1
Dernière modification par Anonyme9404 (20 mars 2017 à 02:42)
+1
Et sinon, le tabac à priser (ou "Snuff" chez nos amis anglophones) c'est pas trop ton truc?
Sexy
Dans le genre un peu plus glamour, c'est ce que le personnage joué par Brad Pitt (Aldo Raine) sniffe dans "Inglorious Basterds" de Tarantino:
Perso j'aimais bien en sniffer un peu de temps en temps quand j'étais ado, petit rush qui te réveille au lycée quand t'as pas le temps de te faire un café, mais ça m'a vite passé...
Enfin c'est une option seulement si tu es déjà accro au tabac, je vais pas convertir un nouveau membre sans défense ^^
MT
Dernière modification par Anonyme Acculée (28 mai 2019 à 10:57)
Anonyme Acculée a écrit
Depuis, je fonctionne toujours ainsi. 1 gramme d'inositol emballé dans du film alimentaire et scellé avec du scotch, et je suis prête à sortir pour m'encanailler.
Petite canaille...
Amusante idée.
L effet placebo est important en effet
Ocram a écrit
Bonsoir,
Alors moi, si on me fais sniffer un truc et qu'on me dise ensuite que c etait pas ce qui m'a été annoncé placebo ou pas c est petage de Boulard en règle. Je pense très sincérement que si sciemment on me trompe je vrille direct... Extrêmement malhonnête, j'aime pas du tout.
Je tiens à signaler que les placebos sont sous ordonnances médicales ( en Suisse tout du moins). Dans le cadre de mon travail (éduc spé dans une institution pour personne autistes adultes ), certain des résidents avec lesquels je travail on effectivement comme réserve médicamenteuse un placebo, mais c est uniquement en accord avec le medecin préscripteur. C est pas pour rien!
Bref pas bien de tromper les gens...
Ocram
Je suis bien d'accord. Je dois préciser qu'à chaque fois, lors de ces soirées libertines, la tromperie a été involontaire. Je m'explique. Déjà, les participants avaient en général toujours largement de quoi consommer, et ce n'est jamais moi qui venait vers eux pour leur proposer ma poudre. La première fois, j'avais oublié mon sachet entamé chez une connaissance, et c'est elle qui m'en a parlé ensuite au téléphone. Comme je m'étais doutée qu'elle y avait touché, je me suis amusée à lui demander ce qu'elle en pensait. Et la seconde fois, j'étais chez un couple et le maître des lieux voulait absolument me faire goûter ce qu'il avait ramené des Antilles. C'est lui qui a fini par me proposer de tester nos cames respectives. Et la situation m'a fait rire intérieurement, c'est tout.
À mes vraies amies (pas le cas des personnes ci-dessus, d'ailleurs), j'ai toujours dit spontanément la vérité dès le départ, le mensonge m'aurait vite mise mal à l'aise.
Mais encore une fois, je suis d'accord sur le principe, on ne joue pas à ça.
Anonyme Acculée a écrit
Mais encore une fois, je suis d'accord sur le principe, on ne joue pas à ça.
On est bien d'accord :)
Après chacun fait comme il peut/veut hein?!?
Ciao,
Ocram
5 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Placebo cocaine
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Placebo cocaïne injection ?
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |