Salut à tout le monde, alors voilà je viens vers vous car, je ne sais pas si certains d'entre vous consommateurs ont remarqué mais sur le marché on voyait 2 types de NEP
Crystal (une un peu granuleuse et collante sous forme de cailloux qui tire sur le jaunatre voir des nuances orangés : shop gr*res*****ch*****.com ) celle ci est relativement cher au gramme sur le marché et est très neutre en effet, un qualité laissant à désirer puisque le produit ressemble plus à un
3MMC sans l'euphorie qui va avec. Accès plus séro je pense que la NEP donc je vous parle qui est désormais pas ou peu trouvable, une NEP
Crystal cristalline j'ai envie de dire qui a des airs de flocon de neige, elle parait poudre cristalline mais c'est bien un
crystal de HAUTE qualité et pureté comparait à l'autre qui fait cheap en terme d'effet à côté, bien plus potent et euphorique, elle est bien stimulante comme il faute et un bon côté empatho des
cathinones même si elle me parait plus noréadrénalinergique et dopaminergique. (Sensation de plaisir décuplé j'avais jamais connu autre substance aussi plaisante et accrochante, même une bonne
meth et un c de plutôt bonne qualité ne m'avais fait ressentir ça, 3 traces de 40 mg reparti sur 6 et j'ai fais la fête avec amis pendant 48h tranquille, redescente cependant difficile si on dépasse les 150 mg sur un session, le produit peut rendre anxieux et parano sinon. Un produit qui décuple l'excitation sexuel comme rarement d'autre de ce que j'ai pu tester et pourtant les stimulants me connaissent pas mal. Voilà j'aimerais avoir vos avis et informations si vous connaissez les raisons liés à cette situation.
Merci à vous, STAY
SAFE