Bonsoir ou bonjour à tous.
J'aimerais vous raconter ma première fois avec la
coke et pourquoi j'en suis déçu, et par la même occasion vous poser quelques questions.
Il y a 2 jours un ami revenu de France passe me prendre et me dis qu'il a quelque chose pour moi, intrigué et le connaissant jme dis que ca peut pas faire de mal, étant gros fumeur et adepte de pills et
champis. Bref, il commence par me demander ce que j'ai deja consommer comme drogues et me demande si ca m'interesserait de la
coke, jlui dis donc pourquoi pas mec ! J'suis toujours interessé par les nouvelles expériences. Bref il prepare ce qu'il faut, 1 petit rail chacun pour commencer, je tappe, ne ressent rien de special pdt 5 minutes, puis je commence a me sentir bien, un peu shooté puis on commence a rigoler un peu, bref rien de très très extravagant. On a fini par 4 rails chacun en tout (pas pesé donc aucune idée de la quantité). Le lendemain, je reteste en me disant que j'en avait peut etre pas pris assez à la fois. Donc je pèse, 0,15g, je tappe. Toujours la même chose que la dernière fois, mais cette fois la je fumais en même temps. Je retappe 3 fois en tout sur la journée et toujours rien d'extravagant. Et nous voila à ce matin, je prend 2
douilles, attend 15min environs et prend un rail pour resté éveiller la journée, ce qui a marché, et a l'heure ou je vous écris, j'ai tapper un rail de 0,2g, et je n'ai toujours pas de réaction super mega exagérée comme tout le monde le dis si bien dans mon entourage...
Qu'en pensez-vous ? Est-ce normal ? Est-ce à cause du fait que j'ai consommé dla verte avant ?
Quel quantité doit peser un rail pour vous ? Est-ce que j'exagère dans ma conso pour un novice ?
Merci de votre lecture et de vos futures réponses ^^ !
Peace