1
Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à 22:24)
Dernière modification par Mister No (19 octobre 2015 à 09:35)
PSYCHOCRACK a écrit
"
nop pas plus d'angoisse que d’habitude et je dor très bien.
....
Ces symptômes d'avoir l'impression de ne pas respirer à fond et de manquer d'air sont typiques des crises d'angoisses, des attaques de panique et de l'anxiété. Si tu manquais vraiment d'oxygène tu aurais bien d'autres signes je pense....
Cependant, ça n'empêche absolument pas que tu puisses bien dormir et que tu n'ais pas conscience que tu sois angoissé....En effet, c'est le genre de chose qui peuvent t'arriver alors que tu rigoles ou a l'impression d'être détendu et dans un bon moment. Ca serait trop facile si ces crises n'arrivaient que quand c'est évident que tout va mal dans ta vie.....( c'est juste ton inconscient qui te fait savoir que quelquechose ne va pas). En effet, après avoir éliminé, par des examens de sang etc etc que tu n'as rien d'organique, il te restera la solution du psy.....
Dernière modification par Mascarpone (21 octobre 2015 à 18:55)
Dernière modification par BedBug (27 octobre 2015 à 00:39)
Dernière modification par BedBug (27 octobre 2015 à 18:43)
L'escholtzia peut être associé à d'autres plantes, en fonction de l'effet recherché : le coquelicot en cas de cauchemars, l'éleuthérocoque contre l'énurésie, la ballote pour les personnes ayant des difficultés à s'endormir. En revanche, le pavot de Californie va intensifier les effets d'autres plantes médicinales, particulièrement le kawa, la valériane, le cornouiller de Jamaïque et le millepertuis , avec un risque de somnolence.
Ce qui revient souvent aussi c'est la durée du traitement qui, à priori, ne doit pas être trop longue (3 ou 4 semaines) mais du peu que j'ai vu ça semble plus pour des vagues questions hépatiques donc à priori rien à voir. Mais encore une fois on ne peut savoir si les plantes étaient la cause ou la seule cause, donc dans le doute, repose toi bien. :)
ps: sinon j'ai trouvé ça concernant les interactions extraits/médicaments. Source à vérifier, perso je l'ai juste survolé mais ça semble pas mal.
http://lemedecinduquebec.org/Media/7050 … rt0901.pdf
Il est important de noter que, contrairement aux médicaments «classiques», les «produits
naturels» n’ont pas à subir l’ensemble des études et analyses permettant de
statuer sur leur efficacité et leur toxicité, puisqu’ils ne sont pas soumis aux mêmes
lois. Certains ouvrages ont fait état d’effets indésirables et de signes de toxicité,
et il est de plus en plus reconnu que ces agents ne sont pas totalement inoffensifs.
Dernière modification par BedBug (28 octobre 2015 à 15:27)
Dernière modification par BedBug (29 octobre 2015 à 16:34)