vanille permettent de rendre la boisson un peu plus agréable.
Dernière modification par Mister No (04 septembre 2015 à 17:28)
Hors ligne
Dernière modification par Mister No (04 septembre 2015 à 18:39)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Recette - Besoin d'aide pour spake cake
|
3 | |
17 | ||
2 |