Bitcoins => Wallet => deep

Publié par ,
19509 vues, 42 réponses
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Heu oui, Porygon a gentiment et patiemment répondu a toutes les questions posées sur cex.io dans ce thread,
là  je survole les reviews sur des sites de confiance, ils en disent plutôt du bien en général;
Un thread au pif: https://bitcointalk.org/index.php?topic=1080384.0
Y'a évidemment des reports de scam, comme pour 100% des services de ce type.

Turbulent, t'as perdu beaucoup de thune dans cette affaire?
Allez on s'est déjà  tous pris au moins une carotte dans sa vie (sauf moi évidemment) ça doit mettre la rage, mais c'est pas une raison pour insulter le Popo Masta qui voulait juste partager son plan sad


MT

Hors ligne

 

avatar
Yoyo27 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
10 messages
perso bizarrement j'ai tenté sur cex, j'ai vu qu'ils commençaient à  me demander tout et n'importe quoi des photos de moi, de mes papiers, de ma cb, j'ai ouvert le tchat et elle m'a dit que leurs serveurs étaiet busy, j'ai tout simplement leave

je suis allé sur wirmox et la ba ils m'ont rien demandé bizarrement, le seul inconvénient c'est d'être soumis aux 48 heures pour le premier retrait mais bon c'est pas non plus la fin du monde

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
J'achète pas sur le deep mais comme certains shop du web classique "aiment" les paiements en BTC il m'est arrivé d'en acheter via Cex.io et j'ai jamais eu aucun problème.

Et j'ai acheté sans vérification.

Vu ton état de nerf @Turbulent j'ose espérer que c'était des benzos que tu voulais commander... drogue-peace

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

turbulent homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
t es pathétique porygon....

il est impossible sans vérifications d acheter sur ce site.

c est une technique commerciale que de prétendre le contraire, comme tu le fais.

le net regorge de plaintes à  l encontre de ce site.

Dernière modification par turbulent (14 septembre 2016 à  12:16)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Moi j'ai acheté sans vérif (bis)
Sérieux !

Juste avec ma CB et le code de confirmation habituel envoyé par SMS par ma banque. (comme tout achat sur le net)

Bon c'était y'a bien 6 mois mais pas eu de soucis...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

yoshinabis a écrit

Moi j'ai acheté sans vérif (bis)
Sérieux !

Juste avec ma CB et le code de confirmation habituel envoyé par SMS par ma banque. (comme tout achat sur le net)

Bon c'était y'a bien 6 mois mais pas eu de soucis...

La même chose, sauf que c'était il y'a 2-3 mois...

@turbulent: Stop, j'ai même plus envie de parler avec toi....
Et je suis désolé si t'as perdu de l'argent (moi aussi j'en ai perdu, tout le monde en a perdu, c'est comme ça, faut faire avec)

Dernière modification par Porygon (14 septembre 2016 à  13:11)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

DVA5-2Tls homme
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bin non reste avec nous Porygon, c'est quand même pas un mec un peu turbulent qui va te dégoutter de la vie STP.
bises,
David

Hors ligne

 

turbulent homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
ok.désolé je me suis énervé, je m excuse mister porygon ; je t 'ai pris pr un scammer qui fait sa pub ici.
toujours est il que la verification est un truc de bargeot sur ce site, que ma banque m'a appelé pour me signaler qu'il y avait un problème avec un prélèvement , etc ...   
bref , pr le moment , je ne sais pas si j 'ai vraiment paumé cet argent.
c est bien parti pour. alors que je n'ai pas commencé ....
je vous tiendrai au courant de ce que çà  donne, je suis très méfiant.
ils indiquent en bas qu'ils sont certifiés, et quand on creuse on se rend compte que ce certificat n'existe plus.
de plus ils ont fait de la merde avec le mining. & sont signalés comme étant pas "legit" sur pas mal de sites mais çà  , je l'ai vu après.
on verra ce que çà  donne. apparemment même pour les gens qui ont eu des bitcoins, ils les ont perdu en les transférant sur des wallets, qui disaient que la source n était pas sure.
bref, je vous tiendrais au courant ici.
désolé pour mon pétage des plombs hier, mais perdre de la thune çà  ne fait pas plaisir...

Hors ligne

 

avatar
Yoyo27 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
10 messages
bon j'ai une explication,

je sais que depuis les attentats, les banques essaient de tracer l'argent

j'ai été par exemple assez emmerdé pour acheter une bécane d'occasion, la banque m'a fait galérer pendant 10 jours en me demandant des justifs à  gogo du vendeur et de moi même avant de me débloquer mon propre blé, et la directrice m'a alors expliqué qu'ils avaient eu des recommandations venues d'en haut, du coup il est fort probable que certains cites aient modifié leur façon de travailler

je confirme que comme Turbulent on m'a demandé 40 milliards de doc sur cex.io du coup j'ai delete mon compte.

par contre ça a l'air d'être un site fiable, donc @Turbulent vérifies si tu as bien été prélevé de ton fric, et si c'est le cas et que tu ne vois pas l'argent sur le site en question, tu peux parler avec eux via le chat pour leur demander des explications

peace

Hors ligne

 

yayass homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
21 messages
hello acheter des bitcoins plusieurs fois sur cex .io zero probleme
kraken est pas mal aussi
apres en france ta coinhouse mais les frais de comissions sont assez eleve...

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Sûrement que quand porygon l'as créer sont compte il n'y avait pas toute ces vérification à  faire vu qu'il l'a fais déjà  depuis un bon moment apparement.. J'ai essayer sur cex.io  mais j'ai trouver ce site un peu galère et il ne prenait pas ma CB en compte vu que ce n'était pas une master ou visa , du coup j'ai lâcher l'affaire et j'ai bien fais car je pensait après avoir lu quelque post qu'il n'y avait pas de verif mais depuis peu apparement si. je suis donc rester sur Virwox . C'est très simple sur celui ci Le seul hic sur sur Virwox c'est l'attente pour le retrait ( si tu veux payer un achat ou mettre tes Bitcoins sur un Wallet ) sa prend 24h . J'ai fais seulement 2 retrait depuis la création de mon compte et les 2x j'ai du patienter 24h maxi . À voir si les prochains retrait se font directement ou pas.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Je comprend pas pourquoi les vérifications d'identité vous font peur à  ce point, vous payez avec un compte bancaire/une carte bancaire nominative de toute façon donc l'anonymat est déjà  absent du circuit.

Faut les comprendre ce genre de sites, avec les lois floues et changeantes mais sévères qui s'appliquent aux cryptomonnaies ils se mettent un minimum à  l'abri pour pas finir en taule. Un site qui permettrais de passer de fiat à  crypto et vice versa sans vérification tomberait sûrement bien vite pour aide au blanchiment ou un truc du genre.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Effectivement, parmi toutes les chances de se faire pincer pour achat de came par DW/voie.postale celui qu'on remonte à  vous parce que vous avez acheté des BTC est vraiment la chose la plus improbable! Si vous êtes un dealer international, évidemment qu'il faut faire vachement gaffe! Mais pour un achat de quelques grammes sur le DW, quelques grammes parmi les milliers de tonnes de prods qui s'échangent chaque jour... Mais sérieusement tout le monde s'en contre fiche de cette goutte d'eau dans la mare. Y'a des démarches à  faire pour d'abord pincer votre vendeur (sans quoi y'a rien) puis ensuite remonter d'un achat mineur parmi des milliers de ce vendeur à  votre wallet, puis de votre wallet à  votre vendeur de BTC, puis ensuite forcer le vendeur de BTC à  cracher votre identité... non mais... Perso je me suis jamais fait suer, je paye par CB mes BTC, pour ça j'ai scanné ma CNI au vendeur et j'ai pas la moindre angoisse de ce côté là . Le seul truc dont je flippe un peu et encore pas beaucoup, c'est que la lettre soit interceptée : là  y'a mon nom sur l'enveloppe... Même si ma quantité intéresse pas les douaniers, je sais qu'ils ont aucune démarche à  faire pour savoir qui a fait l'achat... hmm

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bitcoins et consommation électrique
par ElSabio, dernier post 13 novembre 2017 par ElSabio
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Envoyer Bitcoins vers le Dark Web
par Samy13, dernier post 30 mai 2016 par HeavyMetal
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Un article sur le deep web
par Cusco, dernier post 10 novembre 2017 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums