Bonjour à tous,
Alors voila, je vais vous expliquer rapidement par quoi je suis passé.
Je fume du canabis depuis que j'ai 17 ans (j'en ai 21 maintenant). Dès que j'ai commencé j'y suis allé à fond, je fumais plus d'un gramme par jour, tous les jours. J'ai déjà fait un mauvais trip quand j'avais 17 ans, mais c'était juste que je ne me sentais pas bien (nausées etc.) rien de grave. Il y a quelques mois j'ai essayé les
truffes, j'ai eu un trip vraiment génial. Il y a quelques semaines j'ai voulu réessayer, exactement la même sorte de
truffes mais cette fois-là j'ai fait un
bad trip monstrueux. J'ai vu des choses horribles, j'avais l'impression que j'allais mourir, j'ai vu des choses qui n'existaient pas (comme des arraignés etc.), un moment j'ai eu l'impression que ma langue était un serpent. Mon cœur battait la chamade et j'avais vraiment très peur, je priais pour que tout s'arrête. Mes amis qui étaient présents ont mis le film Harry Potter, et je l'ai vu comme un film d'horreur, je me disais que c'était mon esprit qui me jouait des tours visuellement mais quand je fermais les yeux j'entendais des trucs qui n'étaient pas réels. J'étais aussi super parano, j'avais l'impression que mes amis se fouettaient de moi, qu'ils étaient contres moi.... C'était vraiment un
bad trip horrible. Quelques semaines après, j'étais chez un ami, on avait fumé. Un moment on regardait une série et il m'a demandé 'tu trouves pas que la série est bizarre?' ET là je suis partie dans un
bad trip de quelques secondes HORRIBLE. D'abord j'ai vu l'écran ou y avait la série qui devenait effrayant (alors que c’était une comédie), j'ai eu l'impression de rentrer dans un
bad trip de
truffes, tout autour de moi était légèrement déformé et sombre, j'ai commencé à crier comme quoi mon ami m'avait drogué, pourquoi il avait fait ça etc. J'étais persuadé qu'il m'avait drogué pour rigoler pour essayer une drogue, et je me suis dit : oh mon dieu, non, je suis en train de faire un
bad trip, je vais rester dans le
bad trip pendant des heures encore une fois etc.. Mon cœur battait tellement vite que j'ai cru que j'allais mourir, je tremblais comme je n'ai jamais tremblé auparavant, tout ça en quelques secondes, ça s'est arrêté quand je me suis levé pour rentrer chez moi. Depuis ce
bad trip, tout a changé. Le soir même, j’étais de mon lit, une mouche a volé juste à côté de mon oreille et ca m’a saisi et pendant une seconde j’ai eu ma vue qui se troublait et mon cœur qui s’est accéléré comme si je rentrais à nouveau dans un
bad trip. Je n’arrive plus à dormir sans avoir ma lumière allumé, sinon je me sens partir dans un
bad trip. Je ne sais pas si c’est vrai ou si c’est juste mon inconscient qui me joue des tours. Quand il y a des trucs qui me saisissent j'ai l'impression de rentrer dans un
bad trip pendant 1 seconde. Quand je vois des trucs à la télé (qui ne m’auraient pas fait peur avant) maintenant je sens mon cœur qui panique, quand je vois des trucs qui font un peu peur je me demande si c'est réel ou si ce sont des conséquences de mon
bad trip. J'ai beaucoup de mal à faire une distinction entre ce qui est réel ou pas. On m'a dit que si l'on a un
bad trip de
cannabis une fois, ça restera à vie, que je dois consulter un médecin etc. Je ne sais plus quoi faire. J'ai vraiment peur, je ne me sens plus comme avant, j'ai l’impression de ne plus contrôler une part de mon esprit.
QUE DOIS-JE FAIRE ? COMMENT GERER CA ? QUELQU'UN EST DEJA PASSER PAR LA?
Dernière modification par pierre (20 juin 2019 à 21:42)