Nombreux effets secondaire le lendemain de conso

Publié par ,
4520 vues, 1 réponses
avatar
Speedyz homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
31 messages
Hello, je lance ce sujet pour vous décrire un peu ce que je ressens en général le lendemain d'une consommation au cannabis de synthèse (N-cumyl-1-(5-fluropentyl) indazole-3-carboxamide) et savoir si c'est normal ou si je réagis juste mal.

Donc en général quand je tire dessus le soir c'est le temps d'un film, je prend environ 5-6 taffes toute les 40 minutes en fonction de la diminution des effets. Globalement je tire bien dessus mais je sais me limite j'ai toujours un TILT qui me dis stop éteint la clope ça peut être dangereux si tu en reprend.

Le lendemain je ressens donc une sensation de lourdeur dans mon corps et mes gestes presque similaire a une dépersonnalisation si vous en avez deja eu ene
De la déprime
De la fatigue
De l'anxiété parfois très très intense quand je dois prendre les transports en commun (sensation que ça appuie sur ma vessie et que je pourrai me pisser dessus)
Parfois des tensions musculaire ça change des fois c'est les jambes des fois le dos, des fois la nuque des fois les épaules
Léger trouble du sommeil.

Voilà  est ce que ces effets secondaires vous arrivent ils  ? Sont ils normaux ou mon corps réagis juste très mal au produit ?

En attendant je consomme plus de ce truc je trouve ça vraiment dangereux et on en sait pas encore assez sur ce produit hmm

Hors ligne

 

sherpa homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2016
48 messages
salut,

la fatigue , avec certains noids qui plombent bien je pense que c'est normal.
l'anxiété peut arriver pendant la consommation , produits que j'évite à  tous prix , car en effet les symptomes peuvent rester ou apparaitre le lendemain, d'après mon expérience , voir même crise de panique, bouffées d'angoisse...

certaines beuh me font la même chose.

pour la déprime , je ne sait pas, je n'ai pas encore vécu ça avec des noids , mais c'est aussi un symptomes que je fuis car je suis très sensible à  la déprime.

est-ce que tu a déjà  noté ces symptomes chez toi sans noids ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Difference cana vs noid lendemain
par leodric, dernier post 14 juin 2018 par NeoX
  16
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - EFFETS - Soupçons sur effets d'un cannabis
par I live in the universe, dernier post 23 octobre 2020 par Mammon Tobin
  2

Pied de page des forums