un tchat intégré au site ca pourrai etre sympa nan ?

Pour que les foncD de la nuit seul sur leur pc puisse rigoler ensemble.

ElSabio homme
Antifa...narchiste
20 septembre 2017 à  13:17
Bonjour,

Cette requête a déjà eu une réponse de Pierre :

> https://www.psychoactif.org/forum/p2987 … ml#p294376

Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Je réitère ce que j'avais sûrement dit sur le sujet pointé par El Sabio.

Sur psychonaut on avait un tchat à l'époque où j'étais modo. On a vite abandonné.
C'est ingerable.

Faut organiser des tours de garde pour surveiller les trucs hors la loi. (proposition et échange de plan, deal, et moult trucs condamné par les droits de l'homme)

Qui va le faire en tant que bénévole ? Moi perso je sacrifie pas une nuit de sommeil gratos quand faut emmener les gosses à l'école et embaucher sur une journée de travail juste après.

Donc non c'est pas viable.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

pierre
Web-Administrateur
20 septembre 2017 à  14:15
Et puis ce ne sont pas du tout les objectifs de Psychoactif.

Notre objectif principal c'est l'accès à la connaissance sur les drogues pour tous grâce au témoignage publics.
Et donc il faut que les temoignages restent et soient publics. Ce qui est le contraire des fonctionnement du chat.

Ouais pis bon le tour de garde de minuit a huit heure du mat pour modérer le tchat ça tente personne, avouez le.(moi le premier j'en voudrais pas pour l'avoir fait)

Sinon oui ce pourrait être un bon outil de prévention et de Rdr pour certains cas.
Mais pas gerable.....

Dernière modification par yoshinabis (20 septembre 2017 à  14:21)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

J'y vois pas d'avantages, surtout si c'est pour que les modos fassent des nuits blanches autant laisser tomber. De toute façons le forum est assez actif et les réponses ne se font pas attendre, alors pourquoi ajouter un tchat ? thinking

Je penser à un chat pour disscuter quand on est sous prod mais j'avais pas penser au dérive et du travail pour les modo,  j'était bien percher quand j'ai fait le post ^^ DSL

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire