Salut !
Je pense pas que la
MDMA soit le produit idéal pour une introspection, tu risques de te faire un peu chier si tu es tout seul (effets
empathogènes donc envie de parler, de partager, de contacts physiques etc).
Ensuite oui c'est sûr et certain que tu seras cramé, un mec sous
taz ça se repère à des kilomètres (pupilles dilatées, dents qui claquent, débit de parole intense, sans parler du risque de nausées/vomissements etc).
Pour la concentration de ton comprimé personne ne pourra te dire avec certitude, deux
taz sembables pouvant avoir des concentrations différentes. Consulte
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html pour te faire une idée (dans ton cas cherche les "spongebob").
Je te conseille de bien réfléchir et de pas être trop pressé, je pense que tu pourrais trouver un contexte plus adapté pour cette expérience (en soirée, ou posé avec des potes, plutôt que seul avec la peur de te faire gauler par tes parents). Enfin pense à fractionner ton
taz au moins en deux, sinon en quatre, et attends une heure et demi/deux heures entre chaque prise pour tâter un peu le terrain. Lis la page psychowiki consacrée à la
MDMA pour bien avoir toutes les informations en main et ne pas être pris au dépourvu. Quand à la
descente, y'a pas de solution miracle malheureusement, faudra y passer, mais en général les premières fois c'est pas le plus dur.
Take care :)
Dernière modification par Gaeshea (21 septembre 2016 à 13:54)