À mon avis, le risque de partir en psychose (et autres joyeusetés dans ce genre) n'est pas anodin. Là dessus ça se potentialise le crois. J'en sais pas plus.
Tu connais les deux produits ?
JFD
"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde, Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "
Donc un soir, j'ai décidé de prendre 15 mg de PCM, et environ 45 minutes plus tard, les effets commenncent à se montrer... Le problème étant qu'au bout de quelques heures, mon coeur monte à 138, donc je décide de prendre 2 mg d'Etizolam pour pouvoir me calmer, et puis je m'endors (enfin c'est ce que je croyais).
Mon amie m'envoie un SMS Ne m'appell...lire la suite
Bjr
Des retours sur un mélange stim-disso svp?
Je reste sur un trip de malade mdma-speed il y a plus de vingt ans... donc ceci expliquant celà...
Merci...lire la suite
Bonjour à tous!
je suis actuellement sous traitement thyrmorégulateur, on m'a prescrit ce traitement il y'a quelques jours pour troubles bipolaires qui contient du Zyprexa 5mg, de la Depakote 500mg par jour, je suis déjà assez angoissé par le fait de savoir comment vais-je réagir à ce traitement , mais d'après ce que j'ai lu sur le forum et autres...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.