1
Dernière modification par SOLDATxRyan (10 juillet 2016 à 15:48)
Dernière modification par JenCore (12 juillet 2016 à 18:47)
JenCore a écrit
Salut!
Alors moi perso je suis une grande amoureuse de la C! pour ce qui est des effets et de la durée cela dépend de ta cock et suivant à quoi elle est coupée, personnellement j'en ai eu où je tirais ma shtrasse et dans la minute qui suivait j'avais déjà ma montée ( bon, 1m60 pour 46 kg...) , la tchatche et la patate ! Mais souvent celles qui montent vite, redescendent tout aussi vite... Dailleur celle si les effets s'estompaient déjà au bout de 30 minutes donc obliger de retaper retaper et retaper...après j'en ai eu où avec une boulette d'1g j'ai été perchée 3-4heures. Un truc avec la fife contrairement au spot, si tu veux garder ta perche constante, il faudrait que tu gardes un "rythme" constant quand tu tires ( oui je sais c'est pas clair, c'est les neurones en moins ) par exemple une trace toute les 10-15-20-30 (etc) .. Minutes. Bon..après cela dépend encore de ta C. De la coupe et de toi ! Si tu veux tu peux aussi la fumer, perso moi ça me met une bonne petite montée. Bon j'espère qu'avec tout ce blabla tu m'as comprises et que j'ai pu un minimum t'aider, tiens nous au courant pour nous dire si t'a aimé ou pas ! Tcho
D'accord merci pour vos réponses donc si j'ai bien compris une fois que j'aurai tapé ma trace j'aurai ma montée des effets en moins de 5min a peu près comme avec l'héro ?
Ah oui aussi quand tu dis qu'on peut la fumer tu parle pas de crack mais bien de cc ? donc je peux mettre de la poudre dans mon joint et j'aurai des effets ?
Dernière modification par Mister No (13 juillet 2016 à 16:59)
Dernière modification par HypnOoz (13 juillet 2016 à 21:46)
[ Forum ] Ma 1er fois
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois
|
2 | |
4 |