Comme Randall l’a si bien dit, voit plutôt ça comme un extra pas une rechute ! Maintenant faut t'occuper à cause du craving. Les jours qui suivent également et tout se passera bien !
Salut à tous ,moi c Benny , ce soir g encore cracker. J’arrête pas j’me contrôle plus. Je suis à bout
Ça fait plus de 20 ans que g goûter cette merde. Mais là je gère plus. J’me met dans des galères de tune. Je ment à mon entourage. Bref je suis au bout de ma vie. J’en ai des idées noir je veux plus de moi :(
J’ai trop honte de ce que je suis dev...lire la suite
Bonsoir, c'est la première que je poste un message sur le forum il m'arrive un truc de fou je consomme de la coc depuis 2 ans j'ai tjrs supporté les effets indésirables mais depuis 1 moi mes redescente m'envoie carrément en enfer, la semaine dernière j'ai fini a l'hôpital paralié des mains et des pied avec plusieurs malaises + fourmi au visage et t...lire la suite
Bonjour à tous,
Je consomme de la C en sniff depuis un moment maintenant.
J'ai eu des échos par des connaissances m'expliquant : Qu'il ne faut pas consommer avant de dormir. ; Il faut attendre X d'heure avant de dormir .
J'ai également expérimenter une fois la consommation de C et de prazepam (Benzo).
Je m'interroge sur les risques de ce mélan...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.