Vraiment Dangereux

Publié par ,
17742 vues, 35 réponses
BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Je ne pense pas que ça soit le même cas, sur la photo, c'est une marque de sirop américaine, "actavis" je crois.

Hors ligne

 

avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Oui en effet, mais ça ressemble un peu au sujet du thread wink

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

Boolnise homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2017
4 messages
Bonsoir !!

D'abord par rapport aux 10 plaquettes de phenergan ,vu que qu'on a déjà  testé pas mal de dosage de phener 3,5, plaquettes
Ont voulaient utiliser 10 plaquettes pour vraiment tester aux moins une fois la plus haute dose de promethazine "à  notre portée"

Et pour ceux qui disent d'appeler la police..etc je pense vraiment pas que ça soit nécessaire c'est juste une soirée entre potes pour aller sur l'espace fume_une_joint même si il y a de forte chance que ça tourne mal

J'ai créer ce sujet pour savoir si cette dose de phenergan n'étais pas trop?et jvois que ça parle de mort et même si j'imaginais que c'était quand même un peu risquée mais pas jusqu'à  ce point j'ai déjà  monter le sujet et ça n'a rien changé, au pire j pourrais les convaincre de rester à  4-5 plaquettes comme dhab mais abandonner ca c'est impossible .

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
5 plaquettes par personne ????

C'est pas possible

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Je m'aligne à  psychodi, els, mammon. Pour moi ça sent le troll. Personne n'est assez .... pour faire ça (4, 5 plaquettes , comme dhab. Bien sûr bruh....qu'est ce qu'on peut pas lire..)

OU ALORS VOUS ETES FOUS



dans ce cas là  c'est plus de la RDR qu'il vous faut mais du recul et de la sagesse hah..
perso je pense que tous a été dit , c'est unanimement une belle idée à  la con et tous les participant sont en danger de mort

@abrakadabra: oui  le sirop sur la photo a été retiré depuis un moment.  c'est le vrai sirop à  lean. El famoso pré-mélange prométhazine+codeine dont fait l'apologie les rappeurs US...malheureusement. :)

Dernière modification par groovie (16 juin 2017 à  23:08)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

psychodi a écrit

salut tout le monde

quand on lit ce post de bout en bout...et qu'on vient sur PA depuis quelques années...ça interroge...
Comme Mammon Tobin le rédige dans son style inimitable que j'apprécie : ... "si c'est pas un troll"...ça y ressemble pas un peu ?
...je sais pas quoi penser... ça me paraît trop dingue cette histoire...serai-ce pour tester la réaction des usagers du forums sur la question du lean et de la codéine ?

(awww c'est gentil ça ^3^)
Mais sinon ouais, j'avais des doutes avant mais après le dernier message plus que suspect...
Les probabilités sont montées de 50 à  80%.

Vu l'ambiance en ce moment niveau codé aussi (tain y'a à  peine un mois, j'étais sûr que c'était progressivement entrain de se tasser ><) je sais pas si c'est la peine de continuer à  alimenter le truc.

Le bachelier débarque avec son projet; tout le monde lui dit que c'est la dernière chose à  faire, il nous répond:

Ont voulaient utiliser 10 plaquettes pour vraiment tester aux moins une fois la plus haute dose de promethazine "à  notre portée"

Et pour ceux qui disent d'appeler la police..etc je pense vraiment pas que ça soit nécessaire c'est juste une soirée entre potes pour aller sur l'espace fume_une_joint même si il y a de forte chance que ça tourne mal

et "abandonner ca c'est impossible ."

Il me semble que tout est dit... si ils persistent dans leur bêtise, après c'est la survie du plus apte, Darwinisme et cie; hmm
Les éléments les moins intelligents/adaptés sont élagués pour garder les gênes balaises, c'est loin d'être nouveau.

MT

Reputation de ce post
 
Sélection naturelle +1 sufenta
 
Grave! Une belle page du Darwin Award est peut-être en train de s'écrire! BBlood

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Redrop dangereux????
par Sterling, dernier post 18 juin 2020 par Sterling
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine et revia = dangereux ?
par LemonHaze, dernier post 06 décembre 2017 par Terson
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine + Metamizole dangereux ?
par Anonyme 23, dernier post 27 novembre 2022 par Anonyme 23
  3

Pied de page des forums