3-MMC bizarre...

Publié par ,
8082 vues, 5 réponses
Névieux homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2015
2 messages
Bonjour,

voila, j'ai acheté de la 3MMC sur un site ou on peut "acheter tout les produits chimiques en Europe". J'en avait déjà  commandé plusieurs fois sur ce site et je n'ai jamais été déçus. Suite à  l'interdiction, il n'en avait plus en stock puis c'est revenu. Content de cette bonne nouvelle, j'en recommande un peu.
Livraison sans soucis et aspect habituelle. Par contre, au test allergique (une pointe frottée contre la gencive), je ressent une anesthésie forte et durable (comme de bonne C).
J'ai trouvé ça étrange car ça ne me l'avait jamais fait. 
Du coup, je me fait une mini trace me méfiant un peu. La, je ressent un effet fort pour la taille de la trace et un coté beaucoup plus "nerveux" que d'habitude.
J'ai donc continué la soirée avec un ancien paquet reçu avant l'interdiction. Mais l'envie étant ce qu'elle est, j'ai quand même repris deux petites trace de ce nouveau paquet en fin de soirée.
Re, l'effet de tension nerveuse. Pour ce qui est du reste des effets, déjà  chargé, je ne me rends compte de rien d'autre.
Par contre, j'ai clairement ressenti une redescente et un lendemain difficile, ce qui ne m'arrive jamais d'habitude.
Pour info, je n'étais pas dans une période de conso rapproché. Je ne suis de toute façon pas gros consommateur (150/200mg par session). Je ne pense donc pas à  un deficite de sérotonine.
Je me demande si d'autres, connaissant ce site on remarqué ça aussi? Je pense que le site m'a envoyé, au mieux de la 3mmc coupée à  autre chose et au pire complétement autre chose?
Et, du coup, je me demande comment faire tester mon produit pour savoir ce que c'est?

Merci beaucoup de m'avoir lu et merci pour vos retours d’expérience.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
On a pu te refiler une cathinone autre, ce qui ne serait pas si étonnant vu que la "bonne" 3-MMC se fait de plus en plus rare depuis le ban qui a touché une centaine de produits en Chine, principal pays producteur.

Pour les tests, tu peux contacter l'association Not for Human, ou voir si une asso ou CAARUD dans ta ville/région fait partie du programme de veille SINTES de l'OFDT.
 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut
Je reçois actuellement et quasiment tous les jours de la pub par mail de b.... f... o......l pour des prix défiant toute concurrence pour la 3mmc, 4mec et autres rc soi disant disparus.
Serait ce le même site ?
Perso je ne prend plus de rc je m en suis vite remis.
Bonne journée à  tous.

Dernière modification par no punish (16 février 2016 à  12:06)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Tu as commandé sur BAC ?

Je trouve leur 3-mmc étrange .. Le plateau est le même mais la montée est plus stimulante et la descente est plus forte (passé 200mg).

Elle n'a aussi pas une odeur de cathinone comme d'hab. Mais avec l'hiver je me disais que ça venait de mon nez qui sentait mal les odeurs.

En tout cas elle est relativement forte, étant habitué depuis 3 ans à  la 3-mmc et autre cathinones les dose de plus de 200mg ne me font pas peur mais là  0.150mg en trace me suffise pour passer une bonne soirée.

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Flaka'DikT homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2016
26 messages
Je pense avoir eu a peu pres la même récemment auprès d'un vendeur polonais. Elle avait une odeur d'hydrocarbures ,les cristaux etaient enormes et secs alors que d'habitude ils sont legerement gras et sont goût etait aggressif et âpre.Je n'ai pas cherché la défonce a tout prix le sachet a terminé dans les toilettes une heure après.

Dernière modification par Flaka'DikT (06 mars 2016 à  07:49)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Pareil j'ai commandé du 3MMC et il avait des effets plus puissants que d'hab, une descente plus marquée, mais c'est bien du 3MMC... Du coup j'ai presque envie de dire que la qualité semble meilleure.
Je pense (mais c'est mon hypothèse) que le 3MMC étant très populaire les labos ont dû délocaliser et c'est plus les chinois qui en fabriquent.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Texture bizarre 3MMC
par benox, dernier post 20 août 2015 par Tokseek94
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Transpiration bizarre
par Fakeme, dernier post 09 janvier 2019 par Fakeme
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums