en principe si le verre est pas fait pour être chauffé il y a un risque de casse . fait toi une pipe artisanale avec une bouteille c'est une valeur sure !
salut, je me demandais si c’était possible de fumer du crack en en mettant dans une clope à rouler ou si fallait obligatoirement une pipe? et si oui il vaut mieux mettre un filtre ou un tonc?...lire la suite
salut a tous! je voudrais savoir quel quantité peut-on mettre quand on la fume dans un bang ou une bouteille pour ne pas en perdre, car trop peu il n'y a pas d'interet, et trop, on ne peut tout prendre en une inspiration et du coup je suis pas sur mais je pense que le reste perd bcp de produit meme si on refume une fois dessus... vos avis svp merci...lire la suite
Salut je me pose une question les pipes en verre généralement destiné a fumé du crystal sont elles aussi efficaces pour fumer un caillou de base ou non? Et si oui on chauffe par le bas comme pour la meth ou par le haut?...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.