1
Or, j'ai cherché au sujet des ATC et je ne trouve que des informations plus ou moins contradictoires.
C'est parce qu'à ma connaissance personne ne peut vraiment te répondre avec des arguments scientifiques solides. C'est vrai que ta dose de Laroxyl est faible et qu'il ne fait plus très chaud (risque d'hyperthermie). Tu sembles donc plutot dans les risques faibles mais il faut garder une vigilance. Notamment prendre plutot 100 mg que 150, être accompagné et réagir si des signes apparaissent.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … AD_et_MDMA
nb= j'ai surtout parlé des AD SSRI car ils sont plus souvent employés de nos jours mais je pense que ce qui est dit est valable aussi pour les Tricycliques.
http://www.bluelight.org/vb/threads/108 … gs-(long!)
MDMA/Ecstasy (includes MDA, MDEA etc): TCAs will reduce the effects of taking MDMA, i.e. you won't roll very hard, if at all. Some people do roll on TCAs however, and find that TCAs do not inhibit the effects of MDMA as much as the SSRIs do. Still, you will find that rolling on TCAs is not NEARLY as fun as rolling without being on a TCA. It is not fatally dangerous to take MDMA while one TCA, but as MDMA increases the risk of cardiovascular complications, and TCAs already have some negative effects on the cardiovascular system, it could be unsafe to combine these drugs. I have not heard of a case of cardiovascular problems resulting from MDMA and TCA, but it is still a possibility that you should be aware of. Consider the combination of MDMA and a TCA very carefully; you'll find that it's probably not worth it.
Les TCA (tricyclics anti depressants) ont une toxicité cardiaque potentielle (surtout en surdosage= troubles du rythme) ce qui justifie qu'ils aient été remplacés par les SSRI.
Amicalement
[ Forum ] MDMA et Laroxyl 15mg
|
0 | |
[ Forum ] MD vs taz - Prise de taz après 1 ans de migraine sous Laroxyl
|
0 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10550 personnes ont déja passé ce quizzz ! |