1
Alakazam a écrit
Bonsoir à toutes & à tous.
Premièrement,veuillez m'excuser de ne m'être pas présenté mais l'envie de publier ce post m'a pris soudainement - comme une pulsion.
Je suis acutuellement sous dxm & voulais vous faire partager une idée qui vient de me tomber du nirvana.
Voilà , j'ai parcouru le forum & ai constaté (et l'ai vécu également) que lors de la prise de dxm, souvent, le consommateur avait une "période trou noir", une perte de mémoire. En voilà la raison selon ma logique loufoque de l'instant :
Le dxm vous ouvre le troisième oeil ? Il vous fait voir la vérité ? Il vous permet de parler avec Dieu ? Eh bien cela (ce n'est qu'une supposition, pas une Vérité de gourou) est explicable. En fait, nous avons nos cinq sens - fait. Ces cinq sens nous empêcheraient de voir la réalité (la réalité que nous voyons serait donc une illusion provoquée par nos sens) & lorsque l'on prend le dxm, son effet & de faire disfonctionner nos sens, du coup nous voyons clair en l'univers mais notre mémoire est défaillante car elle est rattachée à nos sens & à toutes nos illusions.
Merci si vous avez pris la peine de lire car moi je peine à écrire, & je sais plus ce que je pensais tout à l'heure ce qui m'empèche de mieux vous l'expliquer.
ça m'étonnerait que quelqu'un m'ait compris.
De plus, le temps n'est pas le même que pendant la vie.
Bonne soirée
Techniquement nous avons plus de 5 sens, la douleurs est un sens par exemple...
Sinon moi aussi ça m'intéresse parce que j'ai souvent des trous noirs, la seul fois ou j'ai pas eu de trou noir c'est quand j'ai mélange le DXM avec du DPH
Et j'ai remarqué que plus la dose est forte, plus les trous noirs serons long dans le temps....
Y'avais un topic qui parlait de ça y'a un moment je vais essayer de le retrouver
Le dxm vous ouvre le troisième oeil ? Il vous fait voir la vérité ? Il vous permet de parler avec Dieu ? Eh bien cela (ce n'est qu'une supposition, pas une Vérité de gourou) est explicable. En fait, nous avons nos cinq sens
salut
ça a l'air sympa comme truc, ça permet de rentrer en contact avec le monde imaginaire?
je n'ai jamais essayé le dxm
Alakazam a écrit
@Porygon Sympa le pseudo !
Ahahaha j'avais même pas remarqué ton pseudo !!!
Cool un deuxième pokémon sur le forum
En parlant de présentation, tu t'es pas présenté mouahaha
Sinon viegroo c'est comme un dissociatif mais particulier quand même, c'est spécial aha
Dernière modification par Porygon (23 juin 2016 à 20:38)
Dernière modification par Syam (23 juin 2016 à 23:35)
1
5 | ||
[ Forum ] Effets - Dxm : pourquoi les hallus stoppent rapidement ?
|
2 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |