Salut,
Merci Pour ta réponse, je ne pensais pas qu'il fallait 6 semaine pour refaire le plein de
sérotonine, je vais essayer de me calmer un peu de ce coté la du coup.. Surtout que la défonce n'est plus aussi bonne a force.
Ben ça m'arrive d'en prendre 2 par jour aussi, les jours de grand stress ou lendemain de soirée sinon je ne peux rien tenir dans la main..
J'ai jamais demander a mon neuro, je l'ai vu deux fois en 8 ans.. mais le prochain rdv je penserais a lui demander !
Pour le coup enfaîte j'en ai déjà pris plein de fois avec du Propra, des sacré perche même je dirais mais je n'ai su qu'il n'y que très peu de temps que le Propranolol n'était pas si anodin que ça.. Donc Personnellement Je N'ai jamais eu de problème, que ce sois des palpitations ou autres.. Mais vu que je ne consomme plus a la même fréquence et que je connais mieux le Propranolol je me demandais qu'elle était vraiment les risques..
Je me doutais que c'était pas forcément bon mais je préfère avoir un avis extérieur quand même :)