1
Récemment elle ma demandé si je pouvais lui trouvé de l'exta car elle aimerais essayer, j'ai réussi a avoir des Bowser de couleur jaune a peu prés et des Don Perignion de couleur rose pour les éventuelles connaisseurs, je ne connais pas les doses donc difficile d'estimé.
les "éventuels connaisseurs", à moins d'êtres ceux qui ont créé les ecstas qu'elle s'apprête à prendre, ne pourront pas trop t'avancer à ce sujet...
- Déjà qu'il y ai une personne clean avec elle (Elle ne souhaite pas que je sois la malgré le fait que ça aurais été un avantage car elle a envie d'être "avec ses copines") donc ça elle ma dit qu'une amie sera la
Alors, perso, sous ecsta, je déteste avoir des personnes clean avec moi. Enfin plutôt, je déteste n'être qu'avec UNE seule personne, qui est clean. C'est chiant à crever je trouve hahah je trouve que t'es carrément pas dans le même délire.
C'est random qu'elle veuille pas que tu sois avec pour le coup^^' Mais si c'est son choix écoute..
- Endroits clos et sécurisé (ça se passera chez son amie) je veut pas qu'elle sorte dehors au risque de faire n'importe quoi, voir de ce blessé
Alors, bon conseil, mais toutes proportions gardées... Moi sous ecsta j'adore l'air. Enfin, j'adore le vent, sortir, avoir le vertige des distances etc etc, alors je t'avoue que ça me ferait chier que qqun d'extérieur, genre même pas sur place, m'impose cette restriction^^'
fais ce que tu veux de cette info
- Je l’appellerais tout les 1h à peu prés pour savoir son état et si il y a besoin elle m'appel quand elle veut
A ce niveau là, je te conseillerais plutôt d'être disponible si ELLE veut t'appeler.
Parce que y'a deux scénarios:
-Soit, tout se passe bien, et ça va la faire iech d'avoir son pote-daron qui l'appelle toutes les heures pour savoir si tout va bien. Au point que ça m'étonnerait pas qu'elle "oublie" de te répondre parce qu'elle à juste autre chose à foutre, ce qui toi, te foutrait du stress que tu lui communiquerais etc etc...
-Soit, ça se passe pas bien, auquel cas j'imagine qu'elle sera assez grande pour t'appeler d'elle-même^^
Si j'avais un conseil à te donner, ça serait de lui dire de s'informer d'abord elle-même. Comme tu l'as dit, la drogue, c'est pas un jouet, c'est pas comme World of Warcraft où t'expliques à ton pote comment ça marche et il apprend. Enfin, je trouve que c'est plutôt sa propre perception des potentiels dangers/avantages qui nous fait comprendre certaines choses. Bon après c'est super que tu lui mâches le travail pour être sûr que tout se passe bien! Mais je pense quand même qu'elle devrait s'informer elle-même au max...
- Commencé par un quart et reprendre 45min/1h aprés si il n'y a toujours pas d'effet
Perso, je redrop jamais avant 90 minutes, pareil, fais de cette info ce que tu veux^^ C'est peut-être mon côté tapette mais je préfère être sûr de pas me faire surprendre. (après, les "montées qui surprennent" sous ecsta, j'aime bien paradoxalement)
fais lui lire ça, ça sera déjà une bonne première étape!
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Bonne soirée :)
MasterPerlo a écrit
Mais ce que je conseillerai a ton amie ce serai déjà :
_ Ne pas prendre avec ses copines comme elle le souhaite car ces copine ne saurai pas comment réagir en cas de mauvais trip
Justement ses copines n'ont jamais pris de drogue que ce sois exta ou même le cannabis a part vraiment trés rarement et j'ai justement peur qu'elles paniquent et que si il y a un bad qu'il s'amplifie car mon amie verrais ses amis paniqué totalement.
Mais elle souhaite en prendre et ayant vécus la sensation de la première fois, je me vois mal faire le rabat-joie, c'est surtout dommage qu'elle ne souhaite pas que je sois la...
MasterPerlo a écrit
_ Et moi je ne conseillerai pas qu'elle soit forcément avec une personnne "clean" mais même avec une autre personne ayant consommé car les deux rentrerait plus rapidement dans le même délire et donc s'amuserai plus.
Elle m'a dit qu'une amie a elle voulais en prendre aussi mais ne la connaissant pas je suis assez réticent...Mais oui c'est vrai qu'un trip "partagé" c'est quelque chose de très très sympa ! et du coup question : Est-ce qu'un taz suffit pour 2 personnes pour une première fois (moitié par personne)
MasterPerlo a écrit
Concernant la dose je conseillerai une prise unique d'une moitié car un ami à moi a voulu tester le fameux "un quart" pour sa première fois et au bout d'une heure ne sentant pas les effet il a voulu le prendre entier et a fini en bad trip.
Surtout quel pensent à gérer sa première redescante ou elle pourrai avoir envie d'en reprendre pour le sentiment de "bonheur" qu'il procure.
Donc pour résumer essaye d'être avec elle pour sa première fois.
Perso pour ma premiére fois j'avais pris un quart puis un autre quart et j'avais eu une montée incroyable et j'avais envie d'en reprendre mais mes amis m'ont dis que s'était largement assez et même si il y a un sentiment de frustration sur le coup, maintenant je me dit qu'ils ont fait ça pour me protéger
C'est pour ça que je ne lui en donnerais qu'une seul pour qu'elle ne sois pas tenté de reprendre. Je vais essayer de forcer un peu pour être avec elle !
Agartha a écrit
Alors, bon conseil, mais toutes proportions gardées... Moi sous ecsta j'adore l'air. Enfin, j'adore le vent, sortir, avoir le vertige des distances etc etc, alors je t'avoue que ça me ferait chier que qqun d'extérieur, genre même pas sur place, m'impose cette restriction^^'
Je suis entièrement d'accord avec toi !
J'aodre me poser une aprem dans un parc à l'air avec de potes chacun prend son taz et c'est parti pour une bonne aprem car sous taz je trouve qu'on reste tous de même très lucide et il y a peux de risque de se blesser
Trinity0207 a écrit
Justement ses copines n'ont jamais pris de drogue que ce sois exta ou même le cannabis a part vraiment trés rarement et j'ai justement peur qu'elles paniquent et que si il y a un bad qu'il s'amplifie car mon amie verrais ses amis paniqué totalement.
Mais elle souhaite en prendre et ayant vécus la sensation de la première fois, je me vois mal faire le rabat-joie, c'est surtout dommage qu'elle ne souhaite pas que je sois la...
Essaye de lui reproser en lui expliquant pourquoi ou même en lui montrant ce topic ?
Elle m'a dit qu'une amie a elle voulais en prendre aussi mais ne la connaissant pas je suis assez réticent...Mais oui c'est vrai qu'un trip "partagé" c'est quelque chose de très très sympa ! et du coup question : Est-ce qu'un taz suffit pour 2 personnes pour une première fois (moitié par personne)
Oui cela serai totalement suffisant je pense qu'il auront de quoi d'amuser dans tous les cas
perso pour ma premiére fois j'avais pris un quart puis un autre quart et j'avais eu une montée incroyable et j'avais envie d'en reprendre mais mes amis m'ont dis que s'était largement assez et même si il y a un sentiment de frustration sur le coup, maintenant je me dit qu'ils ont fait ça pour me protéger
C'est pour ça que je ne lui en donnerais qu'une seul pour qu'elle ne sois pas tenté de reprendre. Je vais essayer de forcer un peu pour être avec elle !
Déjà tes amis on très bien gérer de t'empêcher et oui ne lui en donne qu'un pour l'instant et attend si elle en reveux plus tard
Agartha a écrit
Alors, perso, sous ecsta, je déteste avoir des personnes clean avec moi. Enfin plutôt, je déteste n'être qu'avec UNE seule personne, qui est clean. C'est chiant à crever je trouve hahah je trouve que t'es carrément pas dans le même délire.
C'est random qu'elle veuille pas que tu sois avec pour le coup^^' Mais si c'est son choix écoute..
Comme dit au dessus son amie aimerais tenté aussi et donc ce qui fait qu'il y aurais 2 preneuses et 1 clean avec eux , mais est-ce qu'une taz est suffisant pour 2 personnes pour faire un bon trip ?
Oui c'est assez con mais bon les filles...
Agartha a écrit
Oui c'est sur que de toute façon je pourrais pas contrôler ce qu'elle fera si je ne suis pas la ^^ , mais c'est surtout pour la première fois, sa réaction a la molécule, je sais pas du tout comment elle peut réagir
Agartha a écrit
A ce niveau là, je te conseillerais plutôt d'être disponible si ELLE veut t'appeler.
Parce que y'a deux scénarios:
-Soit, tout se passe bien, et ça va la faire iech d'avoir son pote-daron qui l'appelle toutes les heures pour savoir si tout va bien. Au point que ça m'étonnerait pas qu'elle "oublie" de te répondre parce qu'elle à juste autre chose à foutre, ce qui toi, te foutrait du stress que tu lui communiquerais etc etc...
-Soit, ça se passe pas bien, auquel cas j'imagine qu'elle sera assez grande pour t'appeler d'elle-même^^
Si j'avais un conseil à te donner, ça serait de lui dire de s'informer d'abord elle-même. Comme tu l'as dit, la drogue, c'est pas un jouet, c'est pas comme World of Warcraft où t'expliques à ton pote comment ça marche et il apprend. Enfin, je trouve que c'est plutôt sa propre perception des potentiels dangers/avantages qui nous fait comprendre certaines choses. Bon après c'est super que tu lui mâches le travail pour être sûr que tout se passe bien! Mais je pense quand même qu'elle devrait s'informer elle-même au max...
Je vais lui envoyer le liens que tu m'a envoyé ! merci, oui je pense aussi que avec ses expériences elle comprendra les dangers/avantages etc...mais si je peut guider son trip dans le bon sens sans le modifié alors je serais super heureux pour elle
Et oui je vais pas la saouler a l'appeler toute les heures mdrr, peut être envoyé un petit message a son amie pour savoir comment ça va et ça sera tout
Agartha a écrit
Perso, je redrop jamais avant 90 minutes, pareil, fais de cette info ce que tu veux^^ C'est peut-être mon côté tapette mais je préfère être sûr de pas me faire surprendre. (après, les "montées qui surprennent" sous ecsta, j'aime bien paradoxalement)
fais lui lire ça, ça sera déjà une bonne première étape!
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Bonne soirée
D'accord, merci beaucoup ! Mieux vaut agir avec précaution c'est sur ! je voudrais pas qu'elle sois dégoutée de la molécule car elle a vécus un mauvais trip
ectatrip a écrit
Salut Trinity0207,
Merci beaucoup pour ton message ectatrip !
Concernant l'alcool je vais lui dire que ce n'est pas conseillé d'en boire, j'imagine que la meilleur boisson reste l'eau pour des trips sous exta ?
Elle sera chez son amie donc au niveau du Set & Setting j'imagine qu'il sera idéal pour elle et concernant d'avoir une mentalité "stable" pour ça c'est ok, c'est une fille trés joyeuse, qui aime bien s'amuser et pas mal curieuse haha ^^
Moi mes trips je l'ai ai tous passé sauf 1 dans un appart avec mon pote avec une TV, des clips, et de la musique et ça m'a jamais tenté + que ça de sortir mais aprés je lui dirais que si elle a envie c'est une expérience a vivre c'est sur
Comme j'ai dit au dessus, oui je vais la laisser profiter de son trip, envoyé un message de temps en temps a son amie clean pour savoir si tout va bien et la laisser découvrir cette molécule assez incroyable
Merci pour toute les infos ! si j'ai dautres questions que ce sois de moi ou de elle je les poserais sur le topic :)
MasterPerlo a écrit
Essaye de lui reproser en lui expliquant pourquoi ou même en lui montrant ce topic ?
Je vais en reparlé avec elle dés demain oui
MasterPerlo a écrit
Oui cela serai totalement suffisant je pense qu'il auront de quoi d'amuser dans tous les cas
D'accord merci !
MasterPerlo a écrit
Déjà tes amis on très bien gérer de t'empêcher et oui ne lui en donne qu'un pour l'instant et attend si elle en reveux plus tard
Oui tout a fait ! respecter le temps de "repos" de 6 à 8 semaines environs je crois
Trinity0207 a écrit
Concernant l'alcool je vais lui dire que ce n'est pas conseillé d'en boire, j'imagine que la meilleur boisson reste l'eau pour des trips sous exta ?
Oui, de l'eau ou des jus de fruits, soda,..
12 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
|
15 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Petits conseils à me donner?
|
1 |