merci pour vos rèponse ..
en fait je cherche de tous les coté parce que ces maux de tète sont très douloureux
bon pour l eau je pense qu il y a eut en peu de déchet de métaux du a la corrosion du aux coupure d eau , et ils se trouve dans le filtre .mais ce n est pas certain que cela soit le vrais problème
les traitements contre les blatte on du aussi être difficille a gérer pour moi et mon animal , qui a peut etre bien du en mourir ..enfin c est trop tard maintenant , mais cela a du avoir une incidence
mais je vais vous raconter ce qui m est arrivé aujour d hui
j avais tellement mal a la tète cet aprèm que j ai du sortir faire des course impossible de rester dans mon appart ...
Une fois dehors plus de maux de tète et aucune angoisse rien de psychose ou autre ..j étais en très bonne forme
je rentre chez moi ,le natel allumé et arrivé a dix mètre de mon immeuble j au de nouveau des maux de tète hyper violent ..comme si on me mettait la tète dans un micro onde
je pose vite mes commission et comme cela faisait horriblement mal j ai du ressortir wn vitesse
je
coupe alors mon natel , je l etteint et je vais me promener une heure et discuter avec un pécheur ..j étais de nouveau bien ..
je reviens a la maison natel coupé et miracle aucune douleur et maux de tète
je laisse mon natel coupé et je n ai pas encore eut de nouveau maux des tète depuis que je suis rentré
???
cela expliquerai pourquoi les chien hurle a la mort toute la journée dans le quartier et que les enfant en bas age pleurent plus souvent que ce que j ai pu voir jusqu a présent
donc l eau je pense qu elle est bonne (mais je ne la bois toujours pas ..)
je vais faire une recherche pour les analyse pour le borax et autre insecticide ainsi que les métaux et si cela ne donne rien et que le natel éteint tous s arrange alors il peut x avoir une corrélation ..??
je me demande si ce n est pas ce que je disait au début aligor
elecro smog du a cette antenne relais tous près de chez moi , la ligne de chemin de fer a coté et peut être des système wi fi dans l immeuble
si je parle de tous cela c est que je procède par élimination pour être sure de bien comprendre le pourquoi de ces maux de tronche qui sont hyper violent et crée pour moi des douleurs vraiment très handicapante proche de l attaque cérébrale (confusion , maux de tète et de nuque ,lèvre comme figée
voilà je vous tiendrai au courant , je veux pas affoler les gens et j espère que c est dans ma tète
je suis désolé on peux me prendre pour un fou , mais chez moi il y a plusieurs facteur qui n arrange pas les chose (surtout ces désinfection et cet antenne )
l eau je pense pas qu elle soit vraiment mauvaise (mais j y est trouvé dans le filtre des bout de métal que je vais faire analyser
voilà
je suis pas fou , mais je dois comprendre c est pourquoi j explore toute les piste de l eau , aux traitement et les ondes de ces antennes ..voir autre chose
si je n ai plus de maux de tète violent , sans avoir rallumé le natel alors cela voudra dire que je suis sur une piste
car depuis que ces antenne on été mise sur l immeuble d a coté je dors mal et ma santé c est dégradée .Mais surtout je dormais mieux avant ...
je me demande si il n y a pas un rapport ??
je vous tiendrai au courant
hors sujet ..
j ai revu isamov , il faut aussi que j aille le voir pour essayer de l aider
, on lui a coupé le net et il ne veut plus continuer sa trithérapie déprimé
il a bien arrêté sa
meth , mais il va pas bien du tout
il va pas bien et je m inquiète pour lui , il a le moral dans les chaussette depuis qu il n a plus de ligne internet .
je vais faire le possible de mon coté ..c étais pas une bonne idée d arrèter le metha aussi vite après 10 ans de traitement ,mais comme je lui ai dit il est proche du but mais ne doit pas laisser son traitement c est important
si il se soigne il peut encore y arriver .
bien à vous
Pour ce qui m arrive je vais arriver à comprendre car j ai la tète dure ..et j ai un sixième sens qui me dit que ces maux de tète on une explication rationnel
Dernière modification par reskaper (03 avril 2009 à 14:48)