Supprimer l'effet endormissement des benzo?

Publié par ,
4941 vues, 5 réponses
NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
Bonjour,

J'aimerais savoir si certain ont deja réussis de profiter de l'effet anxiolytique des benzo sans cet effet totalement abrutissant avec hypersommeil. Je m'explique j'utilise du lorazepam pour redescendre de trip aux amphet et j'ai remarquer que si je prend légèrement moins que mon dosage habituel pour dormir direct je peux profiter d'une sorte de trip dans le trip. L'effet des benzo mais sans endormissement etc. Je me doute que c'est les amphet qui contre balance. Mais est il possible d'arriver a quelque chose de semblable avec autre chose que des amphet ou des prod dures? Je pense a des choses simple comme le Berroca Boost?

Merci des possibles futures réponses

Hors ligne

 

saigneurdelitron homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2017
12 messages
ton mélange ca va marcher mais c est chère pour pas grand chose. vaut mieux prendre de la caféine pure. c' est vraiment pas chère (10g pour moins de 5 e sur internet) et efficace comme stim ; pour ce tu veux en faire un peu moins de 100mg ca devrait etre bon. apres je sais pas si tu considère ca comme une drogue dure mais c est sure que ca va enlever l envie de dormir.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La solution à tes interrogations tient quand à moi plus dans le dosage que dans le combo ( le mélange ).

Pour que tu ais un effet moins hypnotiques, il te suffit de consommer... Moins !!!

Mélanger un produit à ta prise de benzodiazepines pour en atténuer certains effets me parait une idée bien risquée.

Il est préférable de choisir en premier une benzo qui n'a pas un fort pouvoir hypnotique. Et de consommer une dose très petite en première intention et de ne pas redrop pour que les effets ne se cumulent pas.

Je ne pense de toute façon pas que des vitamines soient suffisante pour atténuer cet effet aux benzos.

Par contre, les benzodiazepines ont un potentiel addictif, tant psychologique que physique très important.

Il est préférable que tu conserves la prise de ces molécules pour tes descentes de stimulants.

Surtout si tu en aimes les effets.

L'important est toujours d'éviter l'addiction, quelque soit le produit.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
@seigneurdulitron :

Il est très compliqué de vanter les mérites d'une molécule à une personne que tu ne connais pas.

Surtout sans donner les effets négatifs possibles pouvant apparaître à la consommation de celle là.

La caféine est loin d'être un stimulant sans effets secondaires indésirables. Il conviendrait d'apporter les risques à consommer cette substance.

La prise de caféine est en plus potentiellement mortelle ( un jeune americain en a fait les frais cette année et il est décédé de la prise de café + Red Bull ).

Il est primordial de donner des conseils visant à réduire les risques... Pas d'en créer de nouveaux wink

@ +,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Je pense que cet effet abrutissant c'est parce que c'est nouveau pour toi. Peut-être que ton corps et ta tête sont également fatigués ?
Quand je commence un traitement, c'est souvent parce que je viens de traverser une grosse période, les difficultés semblent moins insurmontables et je me sens reposée, calme. Pas endormi mais + sereine.
Souvent ça donne envie de se poser sur le canap" et buller devant la tv, au contraire je sors marcher, courir, bref booster mes endorphines.
Je crois que l'effet que tu ressens est normal, c'est le principe même des benzos.

Là je viens de prendre 0,5mg d'alprazolam, je déjeune tranquillement, je profite d'être zen et puis je vais filer à la douche pour me réveiller et je sortirai avec mes chiens.
Le café.... ça n'a jamais changé quoi que ce soit. Berrocca, si tu n'as aucune carence alimentaire pareil ça sera sans effet.
Les benzos ralentissent la tête (c'est ce que je ressens) mais il suffit de te stimuler par le sport, la lecture, l'écriture, une douche.

Hors ligne

 

NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
Merci pour vos conseille très constructif je me tiendrais a ce que vous dites. Garder ca pour redecente de stim.

Ravis que les réponses soit préventive. C'est un bon forum. wink

À bientôt

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des benzo à effet récréatif ?
par Methaphore, dernier post 30 janvier 2021 par Momo75014
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Effet bizarre benzo
par Heisenberg1313, dernier post 17 décembre 2020 par Alexandre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Help... Les benzo ne me font plus aucun effet
par Ruby8, dernier post 02 mars 2023 par Ruby8
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16426 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums