Bah perso moi j'ai testé le BK-2-CB il y a quelques jours en faisant une erreur dans ma commande je ne le voulais pas mais du coup je l'ai quand même essayé et franchement c'est vraiment un
RC de merde c'est de la grosse merde ce truc je vais te dire pourquoi. Déjà il ne fait aucun effets et encore moins des effets hallucinogènes comme il est normalement censé le faire. En faite ça dépend des gens, moi en tout cas personnellement je n'ai ressentis absolument aucun effets vraiment quedal même pas une petite euphorie ni de joie de vivre vraiment quedal. En faite sur certaines personnes il n'agit pas. Et d'après certains topics que j'ai lu sur ce produit je ne suis pas le seul car beaucoup de gens ont essayé ce produit et n'ont ressentit aucun effets comme moi et certains qui au contraire ont ressentit beaucoup d'effets voir même vraiment des hallucinations donc en faite ça dépend vraiment des gens donc tu ne peux pas savoir peut-être que sur toi ça ne marchera pas toi ce produit est trop instable à mon
gout et ne sert vraiment à rien c'est vraiment de l'argent balancé par les fenêtres c'est vraiment une grosse merde ce
RC. Et en plus pour finir je tiens à te prévenir qu'effectivement il arrache grave le nez c'est un truc de ouf il arrache trop il fait trop trop mal au nez c'est dur à supporter.
Ah et j'ai oublié l'essentiel de tes questions, donc moi comme je t'ai dit je l'ai sniffé mais j'ai aussi pris un
parachute d'environ 100mg, et il n'y a aucune différence que ce soit en
sniff ou en orale ça ne fais aucun effets enfin en tout moi ça m'a rien fais du tout. Et concernant le dosage tu peux commencer avec des petites traces d'environ 50mg et monté progressivement aux alentoures de 100 voir 150mg pas plus. Mais je te prévient aussi que la montée est extremement lentre il faut attendre au moins 3h pour ésperer avoir des effets enfin si t'as la chance d'en avoir parce t'attends grave longtemps alors qu'en en plus tu ne ressens aucun effets t'es vraiment dégouté d'avoir autant attendu pour si peu il faut vraiment être patient avec ce produit.
Dis nous ton avis quand tu l'auras testé, j'éspère que mon avis sur le produit t'aideras un peu à y voir plus clair avant de l'acheter
Dernière modification par HypnOoz (13 mars 2016 à 01:58)